CELLES ET CEUX A LA RECHERCHE D'UN CHIOT ...

Résolu
zigguy Messages postés 169 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 - 22 août 2009 à 11:39
 Utilisateur anonyme - 22 août 2009 à 11:42
Voilà, je me suit lancée dans une recherche effrénée pour ma soeur lui trouver un petit chiot, bon peut-être ne sont ils pas tous ainsi,

donc j'écris 1er mail, "j'aimerais bien être contacter......" pour le chiot..... mail, oui je m'en sépare car il ne supporte plus la chaleur et moi je travail au congo, en lybie, au cameroun et franchement il est en train de virer au cauchemar ici, pas de problème de toute façon rien as payer, moi, oh que je suit contente, mais je ne dit rien as ma soeur,

une, deux, trois, quatres annonces de chiots, idem pour les mails pareil, t'as rien as payer,

Puis, j'ai faim je prépares mon REPAS DE MIDI pour les INFOS, quelle stupéfaction, quelle écoeurement,
vous savez pas ces gens ce qu'ils font, ils se servent des chiots pour PASSER LA DROGUE et après c'est la VENTE FORCEE, mais le pauvre petit chiot son ventre est esquintée VOUS COMPRENEZ......

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 11:42
Bonjour, tant que les gens iront chercher des chiots au
bout du monde alors qu'à la SPA ils vous attendent bien
sagement, tatoués, vaccinés et sans arnaques !!!
1