Creer site web seul?

Fermé
salamhabibi Messages postés 178 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 16 janv. 2011 à 01:42
avion-f16 Messages postés 19244 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 16 janv. 2011 à 22:17
Bonjour, je cherche à creer mon site webgratuit ou par un logeciel payant pas plus de 30euors,comme web8?mais je voudrais savoir si c'est facile ou pas car je ne connais rien en rien,mais j aime essayer,facile ou pas?



A voir également:

2 réponses

gilbert1995 Messages postés 414 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 29
16 janv. 2011 à 02:06
De 1 un hébergeur tu auras une liste ici http://forum.membris.fr/discussion-o%C3%B9-heberger-mon-futur-espace-membres.html?highlight=hebergement

Ensuite pour faire ton site voila quel que outils gratuit
Blogs

* Word Press
* DotClear2

Forums

* PhpBB

CMS

* Joomla
* Spip
* Drupal

Diaporama

* Zen Photo
* Gallery2
* Coppermine

Ecommerce

* OS Commerce
* Prestashop

Gestion d'entreprise

* SugarCRM
* Dolibarr

Espace membre

* Membris
2
avion-f16 Messages postés 19244 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 496
16 janv. 2011 à 22:17
Salut.

Pour créer le site, je te conseille d'apprendre les langages permettant de les réaliser. Jette un coup d'oeil sur le Siteduzero.com.

Les CMS, comme ceux cités par mon prédécesseur, sont une bonne solution pour avoir un site modifiable depuis une administration si tu n'as pas le temps d'apprendre ou de coder.

Tu as également la solution des éditeurs visuels. Ce n'est pas celle que je te recommande le plus car le code généré n'est pas toujours clair, ni valide, et pose parfois (même souvent) des soucis sur les différentes résolutions d'écran ou les différents navigateurs.

Facile ou pas ?
Ne t'attends pas à faire des miracles après deux semaines.
C'est avec l'expérience que le résultat sera de plus en plus professionnel.
Tout dépend du temps que tu consacres à cette activité (qui pour beaucoup devient une passion). Et ça dépend aussi de la personne ...
0