Code erreur 51330 WII

Fermé
OUFIL - 10 déc. 2009 à 19:47
 foudelaDS - 19 déc. 2009 à 19:36
Bonjour,

apparement je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir me connecter avec la wii .
j'ai une neuf box est ce que quelqu'un pourrait m'aider.
A voir également:

3 réponses

Salut,
Tu n'as jamais connecté ta wii auparavant? (c'est pour faire le tutorat de connexion si on réussi, on a 500 wii point chacun)
Alors sinon pour connecté ta wii, tu as du aller dans les options/Internet/paramètre de connexion, tu as cherché ta neuf-box, tu l'as vu et tu as essayé de te connecté... et c'était l'erreur 51330. C'est bien ça je pense?
L'erreur vient de la clé WEP. As-tu était dans les config de la neuf-box et générer une clé WEP?
Dis-moi, je reste ici pour t'aider.
1
comment fais t'on pour generer une cle wep
0
Bonjour,

J'essaie de connecter ma WII à internet avec la LIVEBOX E7D5 et j'ai toujours une erreur 51330.
Que puis je faire?

Merci

Christophe
0
alors, tu vas sur ton navigateur, tu tapes http://192.168.1.1 sur ta barre d'adresse, tu seras dans les configs de ta neufbox. Tu cliques sur l'onglet wifi en haut, on te demandera d'appuyer sur un bouton sur ta neufbox. Ensuite sur cliquera sur chiffrement, selectionner WEP, puis hexadecimal (au choix là), selectionnez votre clé puis cliquer sur le validé a coté de la clé. entrez maintenant cette clé WEP sur ta wii.
Dis-moi si sa marche pour faire le tutorat
0
Salut Christophe,

Donc tu as toujours l'erreur 51330 sur une livebox, tu as bien mis le mode synchronisation sur ta livebox juste avant de tester la connexion sur la Wii?
0