Probléme NFS Undercover sur Wii

Fermé
sev59 - 26 déc. 2008 à 13:44
 ribar - 21 mars 2009 à 09:34
Bonjour,
j'ai une wii pucée (je ne connais pas le modèle de puce utilisé) et je ne parviens pas à lire l'original NFS Undercover.
J'ai déjà été échanger le jeu, mais le problème reste le même. Je n'ai pas de message d'erreur, le cd tourne mais le jeu n'apparait pas dans la fenêtre du menu wii. La wii lit sans problème l'original MySims et mes jeux gravés.
Y aurait-il un système de protection des jeux originaux récents qui pourrait empêcher de lire ces jeux sur une wii pucée?
Quelqu'un aurait une solution?

D'avance merci
A voir également:

5 réponses

fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 320
26 déc. 2008 à 13:46
pas mettre de puce sa evite les conflit
0
meme probleme a tu trouver une solution
0
Après quelques recherches, je pense vraiment que c'est un nouveau systéme de protection de Nintendo puisque visiblement même les backup ne fonctionnent pas.
Voici un lien qui parle justement de NFS Undercover et des problémes de lecture.
http://www.wii-addict.fr/forum/index.php?act=Print&client=printer&f=5&t=7089

Il ne me reste plus qu'à faire un croix sur NFS Undercover :( et à l'échanger contre un jeu différent ou alors acheter une nouvelle wii.... Je pense que je vais rester sur la 1er solution!

Si quelqu'un a résolu le problème, merci de me laisser un p'tit mot ;)
0
faut faire une mise a jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j'ai eu le même pb. Il faut quand même cliquer sur l'emplacement habituel (là où 'on devrait voir le titre du jeu) l'écran va indiquer qu'il faut une mise à jour, il faut l'accepter. Une fois la mise à jour effectuée le menu WII revient et le titre du jeu est inscrit dans la fenêtre.
0