Les discussions

Modifier l'emplacement de pub adsence

Bonjour, je veux modifier l'emplacement des pubs adsence en les plaçant juste au dessous de titre de mon blog. comment faire? Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage

Bonjour, J'ai mis en ligne une newsletter gérée avec Newslettux 3. Sous firefox toutes versions confondues j'obtiens le modèle voulue, parfaite. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Yoav

Meilleurs annuaires pour referencement ?

 Résolu

Bonjour, Mon site étant finaliser , je souhaiterais le référencr , on m'a déconseiller google , mais je souhaiterais le référencer sur certains a...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
bg62

Test validation site web

Bonjour, JE SUIS ENTRAIN DE REALISER UN SITE WEB POUR UNE ENTREPRISE,A QUOI SERT LE TEST DE VALIDATION D'UN SITE WEB ET COMMENT LE FAIRE,ET QUI EST...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
bg62

Css : problème z-index...

Bonjour, J'ai un petit problème : je suis entrain de créer une combo box en CSS, Javascript et HTML mais voila que si je met plusieurs de ces combo ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
duchnoki

Ajouter & supprimer dans bdd

Bonjour à tous, Je recherche de l'aide pour créer deux boutons afin d'ajouter & supprimer des enregistrements dans ma table « password », Je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Pompomdu69

Intégration scrollbar

Bonsoir les tardifs ;-) Alors voila, j'ai un petit problème. J'ai il y a peu arrangé un code type de scrollbar à ma sauce pour qu'il convienne à l'es...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
niconovice

Diffuser sa musique

Bonjour, Je voulais savoir si il serait possible de diffuser sa musique sur le net pour faire ses amis écouter , mais quand je parle de musique je ve...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
starken

Je cherche un nom d'adresse pour blog

Bonjour, Je cherche un nom d'adresse pour blog, qui feras venir les blogeur & donneras envie de laisser des commentaires merci de me répondre chao! ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Marion2000

Iframe modifier une partie du contenu chargé!

Bonjour, je voudrais modifier (avec javascript!) une partie du contenu chargée par une iframe. (par exemple changer un hyperlien ou changer le code...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
stevelka

Cgi

Bonjour, J'ai lue plusieurs documentation sur le CGI et j'ai du mal a saisir son fonctionnement et son utilité. Pouvez vous aidez SVP.

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
lolo

Simple formulaire de contact html ?

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterai un script html. je veux que le formulaire de contact de mon site web soit scripté pour envoyer directement les...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
zellfurath

Organiser son site

Bonjour, je fait des tutos et des tutos mais je comprends pas.... si je met toutes mes pages a la racine mes liens sont bon. cliquez ici ...

23 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
boobbadu12

Supprimer l'artilce d'un blog

Bonjour, Lorsqu'on utilise un site qui permet de s'abonner à un blog, on a la possibilité de lire le début d'un article avant de se rendre sur le bl...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
avion-f16

Skyblog

Bonjour, je voudrais savoir comment on créer un un skyblog parceque je n'y arrive pas à faire ce que je veux pourrais vous m'aider Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
avion-f16

Aide sur la creation de site

Bonjour, pour construire un site de a à z il faut connaitre quoi ùerci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7 -- Apprends pour dev...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Lollou

Message retour formulaire cgi

 Résolu

Bonjour, voici le code:pour la reception du formulaire (retour) Quelle formule < >dois-je ajouter pour avoir l'@dresse de l'expéditeur ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
avion-f16

Probléme de skyblog

 Résolu

Bonjour, pourais vous m'aider sil vous plait Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
notobe

Script de partage sur facebook,myspace,twitte

 Résolu

je suis entrain de développer mon site w je veux donner la possibilité aux utilisateurs de partager des articles sur facebook , myspace , twitter .......

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Silent!Bob

Compteurs blog

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour faire commencer notre compteur à 110 et non pas à 0 ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
avion-f16

Bouton submit envoi e-mail html

Bonjour, Alors voilà, je voudrais faire un bouton "submit" qui envoi les donée entré d'un formulaire , sur mon email lorsque qu'on slique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Damien1987

Chatte steriliser

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous envois ce message pour vous demander un renseignement je viens de faire steriliser mon chat et je voulais savoir si je peut conti...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème entre ovh et xnova pour les bâtiment

 Résolu

Bonjour, donc le titre est un peux spécial mais je m'explique, j'ai un hebergement chez OVH où j'ai installé Xnova et le problème est que dès que je m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Unstop

Affectation résultat bd à une variable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais affecter à une variable (ici $texte_FR ou IT) le résultat d'une recherche d'un élément de la base de donnée (ici soustitre_FR...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
t671

Asp vs mysql

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un projet avec ASP.NET j'ai établi une base de données avec MYSQL et je l'ai lié à visual studio 2008 mais lorque je veu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
darkangel88

Un get qui ne veu pas l'etre !

Bonjour, j'ai dans une page , tout les renseignements de mon site enregistrer dans une base de donnée.mais je n'affiche pas tous,donc j'ai fai un af...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
magicshark

Comment faire pour avoir plus de visite

Bonjour, a tous voila j'ai fais un site et voudrai savoir comment faire pour avoir plus de visite dessus. http://www.photographe-paris.org .com et J...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
bg62

Création web-radio

bonsoir tout le monde voila j'aimerais créer une web-radio mais je ne m'en sort pas du tout sachant que j'ai éssaié shootcast,icecast mais c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Japan-O-Fan

Faire une bordure continue/ trai continu html

Bonjour, alors voilà, en html , je chercherais a faire une ligne continu ( bordure) qui n'entoure rien, en gros en haut de la page ( 10px après l...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Bilow

Les types des sites qui rapportent/adsense ?

Bonjour, je cherche des statistiques sur les types de sites (thématique) qui rapportent avec adsense. merci d'avance pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
vincent170186

Apprendre le langage htlm

bonjour connaissez vous un bon site ( a part comment ça marche ) pour apprendre le langage htlm. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Allo-pc

Créer site internet de a à z ! aidez moi svp

 Fermé

bonjour à tous, je ne débute pas sur ordinateur, mais mes cours d'informatique ne m'ont jamais permis de créer un site internet. Du coup je suis un...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Allo-pc

Image gif pas animé dans les mail

Bonjour, J'ai creerune carte d'invitation animé sur photoshop CS3 donc mon animation marche super bien par contre qd je l'envois par e-mail au a...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
frenchfusion

Sonia cherche un nom de blog ;d

Bonjour, Je m'apel sonia ;D et je cherche un nom de blog en anglais =) Car mon ancien blog je me le suis fait pirater =S Merci d'avance ;) Kiss ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
ugg boots

000webhost est-il un bon hébergeur?

Bonjour, j'ai créé un site que j'héberge sur 000webhost. J'ai transféré mon site chez eux, mais toute la journée le site ne s'est pas ouvert. J'ai le...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
avion-f16

Programme de compte à rebours

Bonjour, Je suis à la recherche d'un programme qui permettrait de gérer plusieurs comptes à rebours. Mais il faudrait qu'il tienne en compte les h...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
kroniker

Problème icône d'un site web

Bonjour, j'ai créé mon site web il y a quelques mois sur les pages persos d'orange. Quand on ne change pas l'icône du site (le favicon) on a celui d'o...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
informaticman

Plusieur compte pour jeux concours !!

Bonjour, J'aimerais savoir quelle sont "les chances" de se faire prendre a créer plusieurs boite mails afin de pouvoir créer plusieur compte sur des...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
henri45

Htaccess

Bonjour, J'essaye en vain de creer un acces limité via .HTACCESS. Lorsque je rendre le bon identifiant et le bon mot de passe tout marche. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Charly45

Balises xhtml

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir les balises html , pour la mise de style "verdana", la balise couleur pour le texte, et la balise couleur arrière plan...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Corentin5

Mettre 2 background dans un code html

 Résolu

Bonjour, J'aimerais simplement mettre une image qui défile en fonction du scroll de la page. Et en même temps une image qui est en haut à gauche d...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
notobe

Publier site web

 Résolu/Fermé

ma requète est simple : g créer un site web sur frontpage, il est terminé entièrement, mais je ne sais pas comment le mettre sur internet... j'aimerai...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
tonio

Afficher un nom sur une photo dans un blog

Bonjour, est-il possible d'afficher un nom sur une photo (qui se trouve dans un blog skyrock), uniquement en passant la souris sur cette photo. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
bg62

À l'aide : un nom de domaine abrégé ?

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses, j'ai besoin de savoir comment fait-on pour que 02 noms de domaine ouvre le même site exemple: www.yatil...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
bg62

Comment mettre deux pages en un ?

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour mettre une page dans une autre, car j'ai vu pleins de site de faire. Plus de détails :si par exemple j'a...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
anonym.k

Créer une liste d'étiquettes en dynamique

Bonjour, Je cherche à générer une liste d'étiquette courrier sur l'intranet de ma société. Cette dernière doit être "dynamique", c'est à dire r...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Zep3k!GnO

Ajouter du texte sur un site internet

Bonjour, Voilà je vous expos emon problème. J'ai des connaissance pas très poussées en informatique, mais je suis débrouillard. Le souci est que ...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Nyctaclope

Comment eviter que certaines pages d'un site

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que certaines de mes pages.html n'apparaissent pas sur les moteurs de recherche, est - ce que c'est possible de faire ça? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
mp2009

Protéger mon back office

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site internet avec dreamweaver, je suis débutante dans ce domaine. J'ai mis en ligne le site cependant je rencontre un sou...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Zep3k!GnO

Bannière flash (pb de dimension)

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec ma bannière flash que j'ai créée avec le logiciel Flash intro banner. Je l'ai enregistrée ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
geraldeen
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000