Installation flash player ne se lance pas.

Fermé
bettini - 2 juil. 2017 à 20:07
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2017 à 18:56
Bonjour,
J'ai formaté mon ordinateur de bureau (packard bell de 2009) avec windows vista. J'ai fais toutes les mises à jour (service pack 2 installé).
Pour faire fonctionner certaines applications sur internet on me demande de mettre à jour flash player. Seulement, après avoir télécharger le fichier d'installation, il ne se lance pas. J'ai essayé en faisant clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur" ou en mode sans échec, rien ne se passe...
Comment installer flash player dans ces conditions?
Merci


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2017 à 18:45
Bonsoir bettini,

Au dernières nouvelles, Microsoft à abandonné le support de Windows Vista et la majorité des navigateurs abandonne l'utilisation de Adobe Flashplayer.

Une suggestion serait d'utiliser un autre navigateur comme Mozilla Firefox (https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/ mais je crains qu'ils aient cessés le support de leur navigateur sur Windows Vista.

Peut être qu'un membre de la communauté peut confirmer mon témoignage ou apporter une réponse plus construite ?

Je vous invite à essayer tout de même et à nous tenir au courant.
J'ignore si d'autre navigateurs fonctionnent encore avec Vista et Flash.
0
merci, je suis déjà sur Mozilla, et chrome ne veut plus s'installer. sur un autre ordinateur j'ai toujours chrome mais il m'indique depuis un moment qu'il n'y a plus de mises à jour.
Donc à priori j'ai un ordinateur avec vista dessus complètement obsolète ? Resterait à changer de système d'exploitation ?
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2017 à 18:56
Le support de Windows XP et Vista est à la même date de mémoire et coïncident avec l'arrêt de Google Chrome pour ces deux produits mais il me semblais que Firefox fonctionnait encore :/

Effectivement, Vista est aujourd'hui obsolète et le changement de système serait une solution, mais puisqu'un problème n'arrive jamais seul : est-ce que votre ordinateur supporterais un nouveau système comme Windows 10 ?

Pour ma part, je conserverai cet ordinateur sous la main pour du traitement de texte, du courrier et des sauvegardes mais j’envisagerais l'achat d'un nouvel ordinateur.
0