Les discussions

Impossible d installer un pilote après installation d un os

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je viens d installer windows 7 sur un pc Dell avec un dvd Dell. Tout c est passé normalement mais lorsque je veut installer le pil...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Malekal_morte-

Arrêt fréquent

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un souci avec mon PC W10. Cela fait trois en moins de 20 minutes qu'il s'éteint tout seul et quand je le redémarre ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
SioGabx

Fn à bloquer sur dell latitude 7480

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps comment bloquer le mode "Fn" sur mon portable Dell Latitude 7480. Ce PC est utilisé à des fins professionn...

34 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
jee pee

Mon pc a un problème

Bonjour, depuis quelques temps déjà j'ai un problème avec mon PC, ce dernier a un Win 8 installer mais depuis peu lors du démarrage il affiche un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Waren

Impossible de faire monter une carte sd

Bonjour à tous ;) Je n'arrive pas à faire monter une carte SD CDX C64 Gb sur mon Windows 7 64 bits Quelqun pourrait me conseiller ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
ptéranodon

Problème d’installation windows

Bonjour, je viens de monter un pc moi même mais au moment d’installer windows mes périphériques s’éteignent et Windows s’arrête et reste bloquer sur l...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Micka

Comment supprimer toute les

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel qui n'est utilisable que 30 jours dans sa version gratuite, malheureusement je les désinstallé le Voila, mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
SioGabx

Problème mode avion bloqué

Bonjour, J’ai un Dell E6230 et depuis quelques mois j’ai le mode avion qui reste affiché mais qui me permet malgré tout de pouvoir utiliser ma conn...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Adz44

Partition sans nom sous w 10

Bonjour, J'aimerai bien savoir à quoi correspond la partition sans nom qui se trouve sur mon disque avec W 10 d'installé. La partition système je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
randall

Warning [2] curl_exec() has been disabled for security reasons - line: 7226...

Bonsoir, depuis ce soir j'ai un problème sur un forum lors de la connexion. je m'identifie, je valide le captcha et j'obtient cette erreur: Warn...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne fonctionne plus

Bonjour, je m'excuse si je suis dans la maurbaine rubrique mais je ne savais pas trop où mettre mon problème. J'ai un Lenovo depuis 2 ans et depuis qu...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
__jade__

Comment utilisé mon deuxième disque dur data (d:) ?

Bonjour, Je suis sur Windows 10, Je n'ai plus de place dans Windows (C:) donc je voudrais utilisé mon deuxième disque dur Data (D:), j'ai réussis...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
jumulka

Dépannage sur mot de passe de l'ordinateur au moment de l'ouverture de session

Bonjour, mon ordinateur n'accepte plus le mot de passe depuis 2 jours, après plusieurs tentatives il ne se passe rien, comment est ce que je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
kaumune

Je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers world, excel, photos, pdf ....etc

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers world, Excel, Photos, PDF ....etc

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Malekal_morte-

Activation windows 10 apres reinitialisation

Bonjour, J'ai réinitialiser mon pc a partir de la l'outil de récupération:paramètres-securite-reinitialiser ce pc. Le problème c'est que w10 n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
jag72

Affichage du volume à l'écran

Bonjour comment puis-je faire pour enlever le carré j'ai chercher sur plusieurs forum mais je n'ai rien trouvé merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
TheOwl

Mise à jour xp sp2 vers sp3 encore possible?

Bonjour, j'ai un vieil ordinateur Asus qui fonctionne bien mais qui est en sp2-windows-xp edition familiale 32bits, XP sp2 impossible donc d'insta...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Un problème s'est produit lorsque la réinitialiser le mot de passe

Bonjour, un problème s'est produit lorsque la réinitialiser le mot de passe

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10

Problème avec la mise à jour 1903

Bonjour, lorsque la mise à jour 1903 s'installe sur mon PC Asus T200, la carte son ne fonctionne plus, j'ai essayé la résolution de problèmes mais r...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
fabul

Formater ou pas?

 Résolu

bonjour j'ai un pc sous w10pro version 1803, tout fonctionne bien sauf que j'ai un soucis avec vosteran; et ninky (?) j'ai déjà tenté de desinstalle...

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Malekal_morte-

Pc portable windows 7 redémarre sans cesse, solution invite de commande?

Bonjour, J'ai un pc portable windows 7 qui s'est bloqué. Quand jen l'ai redémarré , il n'arrete pas de redémarrer en boucle. Quelle manipulation s...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
jeannets

Restauration des fichier et parametre

Bonjour, Combien dure une restauration des fichier et paramètre

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Sansan

"ls" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe ...

Bonjour, quand je tape des commandes comme "ls"," rm" dans la fenetre de cmd sur windows sept professionnel. le cmd dit que : ["ls" n'est pas reco...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
kaumune

"ls" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe(...)

 Fermé

Bonjour, quand je tape des commandes comme "ls"," rm" dans la fenetre de cmd. ce dernier dit que : ["ls" n'est pas reconnu en tant que commande in...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
jumulka

Problème d'installation

Bonjour , j'aimerais savoir comment réinstaller windows XP d'usine, sachant qu'il n'y as pas de marque sur ma tour . Avec le disque impossible il trou...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Malekal_morte-

Assigner des caractères spéciaux comme le ç majuscule directement à une touche?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'assigner les caractères de son choix directement à une touche du clavier, sans avoir à taper p...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
TsukinoMochi

Estimation de mon pc portable

Bonjour, Je suis en possession d’un Lenovo ideapad 310-15ISK. Je ne m’y connais vraiment pas et j’aimerai le vendre mais à quelles prix ? I...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
PoteCast

J'ai perdu toutes mes images/photos dans le lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai perdues toutes mes images photos dans Windows media .J'ai besoin d'aide ce sont des photos de ma famille de Europe ,j'espère que...

22 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur lent et pb son

Bonjour, Depuis hier soir, mon ordinateur est devenu très lent d'un seul coup. De plus le son ne fonctionne pas, il est très lent et grave et grés...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Luv94

Je ne peux pas réinitialiser mon pc

Bonjour, quand j’essaye de réinitialiser mon pc je selectionne de tout supprimer sur tout les lecteurs et apres quelque seconde sa m’adf(« Un problème...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Malekal_morte-

Icone en itinérance

 Résolu

Bonjour tout le monde. Mon problème est le suivant: J'ai 2 PC, un de bureau avec Windows 10 Pro 64, un deuxième de bureau brancher à un télévise...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
jag72

Instalation pilote clé wifi

 Résolu

Bonjour, je veux installer une clé WiFi sur mon pc. Quand je mets le CD avec le drivers impossible d'installer car il me dis que le CD contient un vi...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
bazfile

Mon ordi ne s'allume pas

Bonjour mon ordi s'allume 3 jours après quand j'appuis sur le bouton démarer

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
jack78100

Probleme resolution ecran

bonjour. j'ai un notebook samsung n102sp et recemment j'ai installer windows 8.1 quand j'essaye d'ouvrir par exemple windows store un message s'aff...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Saby_92

Carte graphique s'arrête

Bonjour j'ai un problème je vien de monté mon pc qui contient: ryzen 2600 Gigabyte b450m ds3h MSI rx580 J'ai téléchargé Windows 10 grâce à une c...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Lulu69

Je n'ai pas le disque local d:

Bonjour, Je ne said pas pourquoi je n'ai pas le disque local D:, et comment je peux le telecharger?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
jumulka

Démarrage

Bonjour, Je le même problème Modele portable ThinkPad chargeur de reprise Windows la dernière tentative de reprise du système à partir de son...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Clavv

Erreurs lancement de maj

Bonjour, je viens de récupérer un pc Acer qui fonctionne sous Windows 7 qui n'est pas le mien, mais juste en démarrant je me rends compte que le pc à ...

32 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Malekal_morte-

Réparation démarrage / boot séquence

Bonjour, Je poste aujourd'hui car j'ai un problème de démarrage depuis ce matin. Je précise que l'ordinateur fonctionnait hier et s'est éteint en ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Malekal_morte-

Ordi portable hp ne détecte pas ma télé.

Bonjour à tous. J'en viens à chercher de l'aide sur ce forum n'ayant rien trouver de concluant par moi-même. Le problème : Mon PC portable ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
blasoule

Activer windows 10

Bonjour J ai acheté recemment une clé sur ebay, elle edt expirée aprés 2 mois, sachant que le vendeur m a dit que il fallais activer mon windows à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Glovogh

Écriture semi automatique

 Résolu

Bonjour à tous, (Je suis très très novice) J'ai changé de PC et j'ai maintenant windows10, avant lorsque je commençais à taper, le système me propos...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
jmarion3

Raccourci bat non executable

Bonjour, J'ai créé un raccourci .bat afin qu'en double cliquant dessus, cela me copie un fichier automatiquement sur une clé USB. Or cela ne s’ex...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
fmq

Que signifie 1 to

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que c'est 1TO merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Mapie

Reparation

Bonjour, un ami a windows 7, et depuis ce matin il est en mode "recherche de réparation"...perso, je serai pas étonné qu'il est effacé un fichier de...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
AluMinioume

Installation windows 10 figée

 Résolu

Bonjour, Ayant monté un nouveau PC j'ai dès lors inséré une clé boot Windows 10, or quand je démarre le PC je vois seulement le cercle Windows qui to...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Malekal_morte-

Oubli mot de passe pc

Bonjour, je veux demarrer ordinateur sans mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Malekal_morte-

Input not supported

Bonjour, J'ai un problème sur mon écran : Depuis que j'ai changé ma résolution sur le control panel AMD ça m'affiche "input not supported". C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Renardrougeetnoir

Utilisateur au démarrage

Bonjour, Hier j'ai démarré le nouveau PC de marque HP de ma fille et j'ai suivi toutes les étapes "d'initialisation" qui imposait entre autre de c...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Pierr10

Obtenir une autorisation pour ouvrir 1 photo/ fichier jpg

Bonjour, Je ne suis pas certaine d'être sur le bon forum. Je suis incapable de modifier quelques unes de mes propres photos. Je clique sur ma photo,...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
JPY
Résultats 26401 - 26450 sur un total de plus de 50 000