Les discussions

Licenciement pour faute grave

Bonjour, un ami cadre superieur dans une entreprise americaine vient de se voir mettre à pied et menacé de licenciement apres 11ans de bons et loyaux...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
sauterelle2b

Salaire en retard

Bonjour, J'aimerais vos avis sur la question. Que dois-je faire? Mon patron ne m'a toujours pas versé le salaire du mois de mai 2008 et nous sommes...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Marre!!!

Lois sur le téléchargement

Bonjour, je voudrais des avis sur la nouvelles loi que notre cher couvernement compte faire passer sur le téléchargement de music et vidéo

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
zouou05

2 factures

 Fermé

j'ai reçu 2 factures 1 intermédiaire basée sur une estimation l'autre basée sur le relevé de ma consommation.J'ai réglé celle sur le relevé ,que dois ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
chat_teigne

Web-designer comment faire ?

Bonjour, je créer des site tout format ( html, php,htm, xhtml ....) et catégorie varier ( marchand, blog ....) et j'ai eu pour idée de vendre mes créa...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Pierrecastor

Besoin info sur cdi non déclaré

bonjour a tous j'ai signée un cdi le 1er octobre 2007 mais mon patron ne m'a jamais payer ni déclarée aux organismes (ursaff....) car il m'a dit qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
christine

Accident/responsabilité civile

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si l'assurance responsabilité couvre ce cas du mineur : un mineur rentre dans la voiture de son ami, lâche le frein à ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
zakwech

Drapeau à ma fenetre

Bonjour, je souhaite savoir si j'ai le droit d'accrocher à ma fenêtre un drapeau (tibétain).

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Merci

 Résolu

Merci, j'ai été contacté moi aussi par une certaine leticia garnier, pour la vente de 2 chiots, elle doit m'envoyer un chèque ce matin, mais dans s...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
bob

Effico soreco sfr

Bonjour à tous. J'ai besoin d'un peu d'aide... Comme beaucoup d'entre vous visiblement, j'ai reçu plusieurs courriers de la société Effico Soreco, qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
gwenfreddy

Déclaration de nationalité

Bonjour, voilà, je me pose une question : nous devons bientôt, mon mari et moi, aller à une audience de notre tribunal pour signer la déclaration de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
ckmf334

Salaire impayé

Bonjour, j'ai travaillé aupré d'une association, la directrice ma di kel avait fait le virement fin avril mais jme rend compte maintenant kel m'a b...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Selma19

Je fais parti maintenant des victimes

Bonjour à tous, moi aussi je viens d'être victime de ce site le 13 juin. Je ne sais même pas qui sont ces voleurs mais j'aimerais que l'on me rembour...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
kirikou63100

Interview de permis de sejour

-- kel1 peus me dire kel sont les types des questions posees a l´interview de permis sejour,je veus juste des examples des questions 1) je suis marr...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
zaki1_lord

Écrits de l'employeur contre moi

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas où m'adresser pour avoir des avis compétents. Merci de me répondre objectivement, même si la réponse n'est pas celle que j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
filosh88

Dépanner un imbécile

Bonjour, suite au conseil avisé d'un ami, qui a tout vu et tout fait, j'ai acheté en Chine une TV lcd 1080p de 52 pouces ,au prix défiant toute concur...

27 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Pierrecastor

Choix difficile

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple. Je voudrais savoir qui est le meilleur entre Vediorbis et Manpower comme boîte intérim?!

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
lezonard

Arnaque ou non sur autoscout24

Bonjour, Je suis a la recherche d'un éhicule et j'ai trouvé deux annonces qui sont très intéressante sur autoscout24 le problème est que j'ai contact...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
marcopolo

Impôt sur le revenu

Bonjour, divorcé depuis 8 ans,ma dernière fille née en 1982 ,célibataire et étudiante, vit actuellement de maniére indépendante; je voudrais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
blux

Fraude a la carte bleu

bjrs, j'aurais vouu commment faire et si cela es possible de retrouver une personne qui a tenté d'effectuer un retrait sur mon compte . j'ai eu 3 tent...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
scaravenger

Je me suis fait arnaquer aujourd hui

bonjour tout le monde moi jai tout perdu aujourd hui j ai fais une demande de pret de 30.000$ a sanchez rosa qui disait avoir un avocat du nom de benj...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Pierrecastor

Ben, voyon !

Bonjour, Pourquoi ni mon accompte , ni la question que j'ai posée hier n'existe. J'ai hésité à poser cette question car je ne sais pas si quelqu'un v...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
fil1958

Droit et protection

Bonjour, Ma question ce situe au point de vue juridique, dans le démarchage de vente (portes à portes). Voila 17 mois, des démarcheurs ont proposé le...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Elodie_3327

Mariage

slt tout le monde svp je vais me marier un marocain qui vivre en belgique il a la nationalité ,on vas faire l'acte au maroc mais je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
kara

Donation d'un quad de mme cozette gallat

Voila mon probleme j'ai mis une annonce sur le bon coin, je cherche un quad pour mon petit garçon,une personne qui dit sappeller Mme cozette gallat qu...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
anastasis

Pub gagnez 3000 €/mois sur internet, faux ?

Bonjour, il y a des pubs sur internet qui prétend qu'on peut gagnez 3000-5000 € par mois en travaillant à domicile. Est-ce une arnaque ?, et quelles ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Lindouche78

Besoin d'aide

bonjour je me suis fait arnaquer de407 euos en envoiyant cette somme par western union car la personne soit disant etait interresser pour acheter ma v...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
zorglub2412

Remboursement chez orange .fr

Bonsoir, je suis un ancien client chez orange adsl 512 avec modem j'ai opté pour le dégroupage total chez free inréressé par l'offre de free. de pl...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
souris

Jesuis inondee de publicies en tout genre

Bonjour, En surfant sur le NET, afin de découvrir comment pouvoir accéder à regarder la télévision sur ordi, un moment on m'a demandé de rentrer me...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
ghost187

Avoir un conseil

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir quelle sont mais droit et mais devoir aupres des ma belle famille j'ai suis pasc avec le papa et j'ai un enfants

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
ibtor

Vente bois

Bonjour, je vends un bois est ce que je dois passer directement devant notaire pour la vente . L'acheteur me propose de me payer directement les sol...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
caroline

Est que c'est une arnaque ???

 Résolu

j'ai recu ce mail car ce monsieur a fait une annonce sur le paru vendu et il me dit de passer par wester union est que vous penser que c'est une arnaq...

26 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
marmotte24

Copie écran page web

Bonjour, Je souhaiterai faire un annuaire à mettre en ligne sur mon site internet et je voulais savoir si dans ce cadre, je pouvais copier la page ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
MrSlave

Contravention routiere.

Ma compagne conduit un véhicule dont la carte grise est à mon nom en attendant un prononcé de son divorce. Je viens de recevoir un avis de paiement p...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
transat

Renseugnement sur les pret au benin

bjr je suis une suissesse et j aimerai savoir si une personne a deja fait un pret avec sigmat credit m francis baker

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
isabelle

Légalité d'une exportation dailymotion

bonjour, voila, je voudrai savoir si il était légal de mettre une vidéo sur mon site (perso) qui viendrai de dailymotion. sachant que cette vidéo e...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Pierrecastor

Recherche un nom pour une entreprise

bonjour à tous ! je créer une entreprise qui aura pour activité la vente de vetements et chaussures pour enfant . je vendrais à domicile et sur in...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
herisson972

Traductioçn juridique

Bonjour, je vous prie de bien vouloir me traduite le mot " énergumène"

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Pierrecastor

Suggestion de thème de mémoire fin d'études

salut, je suis en année de DESS et je recherche un thème pour mon mémoire. Je fais une formation en fiscalité des entreprises. Merci pour vos suggest...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
manou

Remboursement 60 euros pr xbox 360

Bonjour, en achetant la Xbox 360 il y a quelque jour 60 euros était remboursés jusqu'au 15 juin 2008. Par mégarde j'ai jetté le papier indiquant les m...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Litige avec un magasin de vente achat

Bonjour, Mon fils a vendu sa play staion 2 à easy cash. Mais il a vendu des jeux qui m'appartiennent et le magasin refuse de me les rendre. il veut q...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
budzi

Arnaque

Bonjour est merci yoogui pour ta reponse

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
chat_teigne

Avis au admins

un boot nommer DEMANDE D'ASSISTANCE diffuse une arnaque sur le site vue comme ------------------------------------------------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Arnaque western union annonce voiture

Merci avous Tous!!! Vous m avez éviter de tombé dans le piège!!Voici la Super affaire dans laquelle,à 24h00 près je tombais dans l Arnaque aussi!!! C...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Allmandia

Préavis de démission

bonjour, j'ai besoin d'une réponse urgente : je suis chef d'équipe dans une entreprise de batiment de plus de 10 salarié. je suis au plus au niveau de...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
eva

Comment annuler une vente de vehicule occasio

bonjour, j'ai acheté mercredi dernier une twingo équiper de fermeture centralisé, aujourd'hui voulant prendre la voiture, elle ne voulai pas s'ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
mimi

Analyse disque durs par gendarmerie..risques?

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter, suite à une affaire. En effet vendredi dernier la gendarmerie est venu, chez moi pour, emmener mon ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
france2008

Arnaque a la lotterie

Bonjour,je viens de me faire presque avoir a la lotterie dont j'avais gane 35000 euro heureusement pour moi je n'est pas envoyer d'argent (de doute fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Nilou17

Téléchargement d'oeuvre en sa possession

Bonjour, Disons par exemple que je possède un série en K7 vidéo. Ai-je le droit de télécharger cette même série sous format numérique sans encourir...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Rincevent!

Bagarre

Si je me bat contre un gendarme qui ne porte pas l'uniforme est ce la meme chose qu'un gendarme en tenue

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
choupette54
Résultats 42251 - 42300 sur un total de 44 751