Les discussions

D'acceuile

 Résolu

Bonjour, j'ai récement réussie à créer un site web mais qaund je vais desu il y a tout une autre page d'acceuille que je souhaite je vous donne le lie...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
marco-polo

Pourquoi mon blog c'est transformer ?

 Résolu

Le blog de ma amies c'est transformer !! Tout C'est image son devenu des image avec un point d'interogation "?". Mais Comment réparer sa ? Recommence...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
x-viviane-x

[ajax] problème de chargement d'un formulaire

 Résolu

Hello! Alors voilà mon souci: 1 - J'ai une page où se trouve un formulaire qui lui, est à l'intérieur d'un 2 - Une fois validé, le formulaire ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
wenijah

Zone membre non sécurisé ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur plusieurs forum ou sites que ce code n'était pas rès sécurisé, il s'agit d'une zone membres. Une page pour chaque membres est c...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
graphox

Un bon validateur en français

 Résolu

Bonjour, je fais actuellement valider mon site. Malheureusement j'ai des erreurs. Quelqu'un pour me conseiller un bon validateur en français ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Dalida

Quel choix de doctype ?

 Résolu

Bonjour, J'ai soumis mon site à un validateur de code (bien sur, j'ai quelques erreurs. Je voulais savoir quel doctype mettre. Est-ce que certa...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Dalida

Installation de mysql pour débutants

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un forum sur mon site. J'ai des connaissances de base dans de nombreux langages mais je ne connais pas du tout MySql et...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Dalida

[swf] logiciel pour texte en .swf stylé !

 Résolu

Coucou J'aurais beaucoup aimé savoir quel était le logiciel qui permettait de faire des titres comme celui là http://membres.lycos.fr/mentosalapomm...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
ghassanito

Aide skyblog

 Résolu

voila Quand je veut faire un lien avec skyblog je clique sur le bouton pour mettre le lien et ensuite sur mon article (sur mon skyblog) je n ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Comment réduire taille photo j-peg

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour réduire la taille d'une photo j-peg de 1000ko et plus pour pouvoir en mettre beaucoup sur un site web?? merci à l'avan...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
hellobaby

Avec firefox marche pas

 Résolu

Bonjour Avec IE7 ça marche très bien avec l'image en fond Je viens de passer à Firefox et la fenêtre du Windows Media player avec l'image en fon...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
peterpan833

Lien barre

 Résolu

bonjour, sur mon site www.boolat.net dans la barre ou il est écrit Home> pourquoi quand je clic sur le lien avec Avion Électrique pourquoi sa n'ajo...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
boolat

Logiciel pour creation de site web

 Résolu/Fermé

salut tout le monde je voudrais savoir quel logiciels je pourrais utiliser pour créer mon site web merci

47 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
RAD ZONE

Plugin pack pour notepad++

 Résolu

Bonjour,J'ai déjà eu dans le passé sur le côté gauche de la page de Notepad++ toutes les plugins qui me servaient entre autre à modifier des giffs ani...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

[css] pouvoir changer de feuille de style ?

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un site pour mon école, et on me demande d'avoir plusieur page de style sur mon site et donc plusieur design. Le problème est ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Deebo

Différence placement image sous ie et firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai 4 images : Ces images doivent être affichées comme celà : mon_image___dutexte___mon_image numero_...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Jean_2

Insérer un logo dans la barre du navigateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un conseil pour insérer un logo dans la barre d'adresse des navigateurs Ie ou surtout FireFox. Ici c'est une souris qui r...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
goldorack

Accès refusé sur mon site. pourtant 755???

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre mon site en ligne. il est hébergé chez 1&1. pourtant, lorsque j'entre mon url, impossible d'accéder à mon site (erre...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Jean_2

Fichier de commande mysql

 Résolu

Salut a tous, J'ai un fichier texte qui contient des commandes mysql : USE CONTACTS; CREATE TABLE IF NOT EXISTS noms ( idnom INT UNSIGNED ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
santiago69

Menu sans scroll

 Résolu

Bonjour, je viens de réaliser ceci : http://users.skynet.be/fb530984/new/ en cour de test.... vous allez constatez que le menu prend beaucoup de...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
boolat

Redirection d'image html

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un site web qui a un fonctionnement un peu particulier. Je m'explique... Le client arrive sur une page web héb...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
lebomb

Plusieurs bases sur free.fr

 Résolu

Bonjour a tous, Savez vous s'il est possible de creer plusieurs bases sur sql.free.fr ? Dans mon compte santiago.diez, j'ai une base santiago_diez q...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
santiago69

Affichage html en pleine page

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment éliminer les barres d'outils et d'état lors de l'affichage de ma page web. Je n'utilise que de l'H...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Adrien

Au secours barre de défilement et soumettre

 Résolu

Bonjour, Depuis 5h48 du mat je suis là dessus et honnêtement je deviens folle...ou déprimée, bref.Je travaille avec Dreamweaver 8 sur cette page...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
chocolat2006

Qu'est ce qu'une hôte???

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qu'est ce uen hôte je c que je ne suis aps très fort en informatqieue t j'aimerias savoir et être sur car je suis entrain...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Tony

Publier les pages autres que index.html

 Résolu

Bonjour, J'ai enfin réussi à publier mon site grâce à l'aide de nombreuses personnes ( merci beacoup à Gihef sur ce forum ) mais je n'ai réussi à p...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
kel2

[free] avoir un 2ème espace perso

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je possède déja un espace perso sur free qui me sert de ftp maintenant j'aimerai crée un site comment puis je avoir un 2ème esp...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
s.spark

Newsletter

 Résolu

Bonjour, Je suis un debutant en programmation de site web et je voudrais savoir comment faire pour insérer un champ de formulaire pour l'inscription ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
noctua

Probleme de formulaire en html

 Résolu

Bonjour, J' ai crée un formulaire pour mon site. mon hebergeur n'accepte pas le php mon soucis c'est que ça ne marche pas sur tout les pc. sur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
nEm3sis

Charger une page dans une page

 Résolu

Bonjour, je construis mon premier site web et j'aimerais comme le titre l'indique, charger une page dans une page comme sur ce site par exemple : htt...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
lofo77

Problème .htaccess - indexation des repertoir

 Résolu

Bonjour a tous, je possede un site web hebergé sur 1and1 ( hebergement mutualisé linux) Et j'aimerais me créer un dossier permettant de partager facil...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Nico_

Base de donnée conception

 Résolu

Bonjour, Via un formulaire j'ai remplis au fur et à mesure ma base de donnée.(pour l'insatnt celle-ci est composé de 3 tables: proteine, sous-uni...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
pontarose

Problème de background-image sur mozilla

 Résolu

Bonjour, J'ai mis une image de fond dans une div. Cette div contient une autre div (donc elle sont superposées) qui est du texte. Sous IE, on voit...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Melny

Ajax

 Résolu

Bonjour, Je veux afficher un résultat après un événement mais je n'ai pas l'aafichade des résultats désirés. j'ai penser à créer un dans la page pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
burnedsyn

Bouton

 Résolu

Bonjour, Comme sur le site de Comment ça Marche, je souhaite offrir la possibilité aux internautes qui visitent mon site de pouvoir imprimer le con...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
franois

Excel et page web

 Résolu

bojour à tous! je viens de réalisé une page web qui récupère dans un fichier excel des valeur et qui les affiche . Mon problème est, que comme le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
riahi

Image mappée rollover script et mozilla

 Résolu

Bonjour à tous. Sans etre un vrai debutant en programmation et en HTML, ce n'est pas du totu ma spécialité. Je suis charger de faire un site pour le...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
JPom

Probleme sur formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon formulaire au niveau des calculs, comment faire pour que si le total de mon formulaire et inferieur a 60 on r...

71 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Orkaell

Hébergement et domaine gratuits ?

 Résolu

Bonjour, voila je je voudrais avoir mon propre site internet. mais je connait aucun site qui donne l avantage de offrir un hebergement gratuit et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
europa122

Moniteur 17"

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai conçu un web (sans css ni html) sur un moniteur de 17" l'hauteur et la largeur des textes et images sont parfaits. Je viens...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
bzh56

Probleme adaptation ie

 Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle fois besoin de votre aide car je n'arrive pas à adapté une de mes pages à IE !!! http://www.adriensarafian.com/index.php...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
bzh56

N'a pu ouvrir l'url a distance

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de referencer mon site en remplissant plein de formulaires et là ça bloque avec toujours la meme message: n'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Zalert

Croix rouge à la place de la photo

 Résolu

Bonjour, J'ai fait plusieurs sites, c'est la 1ère fois que je rencontre ce problème. La photo ne comprend pas d'accents, ni d'espaces, ne de caractè...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Cpipa

Pb publication de mon site avec wcp 4

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site avec web creator 4 et je n'arrive pas à le publier. On m'a suggéré de désactiver le pare-feu mais malheureusement, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Virginie77

Problème pour publier mon site...

 Résolu

Bonjour, comme je vous l'ai dis dans le titre, j'ai un problème pour publier mon site : j'utilise un ordinateur mac, et j'ai créé les pages de m...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
kel2

Page web

 Résolu

Bonjour! J'ai fait une page avec front page, hébergée par orange. fr. Je la modifie régulièrement avec "filezilla" j'ai 2 pc à la maison avec le pre...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Image format jpg adaptée au navigateur et à l

 Résolu

Bonjour à tous.. Un petit problème se pose à moi. j'ai fini mon site, et sur presque chaque page, il y a une image au format JPG (tout a été fait dan...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
christapor

Calques et menu déroulant

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un menu déroulant à base de calques avec la fonction "onMouseOver" "onMouseout". Tout fonctionne normalement j'u...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
faureste

Boutons flash qui n'apparaissent pas

 Résolu

je fais une petite page perso. les boutons flash apparaissent en local mais n'apparaissent plus une fois en ligne que ce soit sous IE ou firefox !! u...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
octokom

Firefox : comme un virus

 Résolu

Incroyable, Dans une application en ligne, j'ai décvouvert par hasard que firefox me charge automatiquement le contenu d'un frame et appel son fich...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Dalida
Résultats 25101 - 25150 sur un total de 26 553