Les discussions

Celles et ceux a la recherche d'un chiot ...

 Résolu

Voilà, je me suit lancée dans une recherche effrénée pour ma soeur lui trouver un petit chiot, bon peut-être ne sont ils pas tous ainsi, donc j...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
M@thew

Arnaque sur abidjan

voila et toujours dans le meme style:j'avais mis en vente mon vehicule sur internet.un acheteur de cote d'ivoire me contacte:tres interresse par votre...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
M@thew

Chèque non encaissé

 Résolu

Bonjour, voilà je vous demande de m'aider. J'ai rédigé un chèque sans marquer le bénéficiare à un commerçant maghrebin (il me semble) dans un marché c...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
M@thew

Retrait d'allopass

 Résolu

bonjour j'ai eu 4 retrait d'allopass .deux de 1.64 et just après deux autre retrait de 62.43 je voudrai savoir si quelqu'un pourait me renseigner sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
M@thew

Lettre de mise en demeur

 Fermé

bonjours, voila mon souci j'ai vendu ma voiture sans permis a quelqu'un il y a 4 mois de sa et il ma toujours pas donner la totaliter de se qu'il me ...

Dernière réponse le 22 août 2009 par
BmV

Vente par loterie dite "concours&quot

je voudrais savoir si c est legal un nouveau site vient de s 'ouvrir https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=deedooz&e=com

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
tamtam

Arnaque sur plusieurs site

Bonjour, Je me suis fais arnaquée avec l'annonce de Lisette Lenoir qui soi-disant donne perroquet et les fait livrer par une soi disant société de tr...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
florence77

Chantage et arcellement

 Résolu

Bonjour, je suis arcelé sur msn par une personne ou un groupe qui se dit service controle et me fond du chantage enme disant vous me donné 4800 euros...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
basic

Arnaque

j ai commande des cigarettes en juin la cb a ete debite mais je n ai rien recu

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
M@thew

Recel

bonjours une personne que je connais que de premon il m'a dit tu veut un pc quard j'en ai marre du mien moi j'a dit oui normal je lai revendu apres ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
jason76

Question sur les marques deposes

 Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si je peut reproduire les héros de Disney sur divers objets destinés a la vente . je souhaiterais ouvrir une entreprise av...

Dernière réponse le 21 août 2009 par
BmV

Congés annuel

 Fermé

je reviens vers vous car suite a ma dernière demande concernant les congés ,je viens de faire le récapitulatif des 10 ans d'entreprise et je me suis a...

Dernière réponse le 21 août 2009 par
michel

Litige gite avec locataires

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous possédons un gite que nous avons achevé et nous débutons dans la location depuis la mi-juillet de l'année en cours. Tout ce passait ...

Dernière réponse le 21 août 2009 par
M@thew

Droit de succession

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma mére est decedée il y a 9 ans et une déclaration de succession avait été établis lors de ce décès. Il revenait donc : - à mon père ...

Dernière réponse le 21 août 2009 par
Fab Laeti

Je suis accusé de ....

 Résolu/Fermé

bonjour voila mon probleme, je suis accusé d'avoir fabriqué une arme artisanale de lavoir transporté et de destruction de bien public (lampadaire) or ...

Dernière réponse le 21 août 2009 par
M@thew

Besoin d'aide arnaque !!

Bonjour, je vous explique la situation ... Il y a a peu pret 3 mois j'ai trouvé un fournisseur High Tech à Hong Kong, après plusieurs échange d...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Polonwn

Mon pere pense que je lui ai volé de l'argent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier matin a mon réveil mon père est venu me voir en me disant qu'il lui manqué 30€ dans son porte-monnaie, je lui ai affirmé que ce n'éta...

Dernière réponse le 21 août 2009 par
M@thew

Arnaque

bonjour je viens de recevoir une lettre de soit disant une police anti pervers qui me demande de payer une amende de 780 EUROS et que si je ne payes p...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
labelle01

Milina

 Résolu

je suis en train de lire les Conditions Générales d'Utilisation de ***** et il y a une phrase que je ne comprend pas : Ayant un contenu issu du p...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
droit site-blog

Musik

 Résolu

je voudrai savoir c koi les dernieres musiquerap and rnb

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
M@thew

Un grand escroc

je vous informe que Mr Michel Stevens est un escroc, il met en vente une voiture Nissan XTRAIL qui n'existe pas du tt, j'ai eu de la chance j'ai faill...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
ChrisVorascam

Consultation

 Résolu

slt je veux seulement s'avoir cmment faire pour rencontre une femme allemande sur net

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
M@thew

Arnaque ghana

Bonjour à tous et à toutes, Voilà un an que mon père se fait arnaqué par des soit disant Africains , Ces gens lui réclament de l'argent pour u...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
ChrisVorascam

Skoiter un appart hlm

 Résolu

bonjour, voila mon problème, j'ai fais une demande d'hlm mais le bayeur ne veu pas me donné de logement car il n'apprécie pas mon ex compagon et le pè...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
M@thew

Contravention sur immat de remorque

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une contravention pour dépassement de vitesse. I'immat notée sur le pv est celle de ma remorque. Il y a t'il possibilité de co...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
M@thew

Recherche fournisseur

 Résolu

Bonjour, J'envisage de créer une entreprise (auto entrepeneur). C'est la raison pour laquelle je suis à la recherche d'un furnisseur, dans le do...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
M@thew

Recours mise en demeure

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé avoir savoir si qq pouvait m'aider. En arret maladie reconduit depuis le 13 /08 et envoyé le meme jour en recommandé à mon emp...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
M@thew

Piegee par des arnaqueurs au mois debut d'aou

Apres avoir lu tous ces articles sur l'arnaque en Cote d'ivoire, je suis vraiment ecoeurée d'apprendre qu'il n'y a pas une loi ou les autorités ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Valoche $$$

Comment conaître la date de naissance de qqun

Voila j'aimerais connaître la date de naissance précise d'une personne, si quelqu'un connaît une procédure ou un site ou adresse merci de bien vouloir...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
14MOMO14

Bonjour j'aimerais savoir si ses une arnaque?

 Résolu

Bonjour, voila je vien de voir une jument a donner sur leboncoin il me dise de payé 95€ de frais et il n'arrèté pas de m'appelle a votre avis es ce q...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
dynamite250

Question sur mandat western union

Bonjour, j'espère que j'ai placé mon sujet au bon endroit... alors demain je dois faire un échange d'un pc fixe + 50euros contre un iphone, lui es...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
biboo_

Mise sous pli

Bonjour, comme tout le monde (enfin presque ) j'aurais besoin d'arrondir mes fins de mois ! j'ai fait une demande (juste pour me renseigner) de mise...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
wazooo

Enlèvement d'argent sur la compte sans raison

 Résolu

Bonjour , J'ai un problème grave face à canal + , qui me prélève de l'argent plus qu'ils doivent ne le faire. Je leur ai envoyé une lettre leur expli...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
M@thew

Arnaque : blaineau sébastien

 Résolu

Attention, arnaque sur achat de véhicule d'occasion, site Topannonces. De Blaineau Sébastien, tel 00225 (Côte d'Ivoire): blaineaulajoie@gmail.com Qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
M@thew

Pédophilie sur le web, traquer pour dénoncer?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je souhaiterais savoir si la recherche active de contenus pédophiles sur internet, dans l'unique but de les dénoncer sur le site officiel ...

Dernière réponse le 20 août 2009 par
M@thew

Don de voiture arnaque

 Résolu

salut moi c soumia jai répondu a une centaine de personne qui donnai leur voiture et 95 pour 100 son des arnaque quand vous en trouver une avec...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
M@thew

Help !!! suite arnaque achat sur internet

 Résolu

COUCOU J AURAIS BESOIN D UNE CONFIRMATION SVP. J AI FAIT UNE CDE SUR INTERNET DIMANCHE 16/08 ET JUSTE APRES JE ME SUIS RENDUE COMPTE QUE C ETAIT UN...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
M@thew

L'obtention d'un numéro siret

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais commencer l'activitée d'animations de soirées la plupart des personnes demandent le numéro SIRET comment l'obtenir? est-il pay...

Dernière réponse le 20 août 2009 par
M@thew

Arnaque surement aussi pour moi

bonjour aujourd'hui j'ai reçu un coup de téléphone d'un monsieur de la cote d'ivoire qui voulait acheter ma voiture que j'ai mis en vente sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Isis_84

Nombre de jours pause cogés

 Résolu/Fermé

mon patron ne veut pas me donner plus de huit jours de congés à la fois et il faut que je les posent au moins deux mois à l'avance sinon ils me sont ...

Dernière réponse le 20 août 2009 par
M@thew

Arnaque ebay à l'étranger !!!

Récemment sur eBay, j'ai eu le malheur d'acheter des jantes (bbs) pour VW en Allemagne. Je croyais avoir déniché une bonne affaire... Seul petit prob...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Mathias

Rupture de contrat

 Résolu/Fermé

bonjour, je voudrez savoir quel est la durée legale du preavis d'une rupture de contrat nouvelle embauche a temps partiel ? merci d'avance

Dernière réponse le 20 août 2009 par
M@thew

Les radars mobile en infraction

 Résolu

Bonjours, je suis a la recherche d'une réponse concernant la prise au radar mobile. J'ai entendu dire que lors d'une prise au radar mobile, si le gen...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
M@thew

Aider moi!!!

Bonjour, a tousse j'ai 12ans est ya un garçon qui est trés trés beau un joure il m'avais di de sortire avec lui mais jeter trop timide pour lui dire "...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Tannor

Permis

 Résolu/Fermé

bonsoir à tous. quand on est propriétaire: je désir savoir si on a le droit de construire un deuxième abri de jardin en respectant les 20mcarré? si ...

Dernière réponse le 20 août 2009 par
BmV

Coefficiant

 Fermé

bonjour cela fait 6ans que je travail dans la même boite et je suis toujours au coefficient de 190 niveau 2 comme j'y comprend rien cela est pour s...

Dernière réponse le 20 août 2009 par
BmV

Arnaque ou solution???

J'ai été tenté par une annonce qui disait argent à prêter.Le soit disant(???)prêteur se nomme Michel Lavallé.Est-ce que quelqu'un à déjà eu une mauvai...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
woody585

Dévoiler son appartenance politique

 Résolu

Bonjour à tous! Je me posais une petite question: est-il autorisé de dévoiler son appartenance politique sur internet ? Que ce soit sur un profil, un...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
qwerty-

Arnaque? je pense que oui...

"From Mr.Linus Freeman Private e-mail contact: (mrlinus_freedom02@hotmail.com) Dear Friend, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Afrikarnak

Arnaque au benin

 Résolu

je ne sais pas si j'aie envoyee mon probleme comme il faut j'aie repondu a une annonce pour un chaton et je viens de savoir que le chaton etait au ben...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34651 - 34700 sur un total de 44 753