Affichage datas impossible dans FORM

Résolu/Fermé
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 6 janv. 2011 à 03:30
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 16 janv. 2011 à 21:00
Bonjour,

Bonjour,
Bon, après un break et surtout sans résultats probants je me tourne vers vous.
1- Je n'ai pas été foutu de faire un seul form d'authentification (pour un Ajout, Modif et Suppression d'article, ce dernier n'est pas encore terminé) car je ne vois pas comment faire pour selectionner la requête adéquate au moment de valider.
2- L'ajout se passe très bien !
3- Pour la modif, il m'est absolument impossible d'afficher les champs de saisie pré-remplis en vue de ces modifs justement !
4- J'ai vraiment tout tenté en plus des aides apportées ici même. Vous noterez d'ailleurs qu'en choisissant un des liens dans la liste, l'id est bien indiqué dans l'url mais si l'on va voir le code source de la page le type="hidden" value"" est vide.
Quelqu'un aurait-il la bonté de regarder ces codes (pages Traitement_Agenda.php,
Fiche_Agenda_Modifier.php,
Formulaire_Modifier.php, et enfin mais n'arrive pas jusque là, la page
Traitement_Agenda_Modifier). Le user=test et pass=toto. Le dossier zippé se trouve à l'adresse ci-dessous.
http://editionsgracianne.free.fr/Agenda.zip
Merci beaucoup d'avance pour ceux qui auront la patience de regarder et qui sait, de me donner une idée pour n'avoir que 2 champs de saisie pour le user et le pass avec peut-être des checkbox pour exécuter la requête adaptée (Insert ou Update ou Delete) ?

Excellente année à tous !



Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.

2 réponses

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
6 janv. 2011 à 16:42
Personne ?
0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
16 janv. 2011 à 21:00
Bonjour et merci à tous pour votre patience !
Ça y est ! c'est EN...FIN !!! réglé (je ne sais pas par quel mystère mais cela fonctionne.
Note: j'avais déjà eu le même Pb pour afficher les données dans un formulaire qui devait être pré-rempli.
0