Les discussions

Faut-il une wii pucé pourlancé les emulateur?

 Résolu

bonjour,voila,j'ai une wii et un emulateur gba pour wii et ayant un doute"est ce qu'il faut une wii pucé ou autre pour faire tourné les emulateur sur ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Jaquette wii fifa 09 ...

 Résolu

Bonjour,je suis a la recherche de la jaquette de fifa 09 et de shaun white snowboarding sur wii.Merci d'avance cordialement CDINFO -- CCM

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Marco62

Hockey 2k9 wii

Bonjour, j'ai crée plusieur joureur que j'ai mis dans une nouvelle équipe crée, mais le prob est que je ne peut pas utiliser mon équipe dans une sais...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
minimat2

Mario kart wii

salut tout le monde je voudrai jouer avec une personne forte en 1 vs 1 ou en .... vs .... mais il ne doit pas dépasser plus de 8 joueurs ps : je...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
exo123

Wi-fi wii

Salut, j'aimerais connecter ma wii a internet ou pour jouer en réseau mais je n'y arrive pas. Jessaie tout dabord par connexion automatique, réseau d...

24 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
jojom251315

My sims wii

salut , j'ai un probléme sur my sims pour construire le four a pizza , pour trouver les pierres c'est pa compliqué je les est trouver mais je sais pa ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Arès, dieu de la guerre

Wii points

Bonjour, moi j'aurais une question par rapport a la nouvelle console Wii. Existe-t-il des codes pour avoir des wii points GRATUiT ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
VAlle9

Le chemin d'avalon tomb raider wii

Bjr à tous, Je suis vraiment nulle !! Je vous explique debut du jeu déja bloquée !!! Apres avoir vu la queue du poulpe géant j'arrive dans un pièce e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
exo123

Ma wii a un probleme

Bonjour, j ai 2 GROS probleme exemple: je joue a zelda et quand je veux secouer la mannette pour sortir l epée mais ceci ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
ouiwi74

Wii a internet

Bonjour je voudrais savoir si c'est obligatoire d'avoir un wii lan pour ce conecter a internet merci de me repondre ....

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
teddybaro1

My sims kingdom wii

Bonjour, Bonjour, je joue à my sims kingdom depuis quelques jours et j'ai un petit problème sur l'île aux fusées au moment de relier les ordinateu...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
martindubois

Problème wii

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur internet avec ma nintendo wii. Quand j'essaye le test de connexion, un code d'erreur apparait, le code...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
jacque-louis

Probléme nfs undercover sur wii

Bonjour, j'ai une wii pucée (je ne connais pas le modèle de puce utilisé) et je ne parviens pas à lire l'original NFS Undercover. J'ai déjà été écha...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
ribar

Mario kart wii

Bonjour, De quel sexe est Birdo ? Pourquoi Harmonie et en lourd ? avec quels jeu (non mario kart) peut on contrôler Harmonie ? BB Daisy, Birdo et ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Maniac pokémon

Probleme avec la wiimote

Bonjour, voila je possède une wii ainsi que de wiimotes. mon problème est que je peux allumer la wii qu'avec une seule et toujours avec la meme. est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
knibal39

Wiifit : faut-il avoir la console pour profit

Bonjour, Etant néophyte en la matière, je préfère me renseigner avant d'acheter !! Faut-il acheter la console Wii pour pouvoir profiter de la Wiifi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
juda66

Point wii

Bonjour, je voudrai savoir a quoi me serve les points wii en courses réseau,mondial continentale sur mario kart wii svp merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
zicktraxx

Bloqué sur sonic unlashed wii

Bonjour, je suis bloqué sur le jeu sonic unlashed wii, j'aimerai juste savoir dans le debut du jeu comment on fait (quand on est le sonic montre) de f...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
sevancc

Problème sur mario kart wii

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour faire des figures lorsqu'on est en hauteur grâce à un accelerateur. Une fois je suis arivé première ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Maniac pokémon

Probleme de wii

Bonjour, voila mon probleme on ma dit ke je pouver me connecter par wi-fi avec ma wii et mn pc mais je ne c pas comment fair si kelkun pouvais m aide...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
gouby

Connexion wii - internet

Bonjour, J'ai un souci j'essaie d'établir une connexion Internet sur ma Wii sans fil mais quand je tape ma clé de sécurité la connexion ne se fait pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Funky Kong

Carte sd wii

salu! je croi que je ne sui pa dans le bon forum mas bon. je voudrai savoir, quand on a une carte SD pour wii, et qu'on veut mettre des jeux dessu, i...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
sarah44250

Lieu nantes puce wii?

Bonjour, je suis sur nantes quelqu'un peu me dire ou aller pour mettre une puce? et qu'elle puce est la mieux? merci a+

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
maverik

La console wii

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de jouer avec des jeux télécharger sur la Wii? Je sais que l'on peut faire installer une puce mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
zicktraxx

Probleme jeux wii sur online

Bonjour, à tous. Voila j'ai un problème avec ma wii. Je possède les jeux mario kart super smash bros brawl et call of duty world at war. A chaque f...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
CromaniaSébastianne

Ajouter moi dans vos ami mario kart wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouveau sur mario kart wii et jaimerais bien avoir des ami (mario kart) donner moi touses vos id le mien c est 3523-4286-9573 ++

133 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
omariine

Call of duty 5 wii

Bonsoir,je voudrais savoir si le cod 5 sur wii se jouait online ou avec le wifi ? (pas comme sur ps3 ?)Merci de vos réponses.A+ -- https://mmorp...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
zicktraxx

Cherche video en francais hack de la wii

 Fermé

Bonjour, je ne trouve pas de videos en francais pour downgrader ma wii de 3.4 EN 3.2 , pouvez vous me passer des videos?

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
^^Marie^^

Comment connecte sa wii a internet?

Bonjour, J' ai besoin de votre aide. Voila , jai la freebox et je n arrive pas a connecte ma wii a internet Je voudrais la mettre en wi-fi, je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
zadrock

Desynchronisation intempestive manette wii

Bonjour, J'ai 4 manette wii, qui fnctionnait très bien. Du jour au lendemain, d'abord une, ensuite, deux, et desormais trois se desynchronise lo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
zadrock

Mario foot sur wii et mario kart

Bonjour,et ben ces 2 jeux la sont devenu u,n peu chiant a la longue alors je m'ennuie avec cueus la pouvez vous me donnez des idee pour recommencez a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
lefebvre

Comment tricher dans moh hereos 2 wii

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour tricher dans MOH Hereos 2 en ligne sur Wii comme : traverser les murs, monter au dessus des paute...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Crazy Legs

Comment mettre internet sur la wii

Bonjour, j ai une wii je les connecté jai meme fait le teste sa a marché mais il me dise d accepte un contrat j ai accepte mais il dise qu il y a au...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
sasuke

Dvd sur wii

Bonjour, j'ai entendu parlé qu'il était possible de lire des dvd sur une wii y aurai-il un tuto pour le faire?

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
sevancc

Wii

Bonjour, Quand je joue a mario kart sur wii sa coupe et sa me marque impossible de lire le disque est ce que vous savez si sa viens de la wii ou du c...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
daminus1

Mac os x sur la wii???

Bonjour,je voulais savoir si c'etait possible de mettre mac os x sur la wii,vu quel a un processeur ibm et que les mac (ppc) etaient equipés de powerp...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
djezzar

Aide pour zelda sur wii

Bonjour tout le monde je suis bloké ou je dois proteger la cravane alor si quelqun pouvait m aider se serait bien merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
linuseiya

Mario kart wii

Bonjour, J'ai mario kart sur wii et je voudrai me connecter pour jouer en ligne seulement sa ne marche pas un message s'affiche "impossible de se con...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Maniac pokémon

Jeux wii avec le volant

Bonjour, J'ai acheté la console de jeux wii avec le volant pour jouer à Mariokart...Je commençe à me lasser de ce jeux et je voudrais acheter des jeu...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
zicktraxx

Pourquoi quand je grave un jeux wii

 Fermé

Bonjour, jaimerais savoir pourquoi quand je grave un jeux wii que jai downloader je le mais dans ma wii. jai un backup loader .mais yer en noir et b...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
juju-76

Bug wiiw

Bonjour, J' ai un problème de WII plus aucun jeux marche j'ai esssayé le disque de netttoyage mais toujours rien. Alors si quel qu'un peut m'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
lucario

[ mario kart wii ] quel perso prendre ???

 Fermé

Bonjour, Je me pose un simple question : Avec qui vous jouer et quel vehicule ??? Moi des que j'ai debloqué mon Mii ( categorie Lourd ), je le pren...

72 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Maniac pokémon

Wii ne s'allume plu et le voyant reste rouge

Bonjour, je n'ai pas joué a la wii depuis une dizaine de jours et je voulais faire un ptit game aujourd'hui. et hop rien impossible de demarrer la ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
spiderdunet

Diver à mario kart wii et mario galaxie !!

Bonjour, J'ai plusieurs questions à vous posés. 1:De quel sexe est Birdo (Nintendo l'a dit male puis femmelle.)? 2:Pourquoi Harmonie est plaçée en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
dna.factory

Aide chaine wii savegame extractor/installer

Bonjour, Voilà je vous explique , j'ai telechargé la chaine savegame extractorsur le site : https://gueux-forum.net/index.php?/topic/188710-saveg...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
lucas1407

Aide au jeu residente evil edition wii

Bonjour, je suis coincé dans le chateau asley est prisonnière je n'arrive pas a l'atteindre elle est en face de moi en bas et moi en haut mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
humpherie

Problème de connexion wii avec wii fi

Bonjour, jai une wii que je voudrais connecter a internet en wii fi!!(sur ma livebox) aprés avoir rentré ma clé wep je démare le test de connexion e...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Buizness76

Wii fi

Bonjour,je voudrait savoir ou se trouve la cle wep pour me connecter avec ma ds mrci davance

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
FRYT3S

Jeu de wii

Bonjour,Jaimerais savoir si il est possible lorsque lon télécharge des jeu sur notre console wii via nintendo si on peu jouer a ces jeu une fois inter...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
tribal88

Connexion wifi pc -> wii

Bonjour, sa fait des mois que j'essaie d'utiliser internet pour jouer en ligne etc. avec la Wii lmais j'y arrive pas ! Donc j'ai une connexion inter...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
reda47
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 9 239