Les discussions

Help :) xhtml

Bonjour, j'essaye de créer un site en xHTML juste pour le fun mais j'ai un problème j'ai crée une image sur photoshop en "JPEG" et je mis comme no...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Date au format sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec un champ pour les dates de naissance. Ce champ est de type date dans ma BDD sql et ça affiche 01 january 1970 da...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
labourette

Creer site web seul?

Bonjour, je cherche à creer mon site webgratuit ou par un logeciel payant pas plus de 30euors,comme web8?mais je voudrais savoir si c'est facile ou pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
avion-f16

Cherche comment faire verifieur connection

Bonjour, dans certains sites comme RPG-PARADIZE on voit un petit tool qui affiche si il y a une connection sur un port ex: quelque chose utilise po...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
avion-f16

Affichage datas impossible dans form

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bon, après un break et surtout sans résultats probants je me tourne vers vous. 1- Je n'ai pas été foutu de faire un seul for...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
txiki

Variable id au lieu de sa valeur ?

 Résolu

Bonjour, Ça fait un bon moment que galère sur ce Pb. Sur la page d'administration de ce site, en cliquant sur un des liens on affiche un formulaire ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
txiki

Boutton flash vers outlook ???

slut pour tous le monde j'ai cré une barre de navigation sous Flash en dreamweaver8. bon j'ai mis 4 boutton genre(acceuil, inscription, contact....

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
notobe

N'arrive pas à changer le chmod des fichiers

Bonjour, Je viens de créer un FTP grâce à free, et je souhaite installer un site Nuked Klan dessus. Cependant il est necessaire pour l'installatio...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
RAD ZONE

Internet

Bonjour, Je voudrais savoir comment crée un site ? Ex : Comment ça marche . net ?, Skyrock.com, Facebook Voila merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Déplacer un rectangle (qgraphicsscen qt)

Bonjour, SALUT je cherche a faire déplacer un rectangle sur une QGraphicsScene de Qt mais j'arrive pas le faire

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
kaka1989

Inkscape svg

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du logiciel inkscape pour un projet professionnel. Je dois écrire en arabe sur des cartes. Inkscape permet il d'é...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
informapierre

Banniére arrondien en html

 Résolu

Bonsoir, Est-il possible dans la création d'une banniére en html d'obtenir des bords arrondis ? La définition est #en_tete {width:760px;height:100p...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
gronobo

Css

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer un site web mais je ne comprend pas pourquoi le "background-image" de ce code CSS ne s'éxécute pas... ...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
guibbor

Partenariat pour mineur

Bonjour, Je compte créer un blog culinaire, l'héberger sous free & me servir de Wordpress. Mais je suis mineur (15 ans), je me demandais si il était...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
ratangy

Problème htlm [disposition texte ]

Bonjour, j'ai un problème en htlm, voir css ( je suis néophyte - donc je sais pas trop, où se situe le problème ). mon problème: lorsque je t...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Squel8

Offre pour création de skin sous cms guppy

 Résolu

Bonjour, Ayant de mon côté des connaissance sous CMS Guppy je peux vous proposer de personnaliser votre site en vous créant une ou des skins pour l'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
amaru1980

Test poids upload image

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à tester le poids d'une image, et afficher un message en cas de poids > 2Mo. Je saisi mon image : ............. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Vroom

Recherche projets

Bonjour, je suis un jeune qui debute avec dreamweaver CS4. J'aimerai si possible trouver un site qui propose qques exercices sur ce logiciel. questi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
niconovice

Problème avec wampserver

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre du sujet, j'ai un problème. Je lance "wampserver" et click droit "phpmyadmin". Mais une fois arrivé, ils me di...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
niconovice

Fenêtre superposée sur fenêtre principale

 Résolu

Bonjour, J'ai fait plusieurs recherches sur le sujet mais je n'ai rien trouvé car en réalité c'est pas évident à expliquer. Je voudrais au cliq...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
zivodul8

Cherche hébergeur gratuit

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit pour mon site web, quand je dis gratuit je veux dire vraiment gratuit, le nom de domaine, un espace de 10...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
sims06

Hebergeur gratuit comme ahst

Bonjour, je suis a la recherche d'un hébergeur gratuit tel que AHST (il est fermé depuis plusieur mois) . Il faudrait que cet hebergeur sup...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
vlar

[hacked] site free

 Résolu

Bonjour, Un ami a crée un site sur free.fr et il est entrain de le développer que du HTML pas de script côté serveur Après le 4 jours d'ouvertu...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
tooljool

Probleme avec mon site internet

Bonsoir, Je viens demander de l'aide car j'ai un soucis avec un site internet que j'ai créé. Le site marche sans aucun soucis sous internet expl...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
barti

Problème $_session['username']

Bonjour, je suis un débutant en PHP/MySQL et je cherche la solution de ce problème j'ai crée une page index.php qui contient un formulaire d'ac...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
gilbert1995

Comment faire connaître son blog ?

Bonjour, Je viens de créer un blog sur la mode, enfin c'est plutôt un journal de la mode, on va dire que je raconte les trucs que j'aime, ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
aragon6980

Hp mini 210

Bonsoir , ont m'a offert l'ordinateur HP mini 210 mais je ne trouve pas le lecteur CD y'en à t-il un au moin ? je trouve sa bizarre :/ Merci .

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
avion-f16

Utiliser une database en tant qu'historique

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible et si oui, comment, utiliser une base de donnée comme un historique. Je m'explique, on a par e...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Nowne

Bords arrondis ie

 Résolu

Bonjour, j'ai pratique ment terminé le site web que je crée.mais mon problème est que j'ai créé mes onglets avec des bords arrondis grâce au code ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
All4p

Mettre un lien sur son site

Bonjour, Afin de diffuser une pub gratuitement, on me demande d'ajouter un lien sur mon site, mais je ne sais pas où ni comment l'ajouter. aidez-m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
gilbert1995

Help blog wordpress vers nom de domaine

Bonjour, J'ai créé un blog sous wordpress il y a quelques mois. Maintenant j'ai mon propre de nom de domaine et un serveur, j'aimerais donc rappatri...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer le répertoire de dot clear

 Résolu

Bonjour, J'ai souscris un pack hébergement perso 25go sur OVH. J'ai bien réussi à installer Dotclear2 dans mes modules. jusque là pas de problém...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
avion-f16

Code source

Bonjour, bonsoir ba je voulai que vous me partagier vos code source de html,css,javascript merci ! Configuration: Windows XP / Safari 534.10

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
gavroch74

Rollover, ou ?

Bonsoir, Imaginons une page avec une quinzaine de petites images. Et dès qu'on passe la souris sur l'une d'elles, elle s'agrandit. Et si la souris...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
laral

Lancement de page pdf, aidez moi

Bonjour, salut, comment je fais pour injecter une page (ou document) Pdf dans mon code Xhtml? et sinon comment je fais pour que cette page ce la...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
gavroch74

Centrer une page web

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelque temps, je fais mon site grâce à Dreamweaver. J'ai trouver un hébergeur gratuit pour le vérifier mais j'ai mainte...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
gavroch74

Envoyer un message

Bonjour, Je voudrais envoyer le cotenu d'un formulaire sans que celui qui s'inscrit le voit. Voila ma page. Enregistrement d'un utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
LaurentJ1

Ennuis vlc avec firefox (et mime ???)

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Je pose ma question dans webmastering a cause de la reponse d'un webmaster Mozilla........

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
bigbernie

Wordpress, problème images page index

Bonjour, Je viens de créer un nouveau blog via Wordpress et je rencontre un petit problème. Les thumbnail ne s'affiches pas, le symbole des ima...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Djukbox

Enregistrer url dans une bdd

Bonjour, Voila j'essaye de créer une galerie, pour cela j'ai créer une partie administration, dans laquelle l'admin, pourra uploader l'image, et...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
cassaire

Récupération adresse mail

Bonjour, J'ai par erreur supprimé une adresse mail du serveur neuf, je voudrai absolument la récupérée, je l'utilise depuis 5ans ! Je ne l'ai plus,...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Héberger mon site cv

 Résolu

Bonjour, Le bureau d'enregistrement domcost m'a réservé mon domaine. Je voudrais mettre en ligne mon CV en code html. Je ne comprends pas si j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
misterakm

Tutoriel

Bonjour, je souhaite vendre sur mon site (google site) un tutoriel video. Je souhaiterais que les acheteurs puissent consulter plusieurs fois la ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
avion-f16

Fichiers incorporés dans flash as3

Bonjour, J'ai créé mon site en flash où j'y présente mon portfolio et donc un certain nombre d'images. Le problème est donc une question de poid e...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
niconovice

Référencement

Bonjour, je viens de créer mon site internet et je souhaiterai avoir votre avis concernant son optimisation. En vous remerciant par avance ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
irongege

Background et degradé

Bonjour, Je souhaite un coup de pouce car je souhaite réaliser des effets sur des background avec photoshop . Une personne pourrait elle m'indiq...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
niconovice

Demande d'aide pour instaler un theme sursite

Bonjour, je voudrai de l'aide pour installer un thème sur un site web merci d'avance pour votre aide. bon pour info c'est lui le site http://mega-no-...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
nico33350

Installer joomla : un mystère pour moi

Bonjour, Je dois créer un site internet pour une agence d'architecture. C'est un projet de stage....et je suis nulle en informatique, voila j'...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
cruchette

Blog : quel hébergeur choisir ?

Bonjour, J'aimerai créer un blog avec le maximum d'options si possible. Lequel me conseilleriez-vous ?? Merci d'avance de vos réponses !! Bien Co...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
avion-f16

Conseil achat " creer un site web"

Bonjour Pouvez m'indiquer un logiciel simple pour creer un site internet . Et un ebergeur Pas trop cher . Merci Logiciel rapide a prendre an mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
avion-f16
Résultats 44901 - 44950 sur un total de plus de 50 000