Les discussions

Message suspect...comment savoir ?

Bonjour, Je viens de terminer un diaporama sur le site Kizoa.fr que je me suis envoyé sur une autre adresse e-mail de mon ordinateur. Si je veux l...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
boule97

Code et referencement de mon site

 Résolu

Bonjour, je viens de finir les modifications sur le site internet de mon entreprise (je débute^^) et je voudrais avoir votre avis sur le site, s'...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Zoul67

Menu vertical avec sous-menu déroulant en ccs

Bonjour, je souhaiterais modifier mon menu vertical fait en css uniquement pour lui rajouter un sous menu dans une rubrique. J'ai déjà le menu simp...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Bart83

Comment mettre mon t'chat xat sur mon site ?

Bonjour, J'aimerais savoir, j'ai creé un t'chat xat et je voudrais le mettre sur mon site en étant modo. merci

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
[F]ull-sky

[html] fond d'écran bureau xp

Bonsoir, j'ai un petit souci : Avec dreamweaver, je me fais un fond d'écran interactif (nom de dossiers cliquables dans un coin) à partir d'une ...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Swiss Knight

Svp svp aidez moi a mettre dot clear dans la

Bonjour, je suis chez ovh et j'ai installer dotclear directement de ovh mais j'arrive pas a le mettre dans la racine de mon site svp dite moi comm...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
pstuto

Redimentionner fenetre en html

Bonjour, Sauriez-vous comment faire en sorte qu'une fenêtre HTML se redimentionne automatiquement à une taille determinée svp? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Zoul67

Besoin conseils pour mettre un site en ligne

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ça si jamais veuiller m'en excuser par avance . Alors voilà je viens de faire un peti...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Skyblog music

Bonjour, J'ai crée un Skyblog musique mais en fait je n'arrive pas à mettre une musique ca me fais comme un skyblog normal ! Aidez moi. Merci...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
latino84

Xhtml validation w3c strict <ul> <li>

 Résolu

Bonjour a tous! Déjà merci de me lire. Comme j'ai assez l'accent sur les validations de site, j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider.. J'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Chris

Héberger un fichier swf

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'héberger un fichier swf sur son propre site ?

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
mimigenie

Question pages web html

Bonjour, J'ai 2 questions à vous soumettre, étroitement lié : 1) Lorsqu'on créé un site web en XHTML, faut-il autant de fichiers HTML que de pages ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
olivierrobins

Problème affichage avec joomla sur ie/ff

Bonjour, Je suis en train de faire un site sous joomla, je me base sur google chrome pour les essais et en testant par hasard le fonctionnement su...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
neo88000

Créer une plateforme de blogs pour mon site

Bonjour, Je souhaiterais créer une plateforme de blogs pour mon site(créé à partir de Publisher). Sachant que je connais peu la programmation de si...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
AlexisAndCo

Probleme de creation menu et affichage repons

Bonjour, alors voila j'ai un petit souci ou un gros souci "c'est vous qui voyez !" j'aimerai faire apparaitre par le biais de mon menu différent...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
monkey_nhk

Comment faire pour retrouvé mon blog supprimé

Bonjour, Comment faire pour retrouvé mon blog supprimé ?

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
POMPIER

Image qui depasse volontairement d'une div

Bonjour, Dans le site que je suis en train de creer, je souahite faire dépasser une image d'une div, je m'explique, j'ai la div englobant tout le ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
olivierrobins

Problème connection joomla - apache

Bonjour, Mon ami m'a installé Joomla mais impossible de faire démarrer Apache ! j'arrive à faire démarrer Mysql mais pas apache... Quelqu'un po...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
pitxu

Comment réaliser un captcha ?

Bonjour, Comment réaliser un captcha ? j'ai suis entraint de terminer mon PFE application web avec asp et IIS, in ne reste pas beaucoup de temps ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
pitxu

Changer une page prédéfinie sur wordpress

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Je réitère ma question à savoir changer une page qui a été définie par défaut sur wor...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
emeline

Ou trouver la "clé de sécurité"?

Bonjour, J'aimerais savoir ou trouver "la clé de sécurité"pour pouvoir connecté ma console nintendo ds i , a internet. Je possède une free box....

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
parisestmagic63

Probleme avec osdate

Bonjour, je viens de telecharger osdate car je souhaite creer un site de rencontre, mais la grande question c'est je l'ai telecharge maintenant j'e...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
la ch'tite

Aide conception site web

Bonjour, Je voudrais réaliser un site web de ce type : http://www.logiciel-contact.com/ J'ai quelques questions au niveau de la réalisation ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
olivierrobins

Sql garder seulement les 5 dernières...

Bonjour, J'ai un site d'hébergement d'images et je souhaite faire un système qui affiche les 5 dernières images hébergées d'une IP. Donc j'enregi...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Vroom

Qu'est ce qu'une api ?

Bonjour, Souvent on perle d'API : EX : API Facebook, API d'un CMS etc. Mais c'est quoi exactement un API ? Une manière de programmer en PHP, des l...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
playboy-1990

Formulaire html

Bonjour, J'ai mis un formulaire dans une page html, en utilisant DW CS3, et windows XP. Je reçois bien les réponses mais les accents sont remplacés...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
gilbert1995

Html formulaire

Bonjour, jai chercher plusieur heure sur commentsa marche mais je ne comprend rien voici mon probleme: je voudrait créer un espece despace commentai...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
cheslot

Faire une page perso pour chaque membre

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire un espace membre grace a un très bon tuto qui m'a été donné par avion f-16 http://www.lephpfacile.com/howto/10-...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
flakorad

Integrer video youtube via url

bonjour, je tatonne mais voila en gros ce que je voudrais, recuperer une url youtube posté sur mon site pour qu'elle puisse etre visualise ... j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
asus02

Comment crer un site do fus ?

Bonjour, j aimerai savoir comment créer un site qui ressemble a do fus stp urgent svp étape par étape

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
La.Banane

Simulateur de vol pour helicoptere gratuit !

Bonjour, tout d'abord BONNE ANNEE 2010 !! voila je voudrait savoir si quelqu'un connait un site ou telecharger un simulateur de vol pour helicop...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
garenne01

Commen construir mon site web

Bonjour, salut à toute et à tous j'ai un problème qui tracasse un peu . Je voudrais construire un site web pour mieux élargir mes activités mais je...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Ch93

Remplacer le favicon de blogger

Bonjour, J'aimerais remplacer le favicon de mon blog, c'est à dire l'icône associé à mon site (que l'on voit juste à côté de l'URL dans le navigat...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Pgaz

Insérer class="**" dans echo ?

Bonjour, Je me demandais comment il était possible de réaliser un echo d'une classe en php qui affiche une image. blabla! Voila le Html J...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
gaerebut

Contenu qui disparaît sous internet explorer

Bonjour, Je travaille actuellement sur le site d'un client et j'ai un prob avec l'affichage d'une partie du contenu sous IE toutes versions confo...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
BloodyAngel

Problème xhtml/css fond de page

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème que je n'arrive pas a trouver ! Ca fait quelque jours que j'essaye de demander à des gens mais sans succès ! ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
olivierrobins

Polices de caractères sur un blog

jaimerai bcp savoir comment on fait pour changer de police d'ecriture ou de taille du texte lorsqu'on met un article sur un blog merci de me repondre ...

35 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
axelle

Herbergeur de site

Bonjour, Je suis au lycée en année de 1erS et comme vous devez trés certainement le savoir nous avons cette année les fameux TPE ... Comme supp...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
avion-f16

Une variable $_session extraite d'un while

 Résolu

Bonjour, J'essaie tant bien que mal d'extraire une variable d'une boucle while pour la mettre dans une super globale session, mais rien n'y fait. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Nowne

Plus de blogs chez achblog.com ?

Bonjour, J' avais créé un blog chez ACHBLOG.COM; c'était simple d'utilisation pour un débutant puis pschitt! ..plus rien depuis une semaine. Quelq...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
yanis

Barre de menu du genre

 Résolu

Bonjour, Comment pourrai-je créer un barre de menu horizontal du genre http://www.mfqm.fr/ tout en haut de la page. j'ai effectué des recherches...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
khech

Comment creer une page contact sur un site

 Résolu

Bonjour, je me suis fais unptit site simple http://www.id-constructeur.fr seulement voila je ne sais pas comment creer une page de contact..dois pa...

23 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
paulin

Warning: mysql_query()

Bonjour, Je suis dans Spip et dans mes articles, j'ai rajouté :

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Eastchild

Controle sur jeux flash

Bonjour, je suis en train de créer un site de jeux flash, je trouve des jeux sur d'autres sites qui fournissent des codes html comme : ...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
web topgames

Paiement en ligne

Bonjour, j'aimerais avoir un eclaircissement sur le système de paiement en ligne, comment ça se passe et comment l'intégrer sur son site? c'est just...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
hervé mpunga

Éclaircir toutes les images du blog au survol

Bonjour ! Je voulais savoir s'il existait un moyen pour éclaircir TOUTES les images de mon blog, et uniquement les images, au survol de la souris ? (A...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
avion-f16

Css

Bonjour, Alors voilà, j'ai fait mon site et j'ai voulu valider mon CSS sur W3C valodator. Mais il m'affiche 10 erreures que je ne comprends pas... -...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
notobe

Référencement

Bonjour, j'ai un petit problème pour le référencement de mon site http://yamaha-laval-hrcenter.fr il n'apparaît toujours pas sur google alors que j...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
maxbourcier

Site web dynamique

Bonjour, Je doit créer un site internet tout simple pour une entreprise de décoration intérieure. L'administrateur pourra via une interface d'a...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Smoking bird

Probleme css avec php.

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site avec du PHP mais je teste mon design sans passer par mon serveur. Jusque là, tous ce passe bien. Par co...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
theshadoo
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000