Manque à gagner avec un site sans images ?

Fermé
deltatraduction Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 - Modifié par bg62 le 17/09/2015 à 17:21
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 - 13 sept. 2015 à 20:09
Bonjour,

Je suis en train avec d'autres traducteurs de préparer notre site internet.
Cependant, comme c'est un site qui propose des services de traduction, nous ne parvenons pas à trouver des images adaptées.
J'ai cru comprendre qu'il était important d'inclure des images dans notre contenu à contenu que les balises name et alt soient renseignées.
Mais est-ce gênant pour notre référencement si nous n'en mettons pas ? Car rien à faire, quelles images peut-on mettre sur un site de traduction, à part des livres ?
Notre site : deltatraduction.com * MODERE *
Je vous remercie de bien vouloir me donner votre avis

1 réponse

Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 95
Modifié par Postenebra le 13/09/2015 à 19:58
Bonjour
Pour trouver des images:
fotolia.com/

Ne t'inquiète pas. Si tu as eu l'occasion de lire google penguin.
Même si tu n'as pas beaucoup d'image cela n'empechera pas un bon positionnement.
Google aime beaucoup le contenu qui sont actualisés même si ce n'est que du texte. Les images ne sont pas une obligation.
Si tu veux faire bien ouvre un compte sur youtube (google company) qui correspond à ton site.
Met y n'importe quel blabla. Du style: une ou deux video parlant juste de votre site et de son contenu.
Cela drainera vers ton site et demandera pas plus qu'un mobile (video)
0
deltatraduction Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015
13 sept. 2015 à 20:00
Je te remercie pour ta réponse rapide, je vais aller faire un tour sur fotolia. Je me suis déjà pas mal documenté concernant le référencement naturel mais je n'avais pas encore entendu parler de se faire un compte sur youtube !
0
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 95 > deltatraduction Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015
Modifié par Postenebra le 13/09/2015 à 20:10
Le référencement naturel est devenu quasiment obsolete. Il y'a eu tellement de tricheur. Qu'il fallait sévir
Donc il fallait toujours ruser. Youtube est une société de google.
Google aime beaucoup ces propres videos. Donc si tu n'as pas de bonne images et bien nommées. Une vidéo sur youtube fait à partir d'un simple mobile est une alternative pour drainer du flux
0