Les discussions

Attaque de chien

 Résolu/Fermé

bonjours, il y a 5 jours mon chien c'est fait attaqué par le chien de la voisine, il a subit des blessures superficiels et un traumatisme moral, du co...

Dernière réponse le 27 août 2009 par
^^Marie^^

Recu contact msn

bonsoir,je voulais ouvrir mon msn pour voir mes mails j'ai vu qu'un contact voulait s'ajoute a ma liste il vient Police police_internet@hotmail.fr que...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
ChrisVorascam

Prix de ma voiture

BONJOUR TOUT LE MONDE j ai une renault 25 couleur vert claire avec clim avec les vitres electriques carrosserie en tres bonne etat , turbo diesel rou...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
marmenard

Arnaque a la carte bancaire

 Résolu

bonjour . j ai appris que si quelqu un a un numéro de carte bancaire il peut retirer de l argent .Es vrai ? moi je pensais qu il fallait la carte ou...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
xeraco41

Site de rencontre / mauvaise surprise

Bonjour. Il vient de m'arriver un petit truc, et je cherche des opinions, en tout cas je me pose des questions. Sur un site de rencontre bien connu,...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
ac 3

Annulation de votre commande sur sfr.fr

bonjour à tous , le 20/04/2009 j'ai commander un apple iphone 3G 8GO noire à 99 euros et un forfait illimythics iphone 1 heure avec engagement 12 mois...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
sabr

Brouteur

quelqu'un connait-il une personne qui se fait appeler "Sophie Kobo" svp réponse urgente

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
J@n!s

Modalite pou importer une voiture d angletere

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une voiture en angleterre(une clio williams conduite a droite) comment cela ce passe la bas ? quel sont les papier nec...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
1982aurelien

Arnaque avec un site de vente

Bonjour, J'ai passé commande pour revevoir un produit minceur! Je l'ai reçu! Pour résilier (si je ne souhaitais pas continuer à en recevoir), je deva...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Qu'est-ce à dire

Problème de facture sfr

Voilà, j'ai prêté mon téléphone portable à un membre de ma famille en juillet-août 2008 pour remplacer le sien. Je suis parti en vacances et à mon ret...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Qu'est-ce à dire

Probleme avec orange

BONJOUR ORANGE m"informe durant le mois d'aout que mon forfait augmente de 5 euros à partir de septembre, sans aucune raison, et si je ne suis pas d'...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Qu'est-ce à dire

0689503333 nouvo

bonjour a tous !! je me suis fait arnaqué des millier deuros pour une voirture avec une persone qui abite en france mais qui a des relation o bénin so...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Qu'est-ce à dire

Droit des consommateurs

Bonjour, J'ai acheté une pergola murale sur un site internet.Quelques jours après l'avoir installé il a plu,l'eau s'est accumulée dans la toile et la...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Qu'est-ce à dire

Help! excès de vitesse avec voiture prêtée

Bonjour, J'ai été flashé 2 fois cet été avec une voiture qu'on m'a prêtée pour les vacances. 117km/h pour 110 ramené à 111km/h et 120km/h pour 110 ra...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Qu'est-ce à dire

Assurance et escroquerie

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai avoir un renseignement concernant les assurances et les escroqueries. Un de mes proches ayant été victime d'une escroq...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
M@thew

Garantie de ps3 de 1 ou 2 ans ?

 Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis dans le bon forum mais bon. J'ai une PS3 qui a beugué dernièrement et que j'ai acheté il y a 2 ans. J'ai une garanti...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
ca_marche_pas

Assurance auto

Bonjour, Je me posais cette question, j'habite en Belgique prêt de la frontière française et suis de nationalité belge. Et je voudrais souscrire une ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
jey

Assurance et escroquerie

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai avoir un renseignement concernant les assurances et les escroqueries. Un de mes proches ayant été victime d'une escroq...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
M@thew

Litige sur vente matériel protection magasin

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une societe de vente de matériel de protection incendie, le problème j'ai plusieurs facture chez eux, les 4 5ème sont pay...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
M@thew

C toujours d'actualité

 Résolu

J’ai bien failli me faire avoir aussi si je n'avais pas lu votre site. Le scenario est exactement le même que celui de Tatiana (le premier), avec ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
M@thew

Dette

 Résolu

Bonjour a tous, L'an passé mon cousin m'a prêter 3000€, je lui ai signé une reconnaissance de dette(sous seing privé) dans laquelle je m'engge a re...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
M@thew

Je vous jure c'est arnaque!

 Résolu/Fermé

Salut tt le monde! c'est juste pr vs dire k IW au canada n'existe, ils m'ont fait ce meme truck la, un jr j'aio croisé une certaine fille qui s'appela...

Dernière réponse le 26 août 2009 par
irongege

Formation médicale en belgique

bonjour, je cherche les sites d'université belge qui s'occupe de la formation médicale(capacité de médecine) merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Afrikarnak

Droit d'aide pour un jeune

 Fermé

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je suis ronger par la saleté qui me détruit chaque jours qui passent un peu plus. Voici mon histoire ...

Dernière réponse le 26 août 2009 par
bisougirl76

Chronopost la galére

Bonjour, J'ai envoyé une lettre urgente avec livraison 24 heures (21.50€) elle est arrivé après 2 jours car ils avait mis un interimaire qui n'a pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
krazykat

John kinney - arnaque

Bonjour ! j'aurais aimer savoir si quelqu'un connais ce nom ( john kinney ) comme un potentiel arnaqueur.... merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
samgunsjovirow

Renseignement

 Résolu

Bonjour, À la suite d'une demande de permis de conduire internationale, j'ai eue la surprise d'apprendre par la sous préfecture dont je dépend, que c...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
M@thew

Permis de conduire

 Résolu

Bonjour, À la suite d'une demande de permis de conduire internationale, j'ai eue la surprise d'apprendre par la sous préfecture dont je dépend, que c...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
M@thew

Prise de control a distance type vnc dameware

Bonjour a toute et a tous, j'ai du mal a trouver ma réponse alors je m'adresse a vous chers CCMistes qu'en est la loi a propos des autorisati...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Nabla's

Un certain ali sanogo dorga

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur un certain Ali Sanogo Dorga résident en CÖTE D'IVOIRE et qui fait des propositions d'achat pour des ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
.carlou

Attention à cet homme

 Résolu

.Attention à cet homme Dorga Ali Saniogo un Ivoirien qui se propose de vous acheter un bien Immobilier et qui vous demande vos références bancaires et...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
M@thew

Mention légal magasin en ligne

Bonjour, Voila je suis entrain de creer un site internet pour pouvoir vendre nos creations de bijoux fantaisie. Nous sommes des particuliers,je su...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
edfy

Probleme phone house

 Résolu

Bonjour Pouvez vous m'aider car je ne sais plus quoi faire : il y a 2 mois, oncommande 2 telephone chez phonehouse.fr en renouvellement sur 2 f...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
M@thew

Payer le créancier et non le recouvrement?

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé une carte de crédit d'une banque Anglaise. Je suis en suite revenu vivre en france et j'ai remboursé quelques mensualités, ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
M@thew

Peuxt on effectuer une formation en att

 Résolu

bonjour etant en accident de travail depuis plus d'un an je me demande si j'ai le droit d'effecuez et de demandez une formation en att merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
M@thew

Intervention huissier au domicile

 Résolu

Bonjour à tous, Le 20 jullet 2009, un huissier de justice est venu à mon domicile ouvrir ma porte en vue d'une signification de saisie: 1/ je n'...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
M@thew

Arnaque ... fausse lotreie

bonjour le 16 avril j ai recu un message dison que j ai gane la somme de 100000 euros le message dit : La NATIONALE LOTERIE, vient par ce mai...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
laporie

Escroquerie camping car -réseau du bénin

 Résolu

Suite à une demande d'info dont je pensais à 99% qu'elle etait bidon, j'ai reçu ce mail demontrant qu'il s'agit Encore d'une arnaque de la filière du ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Carlos897Vedu

Réparations sont + élevé que dépot de garanti

 Résolu

j'aimerai savoir si les réparation apré avoir quitté un appartement sont plus onéreuse que le dépot de garanti doit-je payer le plus ou le dépot de ga...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Qu'est-ce à dire

Proposition sûrement frauduleuse de location

J'ai été sollicitée, le 23 août, pour un an de location de fin août 2009 à fin août 2010 par l'intermédiaire du site Topannonces sur lequel j'avais dé...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
arth

Lois cheminee four pizza a bois

concernant les fours a pizza a bois pour une pizzeria que dit la loi a propos d'un eventuel tubage du conduit mon four existe et fonctionne depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
EwanMcGregor

Papier a récupérer en fin de cdd

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement Surveillante dans un lycée, mon contrat fini officiellement le 31 aout , mais j'effectue aujourd'hui ma dernière jour...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
EwanMcGregor

Modification du contrat de travail à mon insu

 Résolu

Bonjour, L'avenant que j’ai signé indiquait ARTICLE 1 que ma fonction s’exerce au « Statut CADRE ». Hors, le contrat qui nous a été retourné 6 mois p...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Sylvain

Ma voiture

 Résolu

BONJOUR TOUT LE MONDE DES GAMINS DE MON QARTIER ONT RAYER MA CLIO AVEC UNE CLé JE CROIS ET LA C EST UNE GROSSE RAYURE A L ARRIERE J EMERAI SAVOIRE CI ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
M@thew

Comment changer de statut

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. j'ai la carte vie privé familiale et ça ne se passe plus bien avec mon épouse, et me menace de rompre tout, sachant qu'on...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
M@thew

Je veux la solution de se programme

Exercice : Ecrire un programme PL/SQL qui calcule la somme de deux entiers naturels saisis à l’exécution du programme avec des messages d’invite ap...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
transat

A supprimer svp

 Résolu

A supproimer svp

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
darkwall_37

Pb colissimo recommandé r3

 Résolu/Fermé

Bonsoir, voici mon problème: J'ai vendu sur ebay un pc et après payement reçu, je l'ai envoyé en colissimo recommandé R3. Quelques jours apès, le co...

Dernière réponse le 26 août 2009 par
Richard

Augmentation de salaire informatique

 Résolu

Bonjour, à tous. Voila je dois etre augmenté car ça fait un an que je travaille dans ma boite, je suis au smic en tant que technicien de maintenanc...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
M@thew

Mails douteux suite

ne peux faire un colle copier car j'ai voulu l'enresgistrer sous n'arrive pas a l'ouvrir on me met page enexistante;voudrai bien de les transferer mer...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Afrikarnak
Résultats 34501 - 34550 sur un total de 44 752