Les discussions

Comment créer un blog

 Résolu

Bonjours à toutes et tous, J'ai absolument besoin de créer un blog, autre que sur msn, mon problème c'est que je n'y connais pas grand chose, je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
poupouille

Herbergement site web

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un site web avec le logiciel webcreator 4 et je voudrais le mettre en ligne donc il me faut un nom de domaines et un hebergeur. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Gefi

Formulaire variable

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre un nouveau module sur mon portail. Lors d'un enregistrement, je voudrais que la personne renseigne son pays, sa...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
zalf

Netvibes : compteur blog

 Résolu

Bonjour et désolé pour le titre peu explicite voilà ma requête : j'ai une page netvibes avec les modules qui vont bien, impeccable. J'ai également ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
manuoso

Lecture d'un fichier musique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que quand un utilisateur clic sur le lien "écouter" d'une musique celle ci se joue automatiquement (s...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
RAD ZONE

Site pour boutique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un site pour ma boutique afin de pouvoir ventre mes produits en ligne. puis-je y arriver toute seule , sachant que mes conn...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
azenora

Creation de site

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le logiciel le plus simple à utiliser pour creer un site web, ensuite comment je vais faire pour l'hebergement si vous a...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
gryzzly

Html mot de passe invisible

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment rend-on invisible ( par des ronds par exemple ), l'endroit ou l'on tape le mot de passe. ya t-il quelque chose à...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
azerfg

Le site a firfox 2.0.0.9

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un site mais quand je l'ouvre avec firfox 2.0 ca marche mas quand je l'ouvre avec internet explorer 7 les images ne sont pas en or...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
mindslight

[css] background-attachment

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un attribut css : background-attachment. il fonctionne en effet parfaitement bien sur firefox, mais sur ie7, quand on...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
maxime_B

Comment créer ce diapo???

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment faire pour creer ce diapo https://www.palmers-shop.com merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
RAD ZONE

Css et résolution d'écran : %, px, js...

 Résolu

Bonjour, Faisant mon 1er site, j'ai bien entendu pleins de petits problèmes de novice (lol). Notamment au niveau de l'adaptabilité pour les différen...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Jean_2

Probleme pour centrer image dans table

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à centrer une image () verticalement dans une colonne d'une table. Voici mon script :   Nom : Casper des ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Caro

Avoir l'adresse ip des posteurs dans le livre

 Résolu

Bonjour, J'ai un livre d'or que j'ai dévolopper comme pages de dédicaces pour ma radio, alors comme tt les gens, j'ai une vague de spamers qui pas...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Guitariste

Bordure frame persistes impossible supprimer

 Résolu

Salut à tous, Je fais appelle à vous car après un tas de recherche je n'ai toujours pas résolu mon problème. J'utilise des frames (ne criez pas ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
youngblood forever

Variable en html

 Résolu

Bonjour, SVP qui pourrai me dire ou se trouve l'erreur moi je ne voie pas, j'ai bon controler mais rien. Le nom et prénom ne s'affiche pas le reste o...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Roxane 59

Basefont=?

 Résolu

Bonjours, je voudrai savoir à quoi correspond la comande

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Affichage et table mysql

 Résolu

Bonjour, Voila mes questions :) Est-ce possible de fair une seul table pour laquelle un utilisateur vennant sur mon site pourras : 1- Cliquer...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Pitch@n

Textarea qui foire sur safari

 Résolu

Bonjour, Mon problème (uniquement sur safari (pas testé opéra) : lorsque je souhaite remplir mon textarea par exemple par bonjour. en appuyant sur...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Jean_2

Fractionner dreamweaver

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chose tres difficile apparemment Je voudrais fractionner ma page dreamweaver pour avoir en haut a l horizontale un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
warlix

Creer un lien

 Résolu

Bonjour, Je voudras savoir comment creer un lien sur mon site qui nous repporte en bas de la page directement. Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
noctua2007

Positionnement de div

 Résolu

Salut à tous, Je suis en train d'essayer de faire un truc qui, à première vue, paraissait tout simple... comme dab avec le positionnement des div.....

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Gizmil

Warning mysql_fetch_array

 Résolu

Bonjour, Quand je consulte la page de mon code ci-dessous j'aobtiens le message mysql_fetch_array quel est le problème car j'ai essayer plusieurs chos...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Phonthy

Balise html

 Résolu

Bonsoir, Je recherche depuis un momment en fouillant les tutoriels et je n'arrive pas a retrouver la balise absolute ou qui lui ressemble. Soit du ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
RAD ZONE

Mysql afficher enregistrement dans select

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait comment faire pour afficher dans un Select, les enregistrements contenu dans le champ NOM de la table membres ? Et ensui...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
nEm3sis

Problème incompréhensible / css google ads

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème et je ne vois pas du tout d'où il vient. Je viens de finir ma dernière présentation pour mon site, j'ai enlevé tout l...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
partage_info

Png et ie6 standalone

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai un souci de transparence avec les png 32 et internet explorer6. J'ai internet explorer7 sur mon ordi et ...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Image en html

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai crée un forum d'informatique mais un problème ce pose je ne maitrise pas trop le html, donc en fait je voudrais dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Dakiller

Test de visibilite nouveau design css

 Résolu

SALUT pour ceux qui me connaissent je suis sur une modif importante de mon site (2 versions une css et une flash peut etre 3 si je finalise la v...

44 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
pouete

Lien entre cadres

 Résolu

Bonjour, je débute dans la création de site, je travaille sous dreamweaver, avec lequel j'ai reçu une légère formation. Mon problème c'est que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
mickee05

Comment ajouter/créer une faq dans un blog ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter une FAQ dans un blog. Actuellement, je me sert d'aliceblogs. - De quelle manière puis-je créer une URL (je présume ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
seyer51

Comment ajouter/créer une faq dans un blog ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter une FAQ dans un blog. Actuellement, je me sert d'aliceblogs. - De quelle manière puis-je créer une URL (je présume ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
seyer51

Position img différentes suivant résolution

 Résolu

Bonjour, arrrg, je coince sur la page d'accueil de http://aada.chez-alice.fr/index.html site créé avec écran 1024*768, et à une résolution supéri...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Dalida

En bas du div : menu+coins arrondis, pb ie/ff

 Résolu

Bonjour, J'ai un cadre ("en_tete"), sur lequel il y a des coins arrondis. J'y ai mis un div contenant mon menu("menu"). Sous IE, mon menu sera to...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
lookouster

Joomla ?? assistant ou assisté ?

 Résolu

Bonjour, Je fais du site en utilisant Notepad++ pour faire mon html/css, et ça m'est suffisant ! On m'a parlé de Joomla (des pro soit disant..), que...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
note

Probleme window.open

 Résolu

Bonjours Je dois surement faire une erreur quelque part Dans une page PHP, j'utilise un echo "script" Pour me fabriquer un pop up Le pop up est en...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Switch

Open ssl et serveur distant

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si on peux installer openssl sur un hébergeur distant pour ma part 1&1 sous environement linux. je peux le faire tourne...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
artamys

[flash pro 8] rectangle intempestif en html

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis débutant en Flash et je me trouve devant une anomalie de publication de mon animation Flash en html dont voici l'ébauche réal...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
mickos

Vider mon dossier distant

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un nouveau site. Je voudrais remplacer l'ancien, mais je n'arrive pas à supprimer complètement l'ancien site du dossier di...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
annick

Css/html

 Résolu

Bonjour, comment introduire du Css dans du (x)Html? merci d'avance CDT

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
BertrandBC

Page perso le neuf

 Résolu

Bonjour, J'ai mis du temps et me demande meme comment j'ai trouvé certaines infos mais ça y est tout est en place ma page perso devrait fonctionné...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Gihef

Aide apache/webmaster

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci informatique, avis aux personnes bien calées qui pourrai me sauver!!!! :) Suite à un changement de routeur dans l'...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
audrey64c

Menu couleur

 Résolu

Bonjour, sur ce menu http://www.boolat.net/menu.html , je voudrais mettre du couleur ! c'est a dire quand je survole les liens, avoir de la coul...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
boolat

Persofree

 Résolu

Bonjour, quand j'utilise filezilla, mon dossier transféré s'affiche sur une page blanche avec en haut "parent directory". il faut aller cherche...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
gryzzly

Style non appliqué...

 Résolu

Bonjour à tous, bonjour Dalida (lol), en bas de ma page (présentation), j'ai mis une ancre vers le haut de page et un lien vers la page précédente ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Jean_2

Probleme pour centrer site

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis 2 heures une solution a mon problème et là je commence à m'arracher un peu les cheveux. Je voudrais tout simplement cen...

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
kanouf

Sitemap erreur dans le fichier xml

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir ce qu'est un sitemap !!!! pour google. Je viens de l'écrire mais lorsque je le propose à Google, une erreur me revi...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
joemamsteam

Impossible ouvrir fichiers styles =.css=

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus à ouvrir comme auparavant mes fichiers de style .css Je viens d'installer : - Windows 98 seconde édition - office 2000 premi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
mic

D'acceuile

 Résolu

Bonjour, j'ai récement réussie à créer un site web mais qaund je vais desu il y a tout une autre page d'acceuille que je souhaite je vous donne le lie...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
marco-polo

Pourquoi mon blog c'est transformer ?

 Résolu

Le blog de ma amies c'est transformer !! Tout C'est image son devenu des image avec un point d'interogation "?". Mais Comment réparer sa ? Recommence...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
x-viviane-x
Résultats 25051 - 25100 sur un total de 26 551