Demande d'aide pour son site

Fermé
amadouzar - 15 sept. 2015 à 22:35
 Ramu - 15 sept. 2015 à 22:56
Bonjour, jai crée un site d'annonce gratuit mais je comprend pas ou mettre la partie administration du site pour ne pa que les utilisateur la voi et quelq'un ma propose de le faire en sous domaine(mais je comprnd pas).je voudrais savoir votre opinion sur ce problem et merci de bien mexpliquer



A voir également:

2 réponses

Zebios Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017 44
15 sept. 2015 à 22:47
t'as crée un site web et tu sais pas où mettre la prtie admin???
premierement tant qu'il y a une partie admin ca veut dire qu'il y a une base de donnée..tu as même pas besoin de créer un sous domaine!!!tu met la partie admin dans le root et ca finit là!!!tu l'ajoute à robot.txt pour que les moteurs de recherche ne l'indexe pas évidement
0
Bonsoir,
tout d'abord comment est fait le site?CMS, à la main ou autrement?
Pour ne pas que la partie admin soit visible il suffit de mettre aucun lien vers celle ci, il faudra taper manuellement l'adresse pour accéder à la page de connexion. Il faut bien sûr que vous ayez définis des droits d'administrateur différent de l'utilisateur.
Un sous domaine est une segmentation du domaine utilisant l'adresse IP à travers un masque sous réseau donc d'utiliser pour le même hébergement plusieurs domaines.
0