My sims wii

Fermé
lachtitemissde89 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 26 juil. 2008 à 11:39
 Arès, dieu de la guerre - 22 mars 2009 à 12:30
salut , j'ai un probléme sur my sims pour construire le four a pizza , pour trouver les pierres c'est pa compliqué je les est trouver mais je sais pa comment on les déterre ? aider moi svp! merci
A voir également:

2 réponses

BONJOUR

IL FAUT QUE TU AILLES OU IL Y A LE TRAIN ET TU DOIS PROSPECTER (CHERCHER) LES PIERRES.
TU MARCHES SUR UNTERRAIN OU IL Y A DE L'HERBE ET PLUS TU AVANCES PLUS IL Y A DE VIBRATIONS AVEC DES RONDS ET APRES C'EST INDIQUE DE CREUSER ET TU TROUVES LES PIERRES.

J'ESPERE AVOIR PU T'AIDER MALGRE MES EXPLICATIONS PAS TRES CLAIRES.
2
Arès, dieu de la guerre
22 mars 2009 à 12:30
Bonjour, en fait il faut aller au jardin, à droite il y a une grosse pierre pleine de bijoux, ensuite descends un tout petit peu, et fais prospecter, puis plus les couleurs se rapprocheront du rouge plus tu seras près, quand tu y es il y a bien 10 cercles rouges, et la il fait mis creuser, mais il y aura soit des boules de billard n°8 ou bien des pierres :)
PS : Il faut peindre avec ce que ramassez, ne les mettez pas juste à côté de l'objet ^^
1