Deconnexion sur fifa 2009 wii en ligne

Fermé
Vaka - 12 janv. 2009 à 22:06
 mickannick - 25 févr. 2009 à 17:31
Bonjour,

j'ai fifa 2009 mais à chaque match online pratiquement, ça déconnecte, notamment lors de renvois aux 6m... Je n'ai aucun pbs wifi puisqu'avec mario kart tout fonctionne, mais là c'est un bug du jeu, c'est pas possible autrement. Je sais que ce pb a touché bcp de joueurs, est-ce que des solutions ont été trouvés depuis ? C'est vraiment très enervant, d'autant + que si tu as le malheur de prendre un but pendant le peu de temps où ça joue, il te comptabilise la défaite.

Vite, des soluces !!!

Merci bcp !
A voir également:

3 réponses

Moi j'ai tjrs ce pb...
Aucune solution de trouvé depuis ???
0
j'ai le meme problème mais j'ai remarqué qui est + fréquent quand il y a beaucoup de joueurs connecté (proche de 400) ou quand je solicite ma ligne internet (telechargements)
0
Sa me le faisait aussi, il faut que tu prenne la premiere équipe que tu a pris quand tu a commencé a jouer en ligne et sa marche, moi en tout cas sa marche ;)
A+
0
j'ai essayer en créant un nouveau profil avec une équipe favorite mais j'ai toujours le problème. merci quand même . je te donne mon pseudo fifa si tu veux faire un match un jour... c'est Miickael je joue avec le milan le plus souvent ou avec l'équipe de France bien sur. a+
0