Impossible de télécharger/voir des séries en streaming...

Résolu/Fermé
mellelola - 5 août 2016 à 10:05
 mellelola - 5 août 2016 à 12:16
Bonjour,

Je viens tout juste d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 10 (que je découvre également). Voilà mon problème: j'ai essayé, en vain, de télécharger iTunes, cacaoweb entre autres et également de regarder des séries sur des sites de streaming.
Je ne comprends pas, quand je télécharge, ce message apparaît: "iTunes ne peut être téléchargé". Quand je fais réessayer, ça ne marche toujours pas. J'ai bien essayé de télécharger les deux versions, soit 32 bits soit 64. En vain.

J'ai consulté de nombreux forums avant de poster ce message, je n'ai toujours pas trouvé la solution à ce problème. C'est pour cela que je me permets de poster ce message.

Si quelqu'un est beaucoup plus doué que moi en informatique et peut m'aider, ça serait génial! :)

Merci par avance.

A voir également:

1 réponse

thomasabicom Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 14
5 août 2016 à 11:04
Bonjour,
Surement un problème de pare-feu et de sécurité dans les options internet.
Essaies de désactiver le pare-feu le temps du téléchargement. Si le problème persiste essaie de passer par un autre navigateur.
Au cas où tu n'y arriverai pas va su le site ninite.com les softs proposés sont garantis sans virus.

Bonne journée.
0
Merci pour ta réponse, ça marche désormais :)

Bonne journée.
0