Quelques noms

felix - 30 juil. 2009 à 20:51
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 3 août 2009 à 21:58
je suis arcelé par le procureur de la cote d'ivoire
voici des noms raymond.tchimou00225@yahoo.fr
Nom......................................... TANO
Prénom:....................................Bérenger kevin bassa
Pays: ..................................... IVORY COAST
Adesse:..................................01bp 1025 Abidjan 01
Code postal:................................ 00225
alfred_kebe@yahoo.fr) 00225 66 56 83 92
pouvez vous m'aidez
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 21:31
bonsoir, c'est un arnaqueur , plusieurs topics ont été posté à ce sujet, remonte dans les archives et tu en trouvera plein!! le mieux est de le" bloquer pour de bon!! cordialement ;)
1
felix001 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
3 août 2009 à 21:28
j'ai encore reçu un mail je vous envois la copie que dois je faire pour que çà s'arrete ?
Michele Alloit Marie (michelealloitmarie@yahoo.fr)

PAQUE DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE



Je vient de me faire par du mail du procureur de la Republique de la Cote d'ivoire et franchement, je pense que vous refuser toute coopération afin de mettre un terme à cette affaire…..




Sachez que vous étais d’accord pour le règlement à la miable se fasse sans procédure judiciaire. Etant donner que vous voulez faire appel à votre avocat, je considère que vous accepter de comparaître devant la justice pour les charges qui pèsent contre vous et croyez toutes les preuves sont réunir contre vous, dans le but de vous inculper pour détournement de mineur et aussi délire de perversité.



Je tiens à vous dire si vous refuser de régler cette histoire à la miable comme vous avez convenu, je pense que le corps diplomatique sera saisi, ainsi que votre appartement qui saisira immédiatement par le parquet Français pour votre expédition en Côte d’Ivoire afin d’être juger.Je me charge de prendre le plus rapidement possible rendez avec la gendarmerie Français et journalistes pour rendre cette histoire publique.



Merci pour votre compréhension


que dois je faire
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 21:57
Felix,

Vous vous êtes fait piégé par des escrocs de cote d 'ivoire. Tout ce qu'ils ou disent n'a aucun sens.

Il n'existe pas de police internationale pour ce genre de faits.
Le code pénal ivoirien ne s'applique pas aux étrangers
La justice ivoirienne n'a aucune compétence.

Tous les documents qu'ils vous envoient sont des faux.

Ne vous laissez pas intimider, ne réponds plus aux mails , ni aux appels téléphoniques.

Si diffusent une vidéo sur Youtube, l'association Aven France la trouvera et la fera supprimer. Rapprochez vous d'eux via leur site : https://www.avenfrance.org/
1
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
30 juil. 2009 à 21:49
Bonsoir Félix,

Je te rediriges sur Droits/libertés.

Il s'y trouve des discussions à ce sujet.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
3 août 2009 à 21:58
Félix001 allez sur le site que vous a présenté Chrisvo..... (pardon pour le pseudo ;)
0