Remboursement chez orange .fr

sylvie - 21 mai 2008 à 23:34
 souris - 18 juin 2008 à 20:48
Bonsoir,
je suis un ancien client chez orange adsl 512 avec modem j'ai opté pour le dégroupage total chez free inréressé par l'offre de free. de plusi ils s'occupent de la résiliation, j'ai effectivement reçu un courrier de france telecom orange qui a bien pris ma resiliation en compte ; mon problème est que depuis le mois d'octobre orange continu à me prélever tous les mois les 24.90 d'internet , j'ai donc téléphoné au service client qui ma répondu que ma ligne téléphonique et mon contrat adsl étaient deux contrats différent et que free avait resilié que ma ligne telephonique.
que dois je faire dans ce cas merci

2 réponses

sandtaz69 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 2
22 mai 2008 à 02:13
pr resiler ton acces internet tu doit envoyer 1 courrier en recommandé a l'adresse suivante:
Orange internet
Service client
33734 Bordeaux cedex 9
Mais fait attention a ta periode d'engagement avec orange. Si tu es tjs engagé chez eux la resiliation de l'acces internet sera effective d'1 point de vue technique ms pas commercialement . Ce qui veut dire que tu seras tjs prelevé jusqu'à ta date anniversaire
0
bonjour, moi fin juillet 2006, mutation.Je me rends c/france télécom(agence) et demande si je prends ma livebox avec ou si je résilie. Changeant de départ, la jeune fille me dit résiliez : elle va sur son clavier fait ce qu'il faut et me dit tout est ok. Le lendemain je rapporte la live, je demande un document comme quoi j'ai rendu la live et on me répond : non, non c'est bon.J'arrive nouveau départ/dois faire ouvrir une ligne, reçois une facture : ayant donné mon rib, ne m'inquiète pas, et je vois mes prélvts sur mon compte débités.Au bout de qqu temps, je recois un courrier ki me dit qu'ils vont couper la ligne : coupe la ligne en même temps que la réception du courrier(rapide !!!) . je téléphone à orange internet, la dame regarde et s'apercoit qu'on me prélève de l'ancienne adresse et me fait remarquer ke je ne me suis pas connectée depuis le 26 juillet effectivement déménagement. Ils m'ont prélevé pendant 8 mois après des discussions terribles et, grand seigneur me disent que ma résiliation pour l'ancien département sera effective au mois de décembre 2007 § me remboursent 150 euros alors qu'ils m'en devaient le double §§§ et le meilleur pour la fin; me réclame 2 ans après fermeture (du nouveau département) une facture avec utilisation de leur anti-virus 5 euros par mois(jamais activé) et me fiche préventel tout en ayant écrit que je ne voyais pas pourquoi je devrai payer quelque chose que je n'ai pas : le ferait-ils : NON alors moi non plus : merci les gens d'orange surtout service contentieux : de vrai pro
0