Les discussions

Je n'ai plus de son

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Tout d'abord je tiens à remercier tous les bénévoles qui prennent sur leur temps pour aider ceux qui comme moi sont "déconn...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
pistouri

Mon pc fait que de lag, c'est insupportable !

 Résolu

Bonjour Cette chose, le Toshiba SATELLITE C870D-11L qui était sur Windows 8 à l'achat, FAIT QUE DE LAG ! J'ai du mal à comprendre, malgré une réini...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Gstarmix

Pc ne s'éteint plus après la maj...

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait la MAJ anniversary mon pc ne s'éteint plus, en effet quand je tente de l'éteindre/mettre en veille le pc fait comme si i...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
keturroyal

Souris clavier non détecté

 Résolu

Bonjour Ayant fait la mise à jour anniversaire de Windows 10, mon système était devenu instable j'ai donc fait une restauration du système partiell...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
keturroyal

Critical_process_died

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir j'ai cette erreur. J'ai "avancé" un peu dans le problème. - Je tourne sur un MSI GS70-2QE Stealth pro silver edition ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
luckydu43

Détail fichiers affichés par explorateur windows

 Résolu

Bonjour, Je cherche à obtenir la même présentation (Icône, nom du fichier avec extension .xxx, date, type et taille) pour tous les fichiers d'un rép...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Malekal_morte-

Carré windows en bas à gauche de la barre des tâches inactif ??

 Résolu

Bonjour, Du Jour au lendemain sans manip particulière de ma part, le petit carré Windows placé à gauche de la barre des tâches (près de Cortana) sur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Malekal_morte-

Microsoft a trop bu

 Résolu

Sur mon PC de bureau, j'ai Windows 10 Anniversary Update. Je lance la recherche de mises à jour de Windows Update. Et à la fin, Windows Update me dit ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
pistouri

Bureau noir pas d´explorer

 Résolu

bonjour à vous mon pc hp compaq tour démarre il se log sur ma session administrateur et il affiche en dessous du logo session préparation du bureau q...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
biger44

Où vont les téléchargement ?

 Résolu

Bonsoir, Consultant régulièrement CCM, il m'arrive de télécharger le PDF à la fin de l'article. Par exemple, pour ma culture, "Qu'est-ce que WhatsAp...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
PapyBN

Clavier qui decone

 Résolu

Bonjour, j ai mon clavier qui fait des erreurs pour la lettre a il faut que je tappe sur le q et vice et versa pour la lettre m il faut tapp...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
dismatic

Installation gratuite w 10 ?

 Résolu

Bonjour, Savez vous si il y a encore la possibilité d'installer gratuitement W10? Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
tontonsebastien

W10 fout la pagaille sur ecran

 Résolu

Bonjour, tout les icones programmes envahisse mon ecran je les efface qqe secondes en cliquant sur une icone un rectangle a plat avec des petit rect...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
superbarnis

4 to de junkfile ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un nettoyage disque avec Windows sur un PC de la maison, le nettoyage trouve 3.99 To de fichier inutile dans Windows Update. M...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Snox5

Changement double disque dur

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voulais vous demander un peut d'aide je nage un peut, voila je vais changer mon dd de mon portable et je vais y rajouter un ss...

30 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
darkleopard

Ecran inversé

 Résolu

Bonjour, En faisant une manipulation involontaire, l'écran de mon laptop (windows 10) s'est inversé). J'ai déjà essayé ctr + alt + flèche vers ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
_Laure

Sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Habituellement je sauvegarde mes données sur un disque dur connecté par USB. Je suis passé de W7 à W10. Je ne sais pas si c'est la conséqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
ptitchinoise

Comment désinstaller windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de WINDOWS10 je ne peux plus accéder à ma boite mail. Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour ann...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Dxfreed

Problème de téléchargemment

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'essayer d'installer windows10 sur mon PC et il me demande la clé d'activation, j'ai pourtant fait téléchargement gratuit....

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
tontonsebastien

Ajouter l'icône d'une application sur le bureau

 Résolu

Bonjour, j'ai une application avec une icône dans la barre de tâches que je souhaite également placer sur le bureau. Cette application n'apparaît pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
jag72

Formater/réinitialiser pc w10

 Résolu

Bonjour, Je souhaites réinitialiser/formater mon pc portable, je ne souhaite pas garder les fichiers présents sur ce PC ( photos, vidéos, programmes...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
melec

Problème de connexion imprimante hp envy 5640 et windows 10

 Résolu

Bonjour, Je n 'arrive plus à imprimer des documents, mon ordinateur m'indique que mon imprimante est hors connexion; J'ai la version windows 10 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
tanteelise

La touche arobase ne marche pas

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, A l'aide de mon PC portable tablette Asus sous Window 10, j'ai téléchargé Bluestar afin de pouvoir bénéficier de Goog...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
gillesAN

Messagerie

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si il existe l'équivalent de Mozilla Thunderbird pour windows 10 ? Par avance merci Configuration: Windows 7 / ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
TheCreepy31

Compatibilté suite corel

 Résolu

Bonjour, Avant d'installer w10, savez vous si la suite Corel (v9) est reconnue et compatible ? Ou comment puis je le savoir ? Par avance merci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
numasal

Mise a jour anniversaire

 Résolu

Bonjour, Sur un autre PC j'ai tenté la mise a jour 1607 (annif). et là, après une trentaine d'heure, je suis bloqué depuis hier soir à 91% avec ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
didishnikov

Remettre les paramètre d'usines

 Résolu

Bonjour, j'aimerais revenir aux paramètres d'usines sur mon pc fixe, de la marque as rock, je suis une cuiche en informatique :). Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Malekal_morte-

Installation windows 10 a la place de ubuntu 14.04

 Résolu

Bonjour, Ayant a la charge un ordinateur inspiron 15 5532 sur ubuntu pour un ami. je souhaiterais savoir comment on peux installer Windows 10 a ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Xileh

Revenir à windows 8-1

 Résolu

Bonjour, Apres avoir installé Windows 10 Je le trouve plus long que 8-1 Je voudrais revenir à Windows 8-1 Qu'elle est la procédure ? Merci à vou...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
brizo

W10 pro n --> maj anniv impossible d'avoir le media feature pack

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède une version Win10 Pro N (mise à niveau depuis une version Win7 Pro N). A l'époque je n'avais pas accès à certains...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
canauos

Ordinateur bloque sous windows 10 code mis par enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour mon petit-fils a bloqué l'ordinateur de son grand-père sous Windows 10. Il a mis un code impossible à retrouver. Que faire ? Son grand-père e...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
teutates

Perte de w10 après restauration de ma asus t100

 Résolu

Bonsoir, je vous expose rapidement le problème: Suite à une restauration d'usine de ma tablette asus T100 (w 8.1 préalablement installé) j'ai p...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Lulu69

Réparation automatique, votre pc n'a pas démarré correctement..

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai ce probleme sur mon ordinateur de bureau HP tout en un tactile sous Windows 10 (acheté comme ça). Pe...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Thomas3232

Mise à jour microsoft

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de mise a jour Windows 10 j'ai un message erreur suivant lorsque que je me connecte à internet : Erreur de certi...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Dark_another

Activation cortana

 Résolu

Bonjour, Comment utiliser par la voix CORTANA sous Windows 10 en Belgique ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
bazfile

Bug avec rundll

 Résolu

BONJOUR, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Malekal_morte-

Pense bête

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon pense bête lors de la mise è jour de Windows 10. Que faire pour le retrouver? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
milo

Restaurer le système

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment restaurer mon pc portable hp pavillon dv6 svp ? Et surtout savoir si cela va me remettre window 7 puisque quand ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Malekal_morte-

Clavier pas bon

 Résolu

Bonjour à toutes & tous, je suis sous win 10, et je viens de créer un nouveau compte, seulement, une partie de mon clavier est mélangé, je ne suis p...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
tanteelise

Modifier des droits d'administrateur pour supprimer un fichier

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai dû réinstaller avast premium puisque le fichier précédent ne s'ouvrait plus du tout. Or, l'ancien est réapparu mais il m'...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
clegane

Faire un dual boot windows10/windows 7

 Résolu

Bonjour, Ayant fait la MAJ de windows 7 à windows10, je voudrais mettre windows 7 en dual boot. J'ai un disque SSD de 435Go, partitionné comme suit...

56 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
senior3342

Mise à jour 1607

 Résolu

Bonjour, Je voulais effectuer la mise à jour de windows 10 1607 sauf que... Windows me sort qu'une de mes applications installées est incompatible ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Lulu69

Manque de son

 Résolu

Bonjour, voila c'est fait,j'ai sauté le pas,pour l'instant pas trop de problèmes a part quand même un truc super important pour moi,LA MUSIQUE,que ce ...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
cado21

Onedrive sur windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installer OneDrive sur mon pc windows 10 puisque je ne l'avais par défault. Mon pc possède un ssd pour les applis et le système,...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Gui361

Menu démarrer ne s'ouvre pas windows 10

 Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme avec mon windows c est a dire que le menu demarrer ne s ouvre plus, l outil de recherche aussi , quand je veut regarde...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
bazfile

Crache de mon pc du au disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon PC avant hier et je suis confronté à un soucis que je ne connaissais pas, je m'explique. Le problème peut arriver vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Tristan

W10 supprimé après remise à l'état d'usine

 Résolu

Bonsoir, ayant eu de multiples souci de bluescreen avec la mention WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR qui signifie en gros que l'erreur est incorrigible j'ai dé...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
W10Error

Télécharger google play

 Résolu

Bonsoir à tous et à toute, Je souhaiterai savoir s'il-vous-plait, comment procéder afin de pouvoir télécharger google Play sur mon ordinateur port...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
gillesAN

Installation dfe mise à jour imposible windows 10

 Résolu

Bonjour à tous (je suis nouveau sur le forum) L'évolution de windows 7 vers windows 10 s'est bien passée, mais depuis quelques semaines l'installat...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
bigmane

Problème administrateur windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai le message suivant sur 0windows 1 : Impossible d'ouvrir "photo" avec le compte administrateur intégré. Connectez-vous à l'aide d'...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
hotpussy
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 11 237