[Wii] Connexion à internet et mise à jour

Résolu/Fermé
Helene - 3 juin 2007 à 18:20
 Noemie - 13 mai 2014 à 20:14
Bonsoir,
J'ai un soucis pour la connexion de ma wii à internet.
Le test de la connexion fonctionne, mais la mise à jour reste bloquée et n'avance pas...
Pour info, j'ai la freebox HD, j'ai tout autorisé pour mon firewall (Sygate) et le firewall xp.
Merci de m'aider !
A voir également:

26 réponses

hypermonkey Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 5
19 janv. 2009 à 11:04
bon tout ceux et celle qui pense avoir la solution et bien vous est tous dans l'erreur.vous répond pas a la question .c'est pas une affaire de channel ou de syncronisation et ceux qui on du (d-link il font quoi. ?)Ceux quil faut faire c'est d'aller dans internet prend un point d'acce aller dans changer et mettre une valeur mtu l(e lien est la pour savoir c'est quoi mtu )http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7185 introduction au mtu.Vous avez besoin de ca pour télécharge la mise a jour.Parce que beaucoup la garde a zero alors il faut metta le chiffre 1500 c'est le niveau maximun de paquet a la second que le routeur peut recevoir.Parce que avec 0 comme valeur mtu et bien ta zero.Je l'est fait et tout a fonctionner comme sur des roulette.Juste une chose quand on sais pas on répond pas .merci bonsoir.
21
Merci beaucoup :)
0