Comment jouer en réseau sur la wii

Résolu/Fermé
allerjohncena Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 29 mars 2009 à 16:12
 joW47 - 18 sept. 2012 à 14:16
Bonjour,j'ai une wii et je ne sait pas comment on peut jouer en réseau alors si quelqu'un peut m'expliquer comment faire sa serait sympas



merci d'avance

15 réponses

titrv Messages postés 18 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 27
29 mars 2009 à 16:25
tout d'abord il te faut un accès internet (exemple free ) ensuite il faut que tu es activer la wifi, ensuite il te faut configuer la wii donc tu va dans la petite icone marquer wii et apres tu va dans parametre wii tu tourne pour atterire a la page numero 2 et tu clique sur internet---->parametre de connexion----->connexion 1 -----> connexon sans fil----> chercher un point d'acces, ensuite tu voi le nom de ton reseau tu clique dessu tu entre ta clé wep ou wap et c parti tu fais tout le reste. o cas ou je suis la a aussi il te faut des jeux compatible jore call of duty, mario kart etc.
et aussi tres important si ta wii et craker ou un truc comme sa tu ne peux pas te connecter a internet .
22
slt je voudrais savoir c k c la cle i m demande sa m je c pa ou l'avoir si tu pe me rep
merci davance
0
Flo-of -Marseille
9 avril 2010 à 17:27
coucou tout le monde ,
je voudrais jouer a mario strikers charged football en réseaux avec mes voisins, faut il que j'ai le jeu ou seul celui de mes voisins suffit ?
merci d'avance ^^
0
Oui Mais La Tu Nous Dit Pas Comment On Y Joue A Des Jeux !
La Tu Nous Dit Comment On Installe Internet .
Moi Aussi Je Voudrai Joué A Des Jeux En Ressot !
0
mais parfois je fais ca mais je ne trouve pas un réseau comme 3com wifi etc comment je peux faire ca merci d'avance
0
merci d'accord
0
Si vous êtes aussi fort en réseau qu'en orthographe, les consoles ne sont pas prêtes de fonctionner
9
je suis aussi fort que toi ta la wii
0
beaucoup de monde fon des reflextion sur l'ecriture sa prouve bien que l'homme et une pouriture.
0
allerjohncena Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 14
29 mars 2009 à 17:00
merci mais j'ai essayer tout sa mais sa me met un code d'erreur 51330

pourait tu me repondre stp

merci d'avance
4
titrv Messages postés 18 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 27
29 mars 2009 à 18:51
peut etre a tu confondu le mode de cryptage peut etre, moi je les fai comme sa et sa a marcher du premier coup.

ps: si ton adsl n'est pas en mode routeur tu pourras connecter qu'un seul pc ou autre machine se connectant a inteernet à la fois
0
tu as quoi comme box (orange, sfr, free...)?
0
Dois il y avoir une mauvaise manip' pour le code erreur.
0
il faut penser, si tu as la livebox, de synchroniser celle ci. Tu rentres la clef WEP sur la WII et avant de faire "suivant" tu mets ta livebox en mode synchronisation. Et ca marche... j'ai eu du mal moi aussi mais là c'est impeccable, j'ai reussi à synchroniser ma DS et ma PSP.... n'oublies pas tu as un bouton "synchronisation" sous la livebox à coté de la prise secteur.... si tu as un souci... je suis là...
0
allerjohncena Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 14
29 mars 2009 à 18:57
ok mais quand ti dit la wi fi faut activer la wi fi sur la live box????

je ne sui pas fort dans se domaine
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
allerjohncena Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 14
29 mars 2009 à 19:00
et aussi keseke c'est le mode de cryptage ???

je sui dsl de tembéter comme sa mais je novice
3
titrv Messages postés 18 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 27
29 mars 2009 à 21:55
alors pour activer la wifi il sufit d'aller sur ton compte de ton abonnement et trouer l'activation wifi, breff je suis pas très caler dans se coter la. va plutot dans le forum reseau
3
tu vas sur ton compte d'abonement mais c'est où ton compte d'abonement hein
0
allerjohncena Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 14
31 mars 2009 à 20:13
bonjour,merci beaucoup titrv parce que c'est bon sa marche en tous cas tu ma bien expliquer et maintenant c'est bon alors merci beaucoup
3
il faut rentré un code d'en paramétre
3
bonjour,
je me quand on met la clé de sécurité il faut mettre espace et majuscule.
repondéé moi vite .

Merci d'avance.
2
non juste ta clé wi-fi de ta box
0
ou c'est en majuscules!
0
oui en majuscle
0
titrv Messages postés 18 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 27
29 mars 2009 à 19:19
t'inquiète pas moi j'ai que 13 ans et sa fais que depuis 2 ans que je m'interrese a l'informatique et on apprend vite enfaite je sais pas si j'ai employer le bon terme mais il y a wep et wpa ( se sont les plus connus )
wpa-psk ( tkip)
wpa-psk (aes)
wpa2-psk (aes )
il faut que tu choisisse le même mode de cryptage que sur l'ADSL, connais tu ta clé WIFI au moin ?

quand tu va chercher le nom de ton réseau tu va sélectionner le tien et definir le mode de cryptage donné par le ton fournisseur ensuite tu rentreras ta clé wifi de même donner par ton fournisseur si au moins tu la activer .
1
allerjohncena Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 14
29 mars 2009 à 19:24
comment faire pour activer la wifi ?
1
cc tout le monde moi jai la wii et je voudrais jouer en réseau a just dance 2 jai mis internet mais je sais pas ou se trouve l'endroit pour activer le jeu en réseau
1
Coucou as-tu trouver comment jouer en réseau ?
0
daisyfontaine Messages postés 78 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 6
29 mars 2011 à 22:40
allo.Bient dans ton munu wii, tu va avoir des options, et une est t'écris quelque chose comme internet telecharger...Regarde et reviens moi avec la réponse...Je vais tout faire pour taider!
1
itachi123 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 1
20 avril 2012 à 16:46
telecharger içi les jeux de wii
http://jeux09.blogspot.com/
1
Peut ton jouer en reseau mw3 sur wii avec quelqun qui a mw3 sur pc ?
0
mdr elle a reson pck j ai rien conprit
0