Clavier et écran ne réponde plus [Fermé]

Signaler
-
Hannie7205
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2018
-
Bonjour,
J'étais sur mon PC et je suis parti une heure sans l'éteindre , en revenant mon PC ma fait un écran noir depuis les seuls voyant qui s'allume sont le bouton d'alimentation et la led qui l'indique s'il est eteind ou allumer , par contre les voyant du clavier comme la touche de verrouillage majuscules ou l'activation du pavé numérique de réagissent pas , du coup jen deduit que le clavier n'est pas alimenté donc impossible d'accéder au BIOS] par contre quand je branche mon téléphone en ports USB] il charge , donc les ports USB] sont alimentés , c'est un Toshiba satellite c70D-11-E . Si quelqu'un peut m'aider ça serais génial , merci d'avance !

3 réponses

Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2018
12
Bonsoir,

Trouvez un clavier et une souris USB puisque les ports USB fonctionnent. Mais pourquoi voulez-vous accéder au BIOS ?
Car si c'est un virus je pourrais alors le supprimer en réinitialisant le PC au paramètres d'usine
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2018
12
Bonsoir,

C'est dans Windows que vous pouvez réinitialiser aux paramètres d'usine. Mais il est possible aussi de nettoyer le PC au lieu de le réinitialiser.