Dsi ou Wii?

Résolu/Fermé
rays57 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 22 juil. 2009 à 16:04
 ;) - 19 févr. 2011 à 22:13
Bonjour,
j'aimerai savoir quel est la meilleur console entre la Dsi et la Wii?
J'ai remarqué que les jeux de Jeux de Wii et de Ds sont toujours le même c'est difficile de faire un choix...
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

9 réponses

Vous etes Ouff ,la meilleur c la Wii; psk meme si elle est po transportable on peut jouer a plusieur en famille; et les graphiques sont mieux et c dans un grand ecran.En plus dans la wii il ya des volan , des pistolee et tout alr que dans la ds c que la ds et point et c'est toi qui fait les geste alr que sur la ds c'est les bouton.
4
Laargemen la WII !!
2
la dsi sans aucun doute car les jeux sont presque les mem mai tu trouveras 10 fois plus de jeu sur la dsi que la wiien plus tu peu l'emmener partout!
1
je te conseille la dsi elle est géniale
Et y a des super jeu qu'il y a pas sur wii mais qu'y sur Ds tel que les phoenix wright ou truc du genre

Bonne achat
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
22 juil. 2009 à 16:31
Ordi portable :D
0
Ouais autant mieux prendre un ordi portable graphique de la wii et portable comme la dsi
0
J'ai la Wii et je vais bientôt acheter la DSi XL!!!
Ce sont toutes les deux des excellentes consoles. Sa dépend surtout de ce que tu veux..... Les deux ont un port de carte SD et de WiFi.

:)
0
La DSi , parce qu'elle est très facile a cracker ;)
-1
rays57 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
22 juil. 2009 à 16:46
Sa tombe bien car je vous dit la surprise!
J'ai la Dsi (et non pas la Wii) avec une connexion internet et une carte SD! ^^
-1
jean173 Messages postés 274 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 71
22 juil. 2009 à 16:25
la dsi est trés bien !!!
-2