Les discussions

Référencement

 Résolu

Bonjour, comment bien référencé son site svp www.bayonne-discount.fr

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
bg62

Problème favicon sur internet explorer

 Résolu

Bonjour, Ma favicon est invisible sous internet explorer alors que sur google chrome et mozilla firefox elle apparait très bien. Je ne comprend pa...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
remz13127

Probleme fonction mail() en local

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de developper un site joomla je ne parvien pas a utiliser le formulaire de contact car il semblerai que la fonction mai...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Erreur 500 internal serveur error

 Résolu

Bonjour, j'essaie de creer un site mais quand je copie mes fichier dans la racine (public_html) et je donne les permission (777) j'entre au site et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
bg62

Parse error: syntax error, unexpected ')' in

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours cette erreur quand je teste mon formulaire ici: http://editionsgracianne.free.fr/presse/Formulaire.php (user = test et pass =...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
txiki

Créer un lien en html

 Résolu

Bonjour, je voudrai créer un lien en html mais pour fair le fonctionner il ne faut pas clicker mais juste passer desus quel qun pourait maider a cré...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
tchao

Css probleme simple

 Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème : j'ai un input text que j'aimerai rendre centrer et fixe, le voici : Pour le rendre fixe, c'est d...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
HTML BOY

Logiciel de design

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel facile d'utilisation et gratuit pour créer de beau design pour les sites webs. Superposer des images sur un fond...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Eric

Intégrer un slideshow en tant que menu

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est la bonne section, si ce n'est pas le cas je suis désolé. Étant franchement débutant dans le codage des pages we...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
HarTT

Css centrer texte

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 3heure que j'essaye de centrer ceci : Avec , text-align:center, align:center, rien ne marche !!! Si qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
HTML BOY

Icone personnalisée dans la barre d'adresse

 Résolu/Fermé

comment faites vous pour installer une icone personnalisée dans la barre d'adresse de internet explorer, avant le http://

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
ca marche pour moi

Création d'un site internet

 Résolu

Bonjour Il m'arrive parfois d'avoir des Idées d'innovation qui me paraissent plutôt utile, d'ailleurs j'avait penser à un réfrigérateur où un écra...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
a70m

Images inaccessibles

 Résolu

Bonjour, J'ai un site avec du texte et beaucoup de photos. Les photos sont appelés par du javascript Mon problème est que toutes les photos ne m...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
isalili

Page précédente en forcant les données

 Résolu

Bonjour, En PHP et-il possible de faire un retour ( page précédente ) sans avoir le message: afin d'être correctement affichée, cette page requ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
analog101

[html] input -> afficher uniquement du texte!

 Résolu

Bonjour, Voila, question toute simple... ou pas! Je voulais juste savoir si c'était possible d'avoir un truc de ce style: Ou en a...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Bassre

Question simple

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai une page web crée en Illustrator et j'ai voulu la convertir en format PSD pour faire le tranchage j'ai fait Fi...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Kingzak34

Infos bulles

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen pour mettre une infos bulles, mais sans lien possible ? Merci d'avance Vins Configuration: Windows 7 / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
bg62

Comment realiser une redirection d'une page

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site et je voudrai que la page index.htm qui s'affiche renvoie sur la vrai page d'accueil au bout de 10 secondes. comment doi...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
tintin26

Création d'une zone cliquable sur une image

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code HTML, il ne veut pas définir la zone cliquable sur la photo que j'ai pourtant définie dans mon code. Dans ce ...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
bg62

Problème de lien entre pages web

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Ce qui pourrait être simple devient une véritable prise de tête dans mon cas. Je m'explique: mon site est composé d'un "in...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
jenny131078

Changement d'appareance d'une page web

 Résolu

Bonjour, je voudrais que les visiteurs d'un site puissent changer l'appareance d'une page pour cela je cré un lien vers une autre page simillaire ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
tts-1

Prévisualisation textarea impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire pour que le client puisse insérer des événement dans l'agenda pour son site (compte de test pour le...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
trifixe

Modifier une div

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que quelqu'un m'oriente sur une facon de faire : J'aimerais pouvoir modifier les attribut d'une class ( ou d'un idi ) via une a...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
kinder

Nombre de champs invalide csv à la ligne 1

 Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme j'ai créé un fichier cvs et quand je l'importe il me fait cette erreur Nombre de champs invalide dans les donné...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
pitxu

Problème serveur 1and1 ?

 Résolu

Bonjour, Il me semble que j'ai un petit problème sur mon site et je ne sais pas si le problème vient du site ou du serveur... Pouvez vous tester l'...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
bg62

Jboss probleme d'acces aus ressources

 Résolu

Bonjour, j'utilise jboss et je veu creer des images dans mes jsp avec la balise mais jboss ne veux pas les afficher!! et quand je tappe l'url de l'i...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
jb00ster

Impossible d'installer un topsite mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver sur le support du web, un script php pour faire un topsite, je télécharge le zip, je modifier le fichier config avec le bloc...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iframe et ie

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'afficher un site d'un domaine différent dans une page HTML. Je n'ai pas trouvé d'autre solution que les iframe (au passage...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
albertdemonac

Css

 Résolu

Bonjour, voici ma page : www.perigordgite.fr Je ne comprends pas pourquoi les 4 menus (le gîte, environnement, tarifs, et contact) ne s'alligne...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
arthezius

Redirection en fonction de l'ip du visiteur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire un redirection en fonction de l'adresse ip du visiteurs. exemple ip anglais qu'il soit redirigé sur la page anglaise ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
avion-f16

Redirection nom domaine

 Résolu

Bonjour, J'ai un nom de domaine chez OVH, et mon espace web chez un autre hébergeur (http://hebergement-a-1euro.com/), je voulais rediriger le nom...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
avion-f16

Site pirate

 Résolu

Bonjour, ça fait maintenant 3 semaines que le site de ma société est piraté et maintenant bloqué par google. J'ai effacé le contenu du ftp, remis ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
avion-f16

Apparition sur le web

 Résolu

Bonjour, il y a très longtemps que je n'ai fait du code...j'ai besoin d'aide et m'excuse pour mon niveau. une agence de communication m'a fait un c...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Smoking bird

Idée site

 Résolu

Bonjour, Pour mon projet, je dois faire un site ou on pourrait visualiser, modifier, saisir et supprimer des données d'une base de données. est ce q...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Bazath

Flash - chargement swf en cliquant sur bouton

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : je réalise en ce moment un cdrom. J'ai ma page d'accueil avec des clips me servant de boutons. Et je souhaiterai...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
psycholik

Jveux ouvrir un site de rencontre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonsoir tlmonde , alors jai un webmaster qui m as proposer de créér mon site d...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Aka

À l'aide web design

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir les dimensions adéquates d'une page web à part 1024*768 parce que la plupart des sites qui existent sur le net ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Imencoco

Supperposer deux images

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément comment faire pour superposer deux images. Je vous explique, j'ai déjà une image qui me sert de fond d'écran....

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
arthezius

Quel cms a été utilisé pour commentcamarche

 Résolu

Bonjour a toute l'équipe de commentcamarche.net, Excusez moi, je souhaiterais tout simplement savoir quel CMS a servi au développement de commentçama...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Doogy1st

Changement de case de formulaire automatique

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 cases pour inscrire un numéro de téléphone j'aimerait que quand la premiere case est remplie le curseur se déplace automatiquement...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
bretonm2004

Comment se procurer des liens pour 1 site web

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau site web pour soutien scolaire (http://www.coursprives.lu). Je l'ai référencé chez google mais il ne sort dans une recher...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
mmmohjh

Notepad++, synchro ftp et local

 Résolu

Bonjour, j'utilise notepad++ avec FTP_synchronize pour gérer mes fichiers. Or FTP_synchronize n'enregistre pas en local. Ma question, existe-t...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Bilow

Plus de connexion ftp chez free

 Résolu

Bonjour, C'est bizarre, j'ai plusieurs sites chez free et seul un seul d'entre eux, mon compte de test, compte que je viens de rapatrier en local, e...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Phil

Page jpg à transformer en html pour site web

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac, la première page que je veux mettre sur mon site web est sur Illustrator ou enregistrée en jpg. Apparemment je dois l'av...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
samgunsjovirow

<p> définir position via css

 Résolu

Bonjour, Comment dire a mon paragraphe : via le CSS la position exacte ou je veux le placer? Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
bluenette

Ovh mailinglist comment faire newsletter???

 Résolu

Bonjour, je suis chez ovh j'ai l'obtion mailing list.... j'aimerais bien faire des newsletter comment les faire??? est ce que sa se fait a partir d...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
efene

Hébergement de .swf chez free

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que grace à free, on peut héberger des fichiers gratuitement. Mais une question se pose, après 30 jours de non téléchargement, l...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
mimigenie

Bouton menu, div dans div.

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un menu sur mon site, dont les boutons ne sont pas collés. J'ai deux image une du coté gauche du bouton, l'autre du droit. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
coeus

Création domaine (plesk)

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un domaine avec Plesk avec mon serveur dédié acheté auprès de Amen.fr. J'ai réussi à y télécharger des fichiers en FTP ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Tentsuken

Redimensionner image à l'affichage

 Résolu

Bonjour, savez-vous comment redimensionner une image en php ou en html, ou en css ou en javascript lors de l'affichage en GARDANT le ratio? Cdt, A...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
airGuillaume
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 26 553