Les discussions

Probleme avec flash sur site distant (dreamw)

 Résolu

Bonjour, j'ai realise une animation Flash que j'ai insere dans mon site (j'utilise Adobe Dreamweaver). L'animation fonctionne parfaitement sur ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Nak

Adapter une image "body background" a la

 Résolu

Bonjour, Comment adapter une IMAGE en "body background" à la résolution??? Merci

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
s.spark

Valeur liste déroulante dans requete sql ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 ptit souci qui à première vue, ne sont pas bien compliqué : Sur une meme page de mon site, j'ai une liste déroulante et une requet...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
MaamuT

S.o.s. blog

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé des tonnes de plateformes de blog gratuites et j'en ai trouvée aucune assez performante à mon goût ! est-ce que quelqu'un pour...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Gaelle1

Créer un lien sur la photo vers une page web

 Résolu

Bonjour,comment créer un lien sur une photo qu'on veut agrandir ds une page web En référence à cette discussion

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
pizda19

Reduire la taille image

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs questions relatives a la taille d'images que je veux insérer sur mon site : 1. Comment réduire leur taille( pas le poids...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Gihef

Cherche deboggueur css

 Résolu

Salut, Est ce que quelqu'un arrive a voir l'erreur ? elle concerne la partie "pub/top/ma pub ici/bottom. Normalement, il devrait y avoir les image...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
gryzzly

Recherche cms

 Résolu

Bonjour, Je recherche un CMS qui puisse correspondre à ce que je souhaite : - Personnalisation entière au niveau de l'apparence. - Présence d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme de posiitonnement en css

 Résolu

Bonsoir, Sur l'exemple ci dessous, ce serait merveilleur que quelqu'un me trouve une solution css pour positionner correctement les titres qui appa...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
gryzzly

Positionnement image

 Résolu

bonjour ! voila ce que je voudrais faire : je voudrais qu'il y ait à gauche de la page des images , au milieu , du texte , et à droite , d'autre imag...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
kanorado

Image en fond de page

 Résolu

salut!! voici mon prob: je suis en train d'apprendre le html , et j'ai mis une image en fond, en suite j'ai codé pour qu'il y ait un logo en haut ...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
kanorado

Formulaire mail en html

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site et j'essai de mettre un formulaire afin que les personne puissent m'envoyer des mail à partir du site. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
toutoun02

Images/lien/hover/css

 Résolu

Bonjour, comment fonctionne le principe en css des images qui servent de lien et qui sont doubles. je m'explique : xxxxxxxxxxxxxxx x image haut ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
gryzzly

Css changer propriétés d'un lien dans un bloc

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais changer les propriétés d'un lien dans un bloc de ma page et je ne trouve pas comment on fait. Quelqu'un pourrait m'aider ?...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mon site > zone d'enregistrement

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis en train de créer mon site web, et j'aurais voulu savoir comment faire pour créer un espace menbre, et un lieu donc ou le...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
^^Marie^^

Serveur apache 2.0.58

 Résolu

Bonjour, j'espere que je poste dans le bon forum je viens d'installer sur un poste avec win XP sp2 un serveur apache 2.0.58,php version 5.1.4 mysql ...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
lewis34

Problème d'affichage pour mon site internet

 Résolu

Hello tout le monde ! J'ai un problème d'affichage avec le site que j'ai crée. Vous allez avoir de la peine à comprendre avec le texte mais avec le...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Gihef

Music player en html

 Résolu

Bonjour, Je désir avoir un music player sur mon site web mais en HTML, car mon site est hébergé donc il faut que je l'écrive en HTML po...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Blopette

Hébergement et redirection

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un site du type "prenom.nom.free.fr", j'ai donc utilisé un site pour des redirection gratuite j'ai donc un site avec comme n...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
s.spark

Probleme html avec image

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser un image comme lien. Si je l'ai sur mon bureau exemple. Dois-je absolument la mettre sur un site internet...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Fred

Boucle dans un fichier flash hébergé

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'esseyer de mettre une animation flash dans un des mes blogs et mon problème est que je n'arrive pas à fair...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
RAD ZONE

Publier mon site

 Résolu

Bonjour, Voilà, en somme mon problème vous semblera ridicul, ms pr moi, c' est une vrai catastrophe! J' ai tout simplement conçue les pages de mo...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
RAD ZONE

.htaccess

 Résolu

Bonjour, j'ai mis un fichier .htaccess dans le répertoire "www" de EasyPHP 2.0b2, "C:\Program Files\EasyPHP2-0\www\", sous Windows XP, tout marche ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
quark22

Problem de variable et de langague

 Résolu

je cherche a recuperer une valeur d'une variable php pour l'integre dans du html sauf que ma valeur final ne peut etre quand chiffre dans un langage h...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
2piti

".ico" defilant

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour remplacer le .ico qui donne une image dans l'onglet du navigateur par ce qui ressemble à un gif animé ? Un exemple le si...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
yves_web

Pb de mise en ligne...

 Résolu

Bonjour, Voila , j'ai créer un site en html .. jusque tout fonctionne bien !! Mais lorsque je veux le mettre en ligne ça ne fonctionne pas !! J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
guitou429

Css ie6 retourligne bloc réduction navigateur

 Résolu

Bonjour, Je suis en cours de développement d'un site internet en JSP sur serveur Apache J2EE. J'ai réalisé le design de mon site en CSS qui le rend...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Gihef

Un arriere pland pour un titre

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de 1 de mes cours on va cree des peges web,pour ma page je veux que mon titre apparaitre avec un arrier plan (image)et pas tou...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
nes t

Pb d'affichage : caractères indésirables

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site web mais l'affichage comporte des caractères indésirables. J'ai remarqué que c'était à chaque fois que je mettais ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Roxorgamers

 Résolu

Bonjour,voila je viens poster un message pour avoir de l'aide .. j'aimerais bien mettre de la musique (pour quand les gens arive l'entende) sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
KaJikA

Minichat

 Résolu

Bonjour, je vien de créér un minichat sur mon site, mais j'ai un petit problème, car les info entré dans mon formulaire pseudo et message s'enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
powermarche

[flash] problème de clip

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un petit souci avec une animation flash Mon animation commence et stop à la frame contenant à la frame 60 un g...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
wallywolf

Trouver mon compte pour activer ma base mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet et je souhaite y mettre un livre d'or mais je n'arrive pas à trouver mon compte pour activer ma b...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
boop

Sql selectionner les donnée entre l'id 1 et 5

 Résolu

Bonjour, je souhaite selectionner les données dans une table, entre l'id 1 et 5, mais les id ne correspndent pas au numeros des enregistrement j'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
nEm3sis

Problème d'espacement entre les lignes

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j’ai un problème incompréhensible. Quand j’écrits ceci : blab la bla. blob lo blo Je visualise à l’écran cela...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
TOONIE

Css px, 800x600...

 Résolu

Bonjour, Mon site est (quasiment) fini, mais j'ai un ptit soucis : En résolution 800x600, mes 3 "cadres" se retrouvent collés à gauche. raison : ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Jean_2

Problème de doublons

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PhP et je suis actuellement confronté à un petit problème. J'ai créé un petit script permettant d'afficher des auteur...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
s.spark

Gerer un site depuis un cyber cafe

 Résolu

Bonjour, Nouveau sur ce forum je vous salut tous et espère obtenir votre aide. J'ai un site que j'arrive a administrer, mais je doit partir en voyag...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
caramel838

[mysql]aidez moi pliz

 Résolu

Voila mon probleme : Je souhaite créer une table a partir de php . J' y arrive lorsque le nom de cette table est définie, mais maintenant je veux ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
parker80parker

Mon menu fait des sienne

 Résolu

Bonjour, J'ais un un pitit souci avec mon menu, En effet quand je charge la page le menu est déroulé or il devrait etre fermé. Essayez en cliqua...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Pitch@n

Tri javascirpt

 Résolu

Bonjour, Je cherche des programmes de tri par sélection, par insertion et par de tri à bulles sous JavaScript. Vous avez des idées ?!! Me...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
karim_smi

Probleme de menu qui se déplace

 Résolu

Bonjour, je m'amuse à faire un site pour un comité scolaire. Mon code est très simple mais j'ai un problème : mon menu se déplace si j'ajoute une gra...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Boum

Reduire espace qu'occupait 1 tabl. avt scroll

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré une scrollbar dans un tableau qui était très long en hauteur. Cette scrollbar a donc eu pour but de le couper au 1/3, et de po...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
phil232

Ralentir cadence dans la timeline macromedia

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une bannière en flash avec des images qui défilent en fondu. Pour cela j'ai créé 5 calques avec des transitions en alpha 0%. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
yann_zzz

Générateur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une sorte de "générateur d'image", comme sur ce site http://signz.free.fr/. Pouvez vous m'aider svp, Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
nel_sim

[apache]pb affichage

 Résolu

Bonjour, voila je viens sur mon serveur 2003 d'installer une application qui crée un serveur apache . dans la barre en bas a droite, j'ai bien le lo...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
bezourox

Utilisation de dreamweaver

 Résolu

Bonjour, je recherche une documentation complete sur l'utilisation de DREAMWEAVER , ou bien si vous l'avez deja utilise et que vous maitrise parfaitem...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
sonya

Freeheberg

 Résolu

Bonjour,je suis un webmaster en herbes... je me suis inscrit a plusieur herbergeur parmi eux freeheberg il est trés bien mais mon probléme est comment...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
sgdedalus

Xl agenda

 Résolu

Salut! Quelqu'un s'est déja servi de XL agenda? Mon problème c'est que je dois faire le MCD mais j'y arrive pas si quelqu'un pouvait m'aider svp M...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
pashmina

Bouton link me

 Résolu

Bonjour, et tout d'abord merci pour toutes les infos et astuces qui m'aident grandement! Donc, je voudrai mettre sur mon blog, une image, "mon l...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Plumochiffon
Résultats 24951 - 25000 sur un total de 26 553