Les discussions

Peut on mettre un jeu wii sur une carte sd

Bonjour, j'ai un jeu w ii que je voudrais pas graverr

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
deathrawn

Un wii d'occase

 Résolu

Bonjour,ou je pourais trouver une wii a moins de 100 euros

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Fluide Glacial

Wiifit

Bonjour, j'ai un problème avec ma wii fit ; des que je connecte ma wiifit ma manette se deconnecte , on me dis de faire A mais la manette ne se con...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
lithium_3

Touche a de la wii qui ne marche plus

Bonjour, je voudrais savoir si c'est grave, j'ai pretée ma telecomande a mon couz et depuis qu'il me la rendu je ne peut plus appuyer sur A au demarr...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Guig's hard drive

Mise a jour a wii fit plus

Bonjour, j'ai craker ma wii avec zelda j'ai achete wii fit plus il me demande une mise a jour et il me demande si jai fait une modification technique ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
ghuysmans99

Difference entre wiiware et console virtuelle

Bonjour, comme dit explicitement dans le titre, je voudrais savoir, s'il y a, la différence entre un jeu "WiiWare" et un jeu pour "console virtuell...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
wiifille

Connexion pes 2009 wii et manette wireless nw

Bonjour, je voudrais juste savoir si je peux jouer à pes2009 sur wii avec une manette sans fil thrustmaster wireless, merci.

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Seb0101

Fausse manette wii

Bonjour, J'ai acheter une wii a un particulier avec 2 manette, la 1ere étant vrai, elle marche directe, par contre la deuxième ne porte aucune marq...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
kikou09300

Aide!!:morceaux supplémentaires rock band wii

Salut! J'aimerais savoir ou on peut télécharger des chansons supplémentaires pour rock band sur wii. Premierement, est-ce possible? Si oui, est-ce su...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
lecavalier_04

Impossibilité de connectée wii à internet

Bonjour, J'ai reçu la Wii en cadeau et j'ai fais la mise à jour vers la version 4.2. Jusque là ça va, je pouvais me connecter à Internet puisque la m...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
x-max-xd

Wii fit plus

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulue savoir si sur la wii fit plus on retrouve également les même jeux que sur la wii fit toute simple. Car j'ai tester la wii...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
morgane

Wii jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai vu il y a quelques temps un jeu WII qui avait pour but d'avoir des mini-jeux de récréation (balle aux prisonniers par exemple) et impos...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
graibusson

Wii en panne

Bonjour,je voudrai avoir des renseignemen sur une wii je mets le cd mets la console ne le li pa je n ai pa de garanti comen je pourrai fer merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
tintin pas connue

Possible extraire vers ... mes jeux wii

 Fermé

Bonjour, j'ai télécharger mes liens pour un jeux . donc j'ai crée dossier x et mis les liens de jeux dedans puis j'ai cliké deux fois sur le premier ...

Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
kevyn

Zelda coincé wii

Bonjour, ap'res avoir recupérer la canne a peche, le couffin, et et fdais tombé la ruche, je ne sasi pas koi faire ?! quand je vais voir la personne...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Bougtem

Jouer jeux wii telechargé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de telechargé en jeux iso pour wii sur emule, et j'aimerai savoir s'il suffit juste de mettre le fichier iso sur une carte ...

Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
irongege

Info sur le crakage de la wii

 Fermé

Bonjour, voila pouvez me dire comment fait on pour craquer la wii avec pe jeu zelda faut telecharger un logiciel ? ou juste faire ube simple maniple ...

Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
jipicy

Connecté la wii en wifi avec la freeboox ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour connecté la wii en wifi avec la freebox merci car je ne comprend rien il me demande une clé wep q...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
jeremb60

Sd card non reconnue par wii

bonjour, un ami m'a prêté sa carte SD contenant un mini programme (un émulateur) qui permet de lire des jeux présents sur un disque dur externe. j'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
klim

Wii française et jeux français aux usa

Bonjour, je pars travailler aux USA en octobre et j'aurais bien aimé emmener ma wii _française_ et mes jeux _français_. donc, plusieurs questions: ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
denimog

Aider-moi super mario galaxi wii

Bonjour, je suis bloquée dans le jeu SUPER MARIO GALAXY WII. Je suis dans la galaxie de l'ile sablonneuse (ou un nom du genre) et sa me dit qu'il y a...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
kevin1122

Call of duty 4 sur la wii en meme tps ke le 6

 Résolu

Bonjour à tous, déja désolé pour mes fautes du titre, mais ca ne rentrait pas ^^ Tout le monde dit qu'un CoD 4 sur la wii n'est pas prévu; pourtant...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
john

Comment connecté ma wii sur pc portable linux

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheté la Wii, et je souhaiterais la connecté a internet mais je ne m'y connait pas du tout j'ai un ordinateur portable (netbook...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
stefanyAB

Wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider pour reprogrammer une console WII achetée dernièrement, afin de pouvoir jouer avec des jeux gr...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Winntosh

Ma wii ne s'éteint pas

Bonjour, je viens d'acheter la wii, et elle ne s'éteint pas, la led reste orange. j'ai lu le mode d'emploi, mais quand je vais dans le menu paramètre...

27 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
tiotjordan

Musique guitar hero world tour wii

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de mettre ses propres musiques dans guitar hero world tour sur wii ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
x-fob-x

Wii et carte sd

Bonjour, J'ai téléchargé dernièrement un fichier zip du New Super Mario Bros pour la wii que j'ai ensuite décompressé au format iso. Je voulais just...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
last-joker

Wii boutique, point gratuits

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de télécharger des point pour la wii boutique gatruitement. P.S ( je connais la méthode des étoiles, m...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
le palace

Internet sur la wii

Bonjour, je vroudrais savoir comment mettre internet sur la Wii en sachant que j'ai wi-fi

33 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Allan²

Wii

Bonjour, dans wii] sports resort ya un bug], c'est imposiimble de battre la championne au ping -pong quelqun sait quelque chose

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
tiotjordan

Mario kart wii question

Bonjour, J'ai plusieur question apposé sur Mario Kart wii si j'ai toute les étoiles en 50cc en grand prix j'ai bébé deisy mais si ses en 100cc et en ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
harmonie ab

Comment jouer au jeu wii ?

Bonjour, Je viens de mettre une puce sur ma wii (les jeux sont lus par neogamma) mais cependant je ne suis pas expert pour le telechargement de jeu w...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
XP8

Guitare ps3 compatible avec les jeux wii

Bonjour, J'ai deux garcons acro de jeux console un à la PS3 et l'autre la wii. Par souci d'économie je souhaiterais savoir si le guitare de la PS3 se...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ZAZA54000

Comment avoir msn ou yahoo sur la wii?

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment avoir msn ou yahoo sur la wii? .Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
LOLODU25

Wii mario p. tennis sauvegarde

Bonjour, J'ai un petit doute concernant mon jeu Mario Power Tennis Wii ... Voilà, quand je garde un tournoi, on me propose l'action suivant: Effac...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Monstro971

Wii

Bonsoir est-ce que je peut prendre une clé wifi ordinaire pour mettre sur la Wii??? OU je dois acheter une clé wifi spéciale pour Wii?????

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Monstro971

Wii

bonsoir c'est pour savoir si j'ai internet sur ma Wii est-ce que je pourais telechargé des jeux sur la Wii????

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
rara-wow

Je n arrive pas a connecter ma wii erreur

Bonjour, je n arrive pas a connecter ma wii a internet je rentre le code en majuscule test de connexion et paf erreur. jai une live box il ya 3 bouto...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
cecyl_56

Wii = wi-fi ?? aide svp

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai une wii et j'aimerais joué en wi-fi, alors je suis allé a micromania, j'ai expliquer mon cas et la personne m'a expliquer vaguem...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
cecyl_56

Y aura t-il une nouvelle wii???

Bonjour, J'AI ENTENDU QUE IL Y AURAIT UNE NOUVLLE WII POUR 2011 est-vrai ?

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
polino14

Internet wii

Bonjour, voila g 1 modem pour le net ki se conect par ethernet é g le cable wifi pour ma wii.comment fère pour metre internet sur la wii. dsl pour l...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
VinK 974

Mario karts wii

Bonjour, j'aimerai savoire ses quoi les coupe retro dans mario karts sur la wii ses pour savoir quel coupe je dois gagner pour débloquer bowser...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
nonolepro

Wii vs ps3

Bonjour, wii vs ps3 c'est qui les meilleures je dois choisir merci d'avance donner moi des argument pour m'aidé a choisir

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
morganoume

[wii]probléme avec le cable av

 Résolu

Bonjour, J'ai une Wii depuis presque un an.J'ai du la débrancher de la prise av (jaune,blanc,rouge)pour mettre autre chose...Quand je l'ai remis,j'av...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
expo23

Balance board wii fit

Bonjour, J'ai la balance wii fit depuis quelques semaines. Hier j'ai effectué un test de ma balance proposé dans le menu wii fit. Apparemment, la p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Kiirikou59

Connetion wiimote

Bonjour, J'ai ue wimote qui ne reste plus connectée à la wii. Je vais doncdans paramètres,je déconnecte toutes les wiimote, puis une à une je les r...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
hannah-miley-x3

Wii et jeux uk / en francais?

Bonjour à tous! J'ai vu plusieurs posts concernant l'achat d'une wii et de ses jeux à l'étranger mais je ne connais pas vraiement la réponse. J'...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
celine

Moder warfare sur wii

Bonjour, Je suis près a acheter le jeux call of duty modern warfar sur WII j'aurais bien voulue savoir si il ya un mode multijoueur online ou co...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
frikilax

Mysims wii ou sont les fleurs de prunier?

Bonjour, Je joue a Mysims sur wii et j'ai un gros je crois que j'ai couper les arbre ou il y avait des fleurs de prunier par accident ( je sais je su...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
129724

Problème manette wii

Bonjour, Après avoir cherché sur un tas de forum j'ai décidé de poser directement ma question. J'ai la Wii depuis tout juste 1an et j'ai du m'en se...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
neometaz
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 9 242