Les discussions

Moteur de recherche

Bonjour, J'aimerais trouver le code pour créer une page de recherche dans mon site web, cette page doit être similaire a celle utilisé par les mun...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Templier Nocturne

Demande de renseignement pour création site

Bonjour, je souhaiterai ouvrir un site de vente au enchère seulement je me suis renseigné un peu sur internet mais je ne trouve rien je veux créer m...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
ghulit03

Herbergeur ftp+ndm

Bonjour, je cherchait un hebergement gratuit ftp +nom de domain après en avoir inscrit avec free-h et sur filezilla j'ai voulu mettre wordpres ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
tutorialsforthecomputer

Addition input sans rafraichir

Bonjour, Voila j'ai un tableau php ou j'affiche les enregistrements de ma table Classement. J'ai 4 colones = Pts / Match joués / Gagné / Nul / Per...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Varaldi Q

Bordure de texte en html

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre une bordure autour du texte en HTML ? (et pas en CSS car je ne sais pas faire) Par exemple une...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Varaldi Q

Auto-répondeur

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet sur lequel des internautes pourront acheter un programme de coaching. Il me faudra donc un a...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Varaldi Q

Je n'arrive pas à supprimer certains cookies

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer tous les cookies de la liste ( outils - options internet- etc...). Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Varaldi Q

Avoir un saut de page comme le site cçm svp?

 Résolu

Bonjour, Voila j'aime beaucoup le bouton saut de page du site comment ça marche et je voudrais avoir un bouton dans le même theme svp... Merc...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Makaveli90

Problème d'affichage police

Bonjour, voici ce qui se passe on m'envoi un texte et à la lecture tout les accent son comme ceci le programme va t?l?charger la version...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
john

Le plein ecran de megavideo

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever la barre de défilement et toutes les icones qui vont avec quand je regarde du streaming en plein écran...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Mana Peer

Site wordpress en anglais

Bonjour à tous, Je souhaiterai créer un site en wordpress, j'en ai l'habitude mais pour la première fois je veux créer un site anglophone. Mais j'...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
avion-f16

Url rewriting par .htaccess

Bonjour, Sa va faire 1H que je pète les plombs, a essayer de faire ce que j'arrive pas. J'ai un forum dans mon site, ce forum, il est composer de 4 s...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Wave Style 974

Creation d'une image contenant une vidéo

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer un site web mais voilà j'ai un petit problème. Je voudrait que ma page d'accueil soit une g...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Varaldi Q

Formulaire

Bonjour, Je souhaiterai savoir si c est possible de changer la police (couleur, taille et font) dans une zone de texte... En mettre plusieurs de d...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Varaldi Q

Comment faire la pub pour mon skyrock blog ?

Bonjour, bon moi s nesrine et j'aimerais b1 faire de la pub pour mon blog http://moon-fly.skyrock.com/ ??? Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Varaldi Q

Creation de fichier flash

Bonjour, je veux me lancer dans le developpement web je sais faire des pages web mais je suis impression des images animé qu'on me dit que c'es...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
mboy

Créé un forum

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comme créé son propre forum svp merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Varaldi Q

Pourquoi mes includes ne s'affichent pas ?

 Résolu

Bonjour, Je crée actuellement un site web. Je souhaite remplacer le menu horizontal et vertical par des include (PHP) Problème: mes menus ne...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Two Jay

Lecteur flash mp3

Bonjour, je suis a la recherche d'un lecteur flash mp3 pour mon site. un lecteur du même genre que celui de deezer. mais je ne trouve pas mon bonheu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
le hollandais volant

Configurer outlook 2007

Bonjour, j'ai crée un site web et j'ai crée un mail avec le nom de domaine de ce site donner par le serveur d'hébergement;je veux configurer outlook...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
double_six

Création d'un blog music sur skyrock

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas à créer un blog skyrock music alors que j'en avais déjà créer auparavant. Je fais pourtant ce qu'il faut...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Sushiii

[html]/[java] définir le code d'une redirect°

 Résolu

Bonjour, vous sauriez comment faire une redirection vers une page www.x.fr dont le contenu soit préalablement définit dans la page contenant le lien...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Touts mes images n'apparaissent pas en ligne

Bonjour, Lorsque je teste mon site en local, toutes les images apparissent alors que lorsque c'est en ligne seules quelques unes apparaissent. Toutes...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
bg62

Erreur <!--[if !supportlists]--> <!--[endif]-

Salut J'ai un petit problème! je récupère du texte depuis une base de donnée! sur Firefoxe ca apparait Correct mais sur IE 8, l'erreur se place ava...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
hakay

Moteur de recherche dans un site

Bonjour, je souhaiterai savoir comment je peut rajouter un moteur de recherche sur mon site de vêtements j'utilise Dreamweaver CS4 Merci d'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
mimigenie

Les clés étrangères mysql???

 Résolu

Bonjour, voila,J'ai créé des tableaux contiennent des clés étrangères... comment transformer un clé étrangère comme un attribut simple n...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
ALIMIRO

Renseignement sur thechat.fr

 Résolu

Bonjour, voila avant tout je voudrais demander au webmaster qui ont un tchat webcam sur le site " http://thechat.fr si il y a des bugs , et si c'e...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
bg62

Beug de communication de variable avec iframe

Salut, Dans le cadre d'un changement d'avatar totalement effectué en AJAX, j'ai mis en place un formulaire contenant le champ FILE et une iframe ju...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
dodvega

Web creator 5

Bonjour, Suite a un groq probleme d'incompatibilite entre moi (ou mon pc) et le logiciel SERIF 5, j'ai donc decide d'essayer avant achat le logi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
fab68200

Html2pdf et mise en forme

Bonjour à vous, Je viens de découvrir l'application html2pdf Seulement j'ai un petit soucis, je n'ai pas trouver de véritable exemple clair de c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
TRUNCKS

Créer une page vidéo dans mon site

 Résolu

Bonjour, J'aimerais beaucoup qu'on m'aide à créer une page vidéo dans mon site, sous un nouvelle onglet. Qu'il comporte une grande base ou les vi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Makaveli90

Creer un site internet de qualité

Bonjour, J'ai actuellement besoin de créer un site internet pour une activité professionnelle (chambres d'hôtes). Il me faut avant tout un site we...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
harold

Wot detourné

Bonjour, WOT marque mon blog comme dangereux. Mon blog, et d'autres excellents blogs que je connais, ont été attaqués par des gens payés pour ca. ...

24 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Tigzy

Enregistrer une connexion ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé un site sur : Zikle.fr et je voudrais voir quant les gens se connectent, leur Mot De passe et adresse e-mail ! Mais comment fair...

Dernière réponse le 4 juin 2011 par
dsy73

Http://localhost/ de wamp ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai le logiciel wampserver mais quand je veux ouvrir "http://localhost/" internet explorer me dit qu'il ne peut pas acceder a la page... a...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Helpmedia

Insérer les réponses dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Voici un code que j'ai écris : Il retourne plusieurs fois une même réponse mais ça m'intéresse justem...

22 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Varaldi Q

Probleme ds une requet de creation des tables

 Résolu

Bonjour, voila la requet CREATE TABLE 'total'.'cop' ( 'num' VARCHAR( 30 ) NOT NULL , 'nA' VARCHAR( 30 ) NOT NULL , 'nAl' INT( 30 ) NOT NUL...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
ALIMIRO

Spip ? joomla ou wordpress ? svp !

 Résolu

Bonjour à tous , Je vous pose cette question parce que je vais créer un gros site internet avec pleins de modules, pleins de pages, pleins d'images,...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Lelelolive

Comment remplacer un lien ver .jpg par .html

Bonjour, j'ai ce fichier xml associé à du flash c'est un caroussel de photo qui tourne et quand je selectionne une photos en cliquant dessus celà m'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
marcothedwarf

Conseil

Bonjour, salut je suis debutant dans la programmation j aimerais avoir different conseil de votre pa et avoir aussi des sites ou je peus avoir des...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Varaldi Q

Création d'un site, où donner de la tête?

Bonjour, je viens à vous afin de me conseiller sur le raisonnement de la conception d'un site internet. Je suis à peu près calé en XHTML, je me su...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
coachmanu

Recherche de mots finis par un accent - mysql

Bonjour, J'ai mis en place mon propre petit moteur de recherche et il marche ... presque bien ! Quand un mot cherché contient un accent, ça f...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
P421

L'envoi d'un email à tous les étudiants

Bonjour, je suis entrain de développer un site web d'un école prive et Je veux apprendre à me faire une envoi d'un message ou une annonce à tous...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Dj Nam

Enregistrer des mots de pass securisés

 Résolu

Bonjour, comment enregistrer des mots de pass dans sa base de données de façon à être plus sécurisé dans le php/mysql, supposant que le mot de pa...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
RandomUser

Crée un chat virtuel

Bonjour, J'aimerais crée un Chat virtuel avec un site directement,qui ne demande pas trop de connaissance ! Balancer moi aussi tout vos site ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Joe's-HELP

Bouton submit

Salut, Voilà, en fait j'aimerais créer dans un formulaire, un bouton submit que j'aurais remplacé par une image et qui donnerais une valeur (en fa...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
rescue

Hebergeur marocain

 Fermé

Bonjour, je cherche svp hebergeur marocain pour réserver domaine

Dernière réponse le 3 juin 2011 par
pedro-webmaster

Htacces redirection de racine si no fichier^^

Bonjour, Je connais bien linux mais là je n'ai pas la main sur le Vhost, donc je dois passer par le .htaccess... Voici mon souci: J'ai mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
4uRoN5

Cahier des charges sites de vente en ligne ?

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je recherche un exemple GRATUIT et TELECHARGEABLE de cahier des charges pour la conception et réalisation...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
TigerDTD

Aide insere le code htlm a moi

Bonjour, j'ai du mal a le fait c'est pour quoi je viens prés de vous pour une aide de vous veillez agrée l'expression de mon plus profond respect M...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Eastchild
Résultats 40201 - 40250 sur un total de plus de 50 000