Problème après restauration système

Résolu/Fermé
Mikatsu Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 13 avril 2014 à 23:52
Mikatsu Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 15 avril 2014 à 17:50
Bonjour, Bonsoir, à tous et à toutes.

J'ai besoin de votre aide. Enfin voilà ;

Y a pas longtemps, j'ai restauré mon ordinateur à une date inférieure, vous savez là, on a une option pour revenir à l'ancien état de l'ordinateur après avoir installé quelque chose (par exemple, après avoir fait la mise à jour, pour revenir au moment où on n'a pas fait la mise à jour). Moi j'ai utilisé cette option, car mon ordinateur ne fonctionnait plus correctement, et Windows m'a conseillé ça , (j'avais plus de connexion internet, alors ça m'a proposé de restaurer le système à une date inférieure) , je l'ai fait, et depuis, j'ai de nouveau une connexion Internet, mais, je ne peux plus lancer les programmes. C'est-à-dire, pour lancer un programme, je peux le faire que "Exécuter en tant qu'administrateur" sinon ça me donne le message = (pour Google Chrome, par ex)
C:\Program Files\Chrome\Application\chrome.exe

Le fichier ouvert n'est plus valide car le volume qui le contient a été endommagé de manière externe.

Et avec cette message, le programme ne s'exécute pas, tant que je ne fais pas "Exécuter en tant qu'administrateur".

Si possible, j'aimerai savoir pourquoi est-ce que restaurer mon système à une date inférieure/plus ancienne m'a fait cela ? Et comment le résoudre ? Car franchement, devoir lancer tout le temps en tant qu'administrateur un programme, commence à me gonfler. En plus, les programmes qui n'ont pas l'option "Exécuter en tant qu'administrateur" ne fonctionnent plus...

J'espère que j'ai été claire. J'ai fait de mon mieux pour vous tout expliquer en simple.
Je vous remercie d'avance pour votre aide. J'espère que j'aurai une solution..
Et si il y a quoi que ce soit que vous n'avez pas comprit, n'hésitez pas à me le demander, je vous le réexpliquerai le plus clairement possible.

Merci. Bonne soirée/journée.





2 réponses

alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 233
14 avril 2014 à 00:07
bonsoir,
il faut désactiver l'UAC 'user account control ).

On en parle ici :


https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/261-desactiver-le-controle-de-compte-d-utilisateur-uac-de-windows/

0
Mikatsu Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 1
14 avril 2014 à 00:16
Bonsoir Alin44.
Je te remercie de ta réponse rapide.

En effet, j'ai essayé de faire ce qu'il y a écrit. Mais je peux pas. J'obtient le message d'erreur.

http://imageshack.com/a/img713/3015/7lsr.png

...
0
Mikatsu Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 1
15 avril 2014 à 17:50
UP s'il vous plaît ? :(
0