Desinstallation [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 2 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2017
-
kaneagle
Messages postés
82798
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 avril 2020
-
Bonjour,

malgré mes 70 ans, je rame un peu sur mon ordi. Je souhaiterais désinstaller Torrent9. Quelqu'un aurait-il un conseil à me fournir assez explicatif pour faire cela.
Je vous remercie par avance.

Cordialement
brunodecalvi

2 réponses

Messages postés
120
Date d'inscription
jeudi 29 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2018
12
Bonjour,

Il faut aller dans le menu démarrer avec un clic droit puis dans la liste déroulante, sélectionner "Paramètres" puis dans la fenêtre qui s'affiche, taper une recherche "Ajouter ou supprimer des programmes". La liste des programmes installés s'affiche dont Torrent9 sûrement et là, cliquer sur Torrent9 et sur désinstaller.
brunocalvi
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 2 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2017

Bonjour Hannie 7205 et merci de votre réponse, seulement il y a un hic dans le menu déroulant...il n'y a pas " Paramètres" donc je ne puis suivre votre conseil...Je vous ai mentionné ce qui se trouve dans le menu déroulant, si cela peut vous aider ???

Programmes et fonctionnalités -centre de mobilité - options d'alimentation -observateur d’événements - système - gestionnaire de périphériques - connexion réseau - gestion du disque - gestion de l'ordinateur - invite de commandes - gestionnaire de tâches - panneau de configuration - explorateur de fichiers - rechercher - exécuter...
En tout cas merci pour votre aide....bonne journée !
Hannie7205
Messages postés
120
Date d'inscription
jeudi 29 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2018
12 > brunocalvi
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 2 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2017

Aller dans Programmes et Fonctionnalités.
Messages postés
82798
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 avril 2020
10 198
Bonjour,

Si le problème persiste:
Télécharge --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le
Clique sur --> Analyser
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer

Redémarre le pc
Copie le rapport --> AdwCleaner[C0].txt
Héberge le rapport sur le site --> http://pjjoint.malekal.com/
Donne le lien pour consultation dans ton prochain message.