Les discussions

Zelda wii

Bonjour, je suis coincé dans le jeux zelda sur la wii car je dois trouver les deux fragment de miroir (l'un dans les cieux et l'autre dans un ancien ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
chicozoba

Demande d'infos sur fifa09 sur wii

Bonjour, que donne fifa09 sur wii? les graphismes sont ils bien?beaux stades ou est ce bateau et simplement 1 jeu pour les gamins?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
philouxx

Offre no more heroes sur wii

Bonjour, voila j'offre no more heroes sur wii en tres bonne etat parceque je les en double en echange je cherche une personne qui pourai m'instaler l...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
ike

Simpson wii

Bonjour, je suis bloquée depuis des semaines sur le jeu simpson sur la wii je suis avec bart et homer et un petit morveu me lance des cailloux, je n...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Mory-X-Rumiiko

Wii point cards

Bonjour, quelle qun pourrrais me filer un code en champagne ardenne

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
remy554

Probleme de connection de la wii

Bonjour, j'aimerai savoir comment on connecte la 1 ere manette de la wii car je vien d'avoir la wii heir soir mais pourtant on ma dit qu'on devais a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Happy Hour

Connexion wii-fi

Bonjour,j'ais essayer de me connecter a internet avec ma freebox mais je n'y arrive pas.Lorsque je créé une nouvelle connexion et que le teste commen...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
kilua526

Probleme de connexion à internet avec la wii

Bonjour, voila depuis quelques temps j'essaie de connecter ma wii à Internet mais j'ai toujours ce même message d'erreur pendant le test de connexion...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
bougyfab

Wii bein fuck... a laide!!!

Bonjour, jai une wii qui etais en 3.3u je lai downgrader en 3.2e et plus rien ne marchais elle ne lisais plus aucun cd!! Jai donc formater et la ses ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
moumouge

Team mkwii

Bonjour à toutes et à tous Si vous avez Mario Kart Wii, que vous vous sentez bien seul et que bientôt ses jeux vous prendrons la tête, Notre...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
N!sKyzo

Connextion internet avec la wii

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut faire pour me connecter a internet en wifi avec la wii et une livebox de cher orange ? livebox-FD58 si s...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
mini-racer

Bloquer tomb raider anniversary wii

Bonjour, je suis bloquer a la première pièce du sanctuaire du scion j'ai déjà lu plusieurs soluces pour wii mais il dise qu'il faut tourner 4 pilier m...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Speedtaz

Jeux wii

slt echange no mor heroes sur wii en tres bonne etat acheter ya 1 mois plus sous garanti perdu le ticket contre medal of honor avant-garde sur wii mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
ike

Code wii

 Résolu

slt je souhait echanger des photo video avec des personne qui possede la wii voici mon code wii enregistrer moi directement et moi je vous répondrer C...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
ike

Compatibilité guitar hero wii

Bonjour, Je voudrais savoir si la " Guitar Hero 3 Les Paul " vendue avec Guitar Hero III sur wii peut fonctionner avec Guitar hero world tour sur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
punkyaurel

Deconnexion sur fifa 2009 wii en ligne

Bonjour, j'ai fifa 2009 mais à chaque match online pratiquement, ça déconnecte, notamment lors de renvois aux 6m... Je n'ai aucun pbs wifi puisqu'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
mickannick

Modification email pour compte nintendo+ wii

 Résolu

Bonjour, J’ai un compte sur le site nintendo sur lequel j’ai des étoiles et qui est également relié à ma wii pour le téléchargement de jeux (via W...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
humpherie

Conexion wii/internet

Bonjour, j'ai un soucis du même type, quand je veux écrire ma référence clef pour connecter a livebox à ma wii, je remarque que le clavier n'est comp...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
bougyfab

Nom d'un jeu wii ??

Bonjour, Je ne me rappelle pas du nom d'un jeu dont j'ai vu la pub a la tele, c'est sur la Wii, Le decors est stylé un peu facon Worms... c'est d...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
devildu06

Wii

Bonjour, quelqu un aurais la gentillesse de me donner un code wii points svp??!!ou un code produit nintendo svp?!

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
zicktraxx

Zelda wii

Bonjour, comment faut il faire pour rendre le chat a sa proprio ? merci

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
marko

Conecter la wii à internet !

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut faire pour me connecter a internet en wifi avec la wii et une livebox de cher orange ? livebox-FD58 si s...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
G-u-i--G-u-i

Wii twilight lire iso gravés

Bonjour, J'ai une wii version 3.3 E et j'ai suivi le tutoriel d'installation de la twilight hack qui m'a permis d'avoir les deux écrans au menu wii...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
tepstyle

Wii

Bonjour, je suis jess j'ai un problème de manette 1 et elle veut pas se connecter comment faire PS réponder

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Tiradus

Mario kart wii

Bonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer un site , permettant de voir tous les personnages, les véhicules disponibles sur mario kart, et le moyen de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
nirv4v4

Lire des jeux wii ntsc sur une console wii pa

Bonjour, j'ai acheté 2 jeux wii ntsc et ma console est une wii pal comment puis-je lire mes jeux merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
fgetdr

Mise a jour wii

Bonjour, je suis en version 3.2E sur ma wii et quand je mets un cd original wii il me demande de faire la mise a jour mais moi je ne veux pas la faire...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
XP8

Comment télécharger des jeux sur la wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est que en peux télécharger gratuitement des jeux sur la wii ?

Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
kilua526

Prob sur wii

Bonjour, ou ce trouve le numéros inscrits sur le cycle intérieur de la surface de données sur un cd de wii merci

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
mini-racer

Cherche amis pour mario kart wii

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais avoir quelque amis mes comment fait t-on ? et jaccepte les votre egalement merci ?

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Jeff$$$

Wii en japonnais

Bonjour, j ai voulu dowgrader ma wii en version 3.2 et je l'ai mis en japonnais puis je l'ai formater. quelqu'un a t'il une solution pour que je p...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
vincentv

Mario kart wiii

Bonjour, comment gagner des personnages et des voitures ou motos alors con a fait tout les course???

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
-Karen-

Jeu de wii pour 50 €

Bonjour, je vais avoir 50 € pour mon aniv et je voudrais savoir quel jeux pourais je macheter avec ce budjet ?? merci davance

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Alexsimps

Wii fifa 09

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir la mise a jour de fifa sur wii merci d'avance cordinalement:mounier27

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
LOSKO

Ma wii

 Résolu

Bonjour, voila ma wii quand je la ferme par la manette ou le bouton de la console le bouton reste orange mes la console et etinte mes normalement cel...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Alex240595

Ma wii et internet

Bonjour, ma wii a un problem ou ptere c'est moi kila quand je regarde mon code wep sou ma wii je vai dan la page internet (sur ma wii)pui je teste la...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
NookZ

Recherche zelda et wii fit + balance board

Bonjour, Je suis a la recherche du jeu zelda sur wii(en dessous de 50€ car c'est le prix du jeu a carrefour) et la wii fit avec la balance board po...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
brash

Probleme wii; apres 10sec plus rien

Bonjour, a tous et a toutes, Voila j' ai un enorme probleme avec ma console ( nintendo wii ) c'est l'une des toutes premiere sortie. voila je l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
KenXP

Compatibilite guitar ps3 aerosmith avec wii

Bonjour, je souhaiterais savoir si la guitare livree avec le logiciel guitar hero Aerosmith de la ps3 est compatible avec la WII Merci de votre rep...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
le befa

Probleme backup nfs undercover wii

Bonjour a tous! voila j'ai fait pucé ma wii avec une wiikey 2 (derniere mise a jour), et ma console wii est en 3.4E. Mais voila lorsque je veut lance...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
redkoko

Pb de flashage wii

Salut, J'ai flasher ma wii avec homebrew channel tout marchait tres bien jusqu'a ce jour les jeux graver ne fonctionne plus et quend j'incère un...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
derien

Jeux wii

Bonjour,cherche deseperement jeux de wii a telecharge merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
semit-dark

Mii de wii

Bonjour, pour habiller les mii il fo avoir les application . mais ou sont elles et elle sont gratuite? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
sasuké-63-

Teleomande wii

Bonjour, mé telecommande wii ne reponde kan jappuie sur un bouton lé lumieres clignotent longtemps é se reteignent , g dé pile neuvent je fé komment ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Sapphire312

Cherche jeux ds et wii

Bonjour, Je cherche des jeux sur la ds et sur la wii qui sont bien, long et si possible ne se finissent pas en 3 jours car j'ai deja essayer pas mal ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
lele57

Smackdown vs raw 2008 sur wii

Bonjour, sur smackdown vs raw 2009 jai bo faire des match dan main event mais je narrive toujours pas a debloquer des joueurs et des arenes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
EuroTruck

Problème avec la main wii

Bonjour, Je n'ai pas utilisé ma Wii depuis un certain temps. Certes. Je m'y remets mais lorsque j'allume la console, il est impossible de visualise...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Dartyx

Problème de wii ça vous est arrivé ??

Bonjour, Ce n'est pas réellement un problème mais bon... J'aimerai savoir si le problème que je vais décrire est arrivé à d'autres personnes et co...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Hp_PAVILION

Mario kart wii

Bonjour, Quel temps faut-il faire pour débloquer le super-fantôme des développeurs à la course " Montagne DK GCN " sur Mario Kart Wii? Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Maniac pokémon

Wii

Bonjour, peut on brancher une game boy advance sp a une wii?!!!!!

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
ferradi
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 9 242