Les discussions

Caractére speciaux

Bonjour, j'ai fait un script qui récupéré des données csv pour les mettre dans un array seulement pour le séparateur de millier il m'affiche 3?612...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour son site

Bonjour, jai crée un site d'annonce gratuit mais je comprend pas ou mettre la partie administration du site pour ne pa que les utilisateur la voi et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Ramu

Fenêtres modales - problème de css

 Résolu

Bonsoir, Je travaille actuellement sur une page avec 3 "boutons" ouvrant chacun une fenêtre modale. Le problème est que les fenêtres liées aux 2 prem...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Eritou

Aide pour adapter mon site sur mobile

Salut à tous je cherche quelqu'un pour m'aider à adapté mon site sur mobile, par Skype ou ici mais Skype serai plus simple :-) Je vous mettrai dans...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Zebios

Exporter site local wp vers ovh en ligne

Bonjour, j'ai tenté la mise en ligne de mon site mais je crois avoir loupé un truc ou fait une erreur, espérant que celle ci ne sera pas fatale!! -...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
rolly41

Hémoglobine / hématocrite

 Fermé

Bonjour j'ai 14 ans et voila je viens de recevoir mes résultats de prise de sang puis j'ai trop d'hémoglobines et d'hématocrite Hémoglobine : 15.7...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Xileh

Php & js : comment éviter la triche pour un jeu ?

Salut à tous ! Je suis en train de faire un p'tit jeu en JS, et si on tape un record le score doit être enregistré dans une base de données. Po...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Ramu

Erreur anodine dans un code php (débutant)

Bonjour, j'essaye d'intégré un code php de création de compte à ma page internet et j'ai l'erreur suivante, j'ai lu qu'elle était anodine mais je ...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Souci de création newsletter sous mailkitchen

bonjour, pour des fins professionnelles, je me suis inscrite sur mailkitchen pour créeer une newsletter Je vois qu'on peut intégrer directement notr...

25 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
AlexaRay

Problème de responsive de mon site

Bonjour, j'ai un problème je vais le met mon site responsive est-que il y a des methode facile pour le mettre voila le lien de mon site http...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
dugenou

Mon site est beaucoup trop lent, comment l'optimiser ?

Bonjour à tous, Après avoir essayé diverses manipulations, suivi tutoriels et autres conseils trouvés sur la toile, je reste avec un principal prob...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
elgazar

Html webmastering

bonjour à tous, je commence la programmation pour faire un site web et je me demandais; les gens fond comment pour ne pas avoir à retaper tout le s...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
sommersault

Modifier thème bueno (header notamment)

Bonjour à tous, J'ai un blog, thème Bueno sur Wordpress donc, et j'aimerais faire quelques petites modifs, notamment dans le header : J'aimerais c...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
titoua

Avis creation cite internet

Bonjour a vous tous Je suis propriétaire de 2 sociétés, une dans le bâtiment et l'autre dans la restauration. J'ai était démarcher par l'entreprise ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes css et hostinger

Bonjour, Ne trouvant pas vraiment de topic adapté à ma situation, j'ai décidé d'en ouvrir un pour aider moi et ceux qui sont dans le même problème qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Scrolling effect

Bonjour tout le monde Je suit en train de creer un One Page Site J'aimerais avoir le scrolling quil ya sur se site https://www.typeform.com/ commen...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
m1ck3y2

Adapter son code pour toutes les boites mail

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement en train de réaliser mon courrier électronique que je vais envoyer à mes prospects. Je souhaite qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Michoulegrand

Quel hebergeur web choisir

Bonjour, Je voudrait héberger mon site internet sur un hébergeur mais je sais pas le quel choisir Si quelqu'un en as un a proposer Si possible par...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Batiste

Joomla

j'installe j'ai installe joomla toujour saffiche que Impossible de se connecter à la base de données. Le connecteur a renvoyé le numéro : Could not co...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Célien

Arrière plan fou

Bonjour, j'ai cherché partout je n'ai rien trouvé à ce que je cherche. Comment faire pour que mon site devienne tout flou lorsque je clique sur un ...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
-L0Lock-

Ajouter ce qui est écrit sur <textarea> automatiquement sur code

 Résolu

Salut, je suis en train de réaliser un simple OS en ligne, et pour bloc note j'ai fait un textarea pour le corps. Mais le problème c'est que ce que j'...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
informatiquetech

Pourquoi mon site fait en adobe muse n'affiche aucun mot clé

Bonjour, Pourquoi mon site fait en Adobe muse n'affiche aucun mot clé dans google webmaster tools??? et semble ne pas être indexé alors que tout s...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
boubouchard

Creer un blog étudiant

 Résolu

Bonjour, je suis professeur de langue étrangère et je souhaiterai créer un blog, accessible par tous mes élèves afin qu'il puisse chacun leur tour ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
dugenou

Comment illustrer que son site est responsive design ?

Bonjour, comment montrer que son site est responsive design via un logiciel ou un outil web qui générere une image afin d'illustrer qu'un site est r...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
animostab

Relier le cms à une plateforme

Bonsoir, s'il te plait, Comment utiliser ce système afin de pouvoir renvoyer depuis une plate-forme vers des informations statiques (ex: la charte de...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
dugenou

Comment mettre des infos sur google

Bonjour, j'ai un message à mettre sur une ligne dans une page google, je ne sais pas faire, help , merci ! Configuration: Windows 7 / Safari 53...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
francki13000

Facebook sur mon site internet

bonjour, sur mon site internet j'ai le petit logo en bas de la page facebook et j'ai envie de mettre ma page facebook quand je clique dessus merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
dugenou

Eléments fixés non scrollables

 Résolu

Bonjour, sur mon site, je compte mettre un div en position fixed tel que : .banniere{ position: fixed; top:0; right:0 left:0;} Je n'ai ic...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
animostab

Bookmark manager

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existait une application reliée à Google qui est un bookmark manager que l'on peut retrouver sur smartphone, ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Minisim

Tableau d'images extensible

Bonjour, Je souhaite faire des tableaux d'images sur une page web, mais qui soit extensible. J'aimerais donc qu'à la fois les images et le tab...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
phanie5014

Manque à gagner avec un site sans images ?

Bonjour, Je suis en train avec d'autres traducteurs de préparer notre site internet. Cependant, comme c'est un site qui propose des services de tr...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Postenebra

Impossible d'acceder à mes projets à partir de localhost : wamp

 Résolu

Bonjour J'ai réinstallé mon WAMP sous Windows 8.1 et maintenant je n'arrive pas à ouvrir mes projets. J'arrive à accéder au localhost mais pour ou...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
diarranabe

Code html streaming canal+ à ajouter sur son site

Bonjour, Je cherche un code html à copier/coller sur mon site pour intégrer un streaming de canal+, où je pourrais trouver ça svp ? c'est assez urg...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
AlanHuet13

Mon trafic ne décolle pas, comment bien référencer son blog?

Bonjour, J'ai créer il y a 4 mois un blog sur l'investissement en immobilier. Je ne m'y connaissais absolument pas en blogging, j'ai pris mon courage...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
espritinvestisseur

Barre de défilement

Bonjour à tous, Actuellement, je bidouille un peu le html et le css, et je voulais savoir comment pouvais-je faire pour faire apparaître une barre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
nichola

Bouton et texte opaque dans une boite de dialogue translucide

Bonjour, j'ai créé une boite de dialogue de type : OK Voir avec ce javascript : function dlgCancel(){ ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Fogiel

[wordpress] bords blanc introuvable dans le css (pour supprimer)

 Résolu

Hello tout le monde! J'ai un problème avec mon footer. J'ai des bordures blanches qui apparaissent dans mon footer et sur les smartphones. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Bobbyli

Avoir du contenu gratuit et payant

Bonjour à tous, Me lançant dans le développement d'un site internet, je souhaite proposer du contenu gratuit et du contenu payant pour ceux qui dés...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
dsy73

Transformer un blog wp en un site web

Bonjour, J'ai commencé un blog sur Wordpress, vraiment basique. Je maitrise parfaitement l'outil jusque là. Mais je souhaite aller plus loin. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
elgazar

Compatibilité entre les navigateurs

bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider... J'ai réalisé un site pour un ami, le problème c'est qu'il fonctionne correctement sous Firefox, Op...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Tchouchou

Héberger une fichier .exe/.dmg

Bonjour, je voudrais savoir s'il existait un site pour héberger et ouvrir un fichier .exe/.dmg. Ou alors convertir des applications .exe ou .dmg en F...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Tchouchou

Position des bloques

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive vraiment pas à positionner le slogan en dessous du logo, c'est a dire qu'ils soit en dessous mais à la même aligner verticale...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
vladimirp

Quel hébergeur choisir ?

 Résolu

Bonsoir. Je suis à la recherche d'un hébergeur web. J'aimerai m'en servir pour plusieurs choses : - créer une gallerie photo, j'aimerai bien util...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
IndalonTrwabasin

Photos sous wamp

 Résolu

Bonjour, j'ai des photos perso que j'ai mis sous wamp dans Localhost administrateur qui lorsque je bascule l'éditeur me donne ça comme code. MONS...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
pascopieur

Svp comment faire que mon site www.monsite.com renvoi les internautes sur www.fa

Slt mes chers hitech, comment puis-je faire que mon site web www.diplomatmusic.com puisse donner ou redirectionner les internautes sur ma page facebo...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
elkwaetzap

Changer d'hebergeur

Bonjour, Je possède un site internet que j'ai fait faire par un professionnel , mais au fil des années je paye de plus en plus cher pour l'hébergemen...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
titmouss

Syntaxe scroll vers ancre sur autre page

Bonjour à tous, je cherche depuis un petit moment mais en vain (peut-être des mauvais mots clés...) comment faire un scroll vers une section de pag...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
emil91

Automatiser le transfert ftp sous filezilla

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'automatiser le transfert sous Filezilla? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Firefo...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Louis

Quand vais-je être payée ?

Bonjour à tous, J'ai créé un compte adsense or je ne comprends pas certaines choses... Entre autre quand je suis sur mon compte, dans la case "sold...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Amoé

Allonger la bordure (mais pas le <p>)

Bonjour, Bon c'est encore moi haha je vous embête plus après avant un certain temps (je l'espère). Alors voila j'ai mis border right + left à m...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
MikasaShingeki
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000