Les discussions

Probleme de session

Bonjour, jai un probleme dans mon application intranet en php le probleme est que quand je clique bouton se deconnecter je me suis deconnecter et...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
tryan44

Probleme de lien

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en construction de site et j'ai un problème. J'ai creer un menu en js, quand il est a la racine de l'index sa foncti...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
djeguer

Ebay ne veut pas du site taebay

Bonjour, je suis dans l e-commerce et travaillent avec des amis a l'internationnal . j'ai beaucoup de nom de domaine taebay.com tounike tougucci ta...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
lokakilo

Les marges en css

Bonjour, J'ai beaucoup de mal a comprendre le systeme de marge en CSS, aurez-vous un tuto tres clair dessus ? Merci Configuration: iPod touch - ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
tryan44

Comment redirigé un lien d'affilié

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de diriger un lien d'affilié sur une autre page que celle qui lui est destiné au départ afin que l...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
tryan44

Crée un jeu virtuel soi-même

Bonjour, je voudrais crée un jeu virtuel moi même si possible mais je n'y arrive pas si quelqu'un pourrait m'aider ça serai très bien, merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
mesfedfrf

Mysql_fetch_assoc

Bonsoir, je n'arrive pas a trouvé l'erreur dans cette partie du mon code;j'ai vérifier plusieurs fois mais sans résultat. $_SESSION['Pseudo...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Webster95

Mise en ligne photo avec dreamweaver

Bonjour,sur mon site internet je n'arrive pas à mettre en ligne mes photos j'utilise dreamweaver 8 et quand je bosse sur le logiciel j'arrive à les in...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
didrissi

Créer un pop up sur dreamweaver

Bonjour, Je suis en train de faire un site ultra basique sur dreamweaver pour présenter mon travail. J'ai une image de fond, sur laquelle je déter...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
didrissi

Aide pour realiser un web service meteo

Bonjour, Réaliser un service web offrant un service de météo (la température du matin, de l'après midi et le temps qu'il fera) à la demande du client ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
telliak

Bande passante

 Résolu

Bonjour, je veux juste savoir si quand on insère un vidéo youtube (ou d'autre platform) dans notre site ça économise la bande passante ou bien c'est...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Huntergfx

Positionnement css et flèche de navigation

Bonjour à tous, Je travaille sur une barre de navigation horizontale assez simple. Celle-ci est dans un bloc (.globalheader). Dans le bloc du desso...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
WebDesignCSS

Comment personnaliser la pages youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrais donc savoir comment faire pour avoir une page d'utilisateur modifiable comme celle-ci https://www.youtube.com/user/Diabl0x9 ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
stoneshadow

Redirection vers une boîte mail

Bonjour, Alors voilà j'ai créer une image mapper où j'aimerai que quand le visiteur clique à un endroit de l'image il soit redirigé vers une petite ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Flops

Comment creer son site internet

Bonjour, je veut essayer de faire un site pour essayer si quelqu'un peu me renseigner a ce sujet je lui en serrait tres reconnaissant merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Varaldi Q

Quel format pour une application web ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour choisir au mieux mon environnement de travail !!! Je recherche à mettre en ligne une application web po...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
djosfr

Defiler les images

 Résolu

Bonjour, comment defiler les images dans mon site avec wordpress svp j'attend votre aide

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
balkiss

Css3, ie9, diff. page hebergée et locale

Bonjour, Je tente d'utiliser les fonctionnalités CSS3 border-radius et box-shadow. Avec Firefox ou Chrome ça fonctionne très bien, j'ai un avec d...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Filo06

Créer un site en ligne gratuitement ?

Bonjour, J'aimerais créer un site d'entraîneur online gratuitement de ce type là : https://www.defifoot.com/ Comment faire svp ? Et combien de te...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
kevin76110

Comment crée son site

Bonjour je suis fan de manga et je voudrais crée un site de manga avec un tchat metre des vidéos de manga et épisode de manga date de sortie de bea...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Huntergfx

Référencement

Bonjour, sachant que j'utilise Wordpress, qu'elles sont les meilleures méthodes pour que mon site soit référencé ? http://l-objectif.fr Conf...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
benjamindu66

Wamp server

Bonjour a tous je travaille en local;a ce qu'il ya une possibilité d'envoyé un mail merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
pitxu

Pb d'image en arriere plan

Bonjour, J'ai un problème d'image qui se met sous mon "wrapper". Je suis sur dreamweaver donc je vois bien qu'elle est présente mais ne s'affiche p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
kataiyai

Problème de bloquage de site web

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon site web : au bout d'un certain moment quand je navigue dessus (c'est aléatoire mais assez souvent), l...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Bent50

Problème à l'accès au base de donnée

Bonsoir Depuis différents comptes free, je n ai plus accès à mes bases de données mysql Cela affiche : error de chargement Une de mes adresses de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
ama

Javacript desactiver ou activer ?

Bonjour, j'ai entendu que le javacript etait mieux desactiver quand on été sur des site peu surs... car des virus peuvant passer par la aussi donc ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
iribo

Exporter site web en pdf?

 Résolu

Bonjour, ! J'aimerai avoir un seul fichier PDF contenant toutes les pages de mon site google site. Les converter HTML to PDF, sont efficaces certes m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Zaki_N.

Crée un chat

Bonjour, je souhaiterait crée un chat gratuit ..... merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
gilbert1995

Site semblable à facebook

Bonjour. Donc voilà, je cherche quelqu'un pour m'aider à créer un site semblable à facebook. C'est pas pour faire de la concurrence ni rien, se serai...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
benjamindu66

Comment créer un site adapté à mon besoin ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes :p, Je suis en train de me lancer dans la création de mon 1er site internet :D. avant de foncer tête baissée à apprend...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
benjamindu66

Site web

Bonjour, j'ai creer un site web avec wordpress (enfantdabetique.wordpress.com) je veut le changé le nom de domaine (www.enfantdiabetique.tn) quel ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Pat42

Base ou template de site web

Bonjour, je voudrais trouver un endroit ou acheter un site web (base de site web) Comme Bludomain mais pour le canada et en français... Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Pat42

Modifier site en html

Bonjour, Mon association à racheté un site avec un hébergeur, le gros problème,c' est que nous avons payé 600 euros qu' il est en HTLM,comment mod...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Pat42

Changer le code wordpress?

Bonjour, comment change t on le code de wordpress? je cherche les fichiers source mais impossible de les trouver? je sais je suis un gros débutant...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
docdrago

Css-ma div est transparent on voit sous elle

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un menu déroulante sur mon site fait avec des UL et LI, Dans mon li j'ai une div, quand li:hover, je fait apparaître la d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Pascal_22

Adobe dreamweaver cs5 aide

bonjour, voila j'ai decidé de faire un site web via deamweaver et les tutos que je trouve ne m'apporte pas le contenue d'information que je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
dreamer

Booster les visites d un blog

Bonjour, je viens de découvrir un nouveau site internet qui devrait t'intéresser au plus haut point!!! Besoin de plus de trafic? Besoin de plu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
VINN1

Bug script

 Résolu

Bonjour, Il y a un bug dans cette page mais je ne sais pas lequel, quand j'insere des identifiants incorrect le javasript ne me préviens pas. Quel...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
zaikoe

Intégration pdf ds mon site

Bonjour, j'ai suivis ce tuto pour mettre en ligne un PDF, (consltable ds une page web) https://www.commentcamarche.net/faq/9167-publier-un-fichier-pd...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Chris 94

Comment faire des espace entre des bloc

Bonjour, J'ai un bloc texte et juste en dessous j'ai un bouton, le souci c qu'il n'y a pas d'espace en entre le bloc texte et le bouton... j'ai bo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
JooS

Logiciel type freeway pour pc?

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel équivalent à Freeway, mais pour pc. Je cherche nettement plus simple que Dreamweaver. Je sais, faut pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
pascal_sevran

Héberger son site soi même ?!

Bonjour, J'ai créer un site grâce au logiciel Kompozer, mais j'ai pas trouvé hébergeur gratuit avec un domaine libre pour publier mon site sur l'inte...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Chris 94

Redimensionnement image [css]

Bonjour à tous, je voudrais savoir est il possible d'appliquer une propriété permettant de de redimensionner une image jusqu'à une certaine dimensi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Burton's9

[css] couleur pour des liens de menu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un menu situé sur la gauche de ma page. Par défaut, le texte du menu est en blanc et devient noir quand ...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
yahcine86

Les diffirentes étape d'un site web

Bonjour, En effet, je voudrais savoir comment faire la relation entre le client et l'équipe des programeurs envu de concevoir un site web . Ou si...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
djosfr

Alternative de google adsense?

Bonjour, Est ce que l'alliance entre yahoo et microsoft a abouti à la création d'un autre programme de publicité équivalent à google adsense? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
haha

Html5 navigation problème avec les images.

Bonjour , je créer totalement mon site en HTML5 et CSS3 , j'ai créer ma barre de navigation , super ça marche , mais le hic c'est que en dessous de ch...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
mpmp93

Afficher un chargement sur une page

Bonjour, Mon site se compose de 2 pages php . une formulaire.php, et l'autre resultat.php . Le résultat est un tableau ( avec https://datatables....

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
mpmp93

Optimisation de mon site rs automatique

 Fermé

Bonjour, Je suis en train de refaire graphiquement le site www.rsautomatique.com mais la je ne sais plus quoi changer. Auriez vous des idées à me do...

Dernière réponse le 25 mai 2012 par
samgunsjovirow

Pb formulaire de recherche wordpress

Bonjour, Je débute sur WordPress et je me heurte à un problème qui me fait m'arracher les cheveux : J'ai un formulaire de recherche interne stand...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
chokocho
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000