Les discussions

Ouverture officiel du site garo piègeackon

 Fermé

Bonjour les amis Comme annoncé récemment, aujourd'hui premier janvier 2009 le site officiel de Garo ouvre ses portes. Nombreux sont ceux qui con...

Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ac 3

Annulation commande + credit darty **help**

Bonjour, Je vous expose mon problème. Ma grand mère a acheté dans un magasin darty une cuisiniere rosieres 3 en 1 avec plaque / four / lave-vaisselle...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
RClog

A propos de free

JEN N EST MARE CA FAIT 3 MOIS FREE ME PRENT 15.99 SUR MA FACTURE EN PLUS.SOIT DISANT QUE JE MATE DES FILM DE BOULLE.IL PRENNE 5.99 ET UN AUTRE A 9.99...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
PPBoyington

Arnaque

Bonjour, Je pense que je viens de me faire arnaquer de 32.50€ sur telechargement.net Je me suis inscrit mais je n'arrive pas à entrer chez eux pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
zaza180

Don de voiture arnaque !

Bonjour, Voilà une autre aranaque via trans.livraison@yahoo.fr. A la recherche d'une petite auto, je dépose une annonce sur un site bien connu (le...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
karadek

Droit image

J'ai publié une photo de moi et d'une personnalité politique (avec son accord) sur mon blog. Une autre personne qui détient un blog a copié cette pho...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
D.L

Arnaque sous le nom de janvier martin

Attention arnaque sous le nom de janvier martin. Nous avons mis une annonce pour un vehicule. Je recois un sms et un mail plus tard disant ok je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
chat_teigne

Escroquerie

jai trouver des chiots sur kijiji au debut je doutais pas car ses personnes mont envoyer par mail la carte didentite etla cate vitale et photos des c...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
chat_teigne

Arnaque

 Résolu

qui c'est fais arnaque pas chapon michelle valerie

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
chat_teigne

Droit image

Bonjour. Depuis quelques jours,je me demande s'il est permis à quiconque de reproduire (par exemple sur un vetement) legalement une image d'un film qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
king

Diaporama et droit d'auteur

Bonjour vous tous, Je veux mettre un diaporama de mes tableaux (peinture) sur YouTube. Je veux, bien-sûr, accompagner ce diaporama avec une pièce d...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
king

Huissier arnaqueur guerre ouverte

Salut à tous Merci d'avoir créer ce forum et de nous permettre de dénoncer ce genre d'abus. Voici ce que j'ai reçu hier. FELICITATION No...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
DADA

Utiliser les vidéos de mon serveur!

Bonjour, Je cherche à copier les vidéos de mon site internet pour en faire une bande annonce. Les membres insèrent leur vidéo sur le serveur mais j...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
BornToBeStar.tv

Merci ^^marie^^

 Résolu/Fermé

Merci Marie pour les renseignements que vous m'avez faits parvenir suite à mon message "Qui fait de la diffamation ?". Il ne me semble pas vous avoir...

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arnaque transportcom service

Bonjour, Avez vous déjà affaire à un certain Mr ROUSSELE Roger ou bien au Transporteur TRANSPORTCOM SERVICE à Bruxelles (en belgique)

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
PEGBEL

Est-ce legal telecharger reinstallation syste

est-ce legal telecharger reinstallation systeme vista?

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Factiration dont je ne connait pas la provnan

Bonjour, j' une facturation sur oarnge concernant le minitel que je voudrait stoper coment dit je m'i prendre MERCI DE BIEN VOULOIR m' informer

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
transat

Materiel.net

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si le site materiel.net est bien securisé pour les achat avec carte bleu?

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
matthieu35

Débiteur de 79,60 que faire ?

Bonjour!! Il ya quelques jours, une fenêtre sortant de nul part s'est affichée sur mon ordinateur. Sur cette fenêtre il était écrit visionner 20 à...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Afrikarnak

Arreter ses études et les bourses

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes. Je suis actuellement en BTS IG 1ere année, et j'aimerais arreter, seulement voilà, je suis boursier echelon 5. Devrais-je ...

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
krolynas20

Arnaque le boncoin

Bonjour,voila mon souci j'ai acheté deux platines sur le boncoin.fr,je les est acheter en contre remboursement,seulement voila il yen a une qui marche...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

A toute fin utile

J'ai lu que l'un d'entre vous pouvais faire intervenir "QUE CHOISIR" moi si vous voulez je peux faire intervenir un copain, et comme le dit J.C. de ca...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
sniper2.0

Stop à la vente liée

Voici un message que j'ai reçu en voulant jouer à un jeu en ligne : " Certains de nos jeux (dont celui-ci) ne fonctionnent que sous Windows. Vous ne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
BmV

Arnaque universal copy

bonjour, nous aussi avons commande 2 télé a universal copy mais le 29 Octobre 2008 nous avons recu 2 lettre change pour le rembourssement des télés e...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
pc store informatique

Bonjour à tous je voudrais savoir si un forum

Bonjour à tous je voudrais savoir si un forum peut m'obliger à ecrire mon vrai nom et aussi pour tous les autres utilisateurs je cherche texte de loi ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
portus

Mon frère et neuf

Bonjour, :) Voici un petit SOS que je lance pour mon frère qui bénificie de l'offre 100% fibre et qui se retrouve depuis une semaine sans internet,...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
kharkam

Essai de vente forcée neuf telecom attention!

Bonsoir, Je résume vite fait : j'ai résilié mon abonnement chez Nuef par lettre avec AR le 27/04/2006. Depuis neuf se fait oublié. Surprise je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
kharkam

50€ pour installer windows ?

Bonjour, à tous et à toutes. Une amie à acheter un ordinateur il y a 2 mois et il est déjà en panne. Elle est allée voir le revendeur qui lui explique...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Grands parents en détresse

Bonjour, je voudrais savoir les droits pour ma petite fille. Malheureusement ma fille est décédée il y a 2 mois elle a eu une petite fille qui à bient...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Afrikarnak

Vente privée

bonjour je voudrais savoir pour ceux qui commande chez vente privée, comment faire pour les contacter car j'ai un colis qui a été réexpédié sans que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Anne

Pourquoi?

salut,je viens de recevoir des msn montrant que j'ai gagne la lotterie et aussi le 3e gain mais ca veut dire quoi car on ne voit rien ou c'est une bla...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
zorglub2412

Sfr pb serieux informatique et liberté...

Bonjour, Je ne sais trop comment prendre le problème, et surtout quelle ampleur peut-il avoir... En plus de m'être fait avoir depuis des années...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ramona h koster

Bonsoir, J'ai également été arnaqué par une certaine Ramona H. Koster pour une Triumph TR4 à 5.500,00 euros à payer à TMD-Express le 19/12/2008. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Cis

Reduction de facture due à une copure

Bonjour, Je subit une coupure totale d'internet et de telephone depuis 15 jours due à une coupure de la ligne, ai je droit de demander une reduct...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
LPR29

Ebay c bien mai comment faire

Bonjour,je voudrai savoir comment faire sur ebay pour resevoir son colie aprés avoir enchérir merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
coolbreeze

Tout pour la micro

Bonjour à tous, Je viens de faire un achat sur ce site et c'est seulement maintenant que je viens de voir la discussion en cours alors pour ceux qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
bobby93130

Ce message est-il une arnaque

Bonjour, Je voudrai vous demander de l'aide Sur le site Kijiji je viens de proposer un prix de 600 euros à une personne qui vend un Macboook 2,0 GHz...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Afrikarnak

Legal ou pas

Bonjour Alors que le piratage est considéré, par l’industrie du disque, comme la cause principale de l’effondrement de ses revenus, The Regist...

62 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
quick

Legalité du streaming ?

salut a tous. Comme vous avez pu vous apercevoir, beaucoup de cites ferment pour avoir referncé des liens de vidéo ( series, films...) et la plupar...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Site de tablatures

Bonjour, je suis en train de faire un site de tablatures (en local), et alors que je faisais la partie d'envoi de tablatures, je me suis posé une qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arnaque coca

Bonjour, J'ai,un effet reçu aujourd'hui un mail m'indiquant que j'étais l'heureuse gagnante de 100 000 euros, que je devais réclamer à Maitre Cesar K...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
2008

Arnaque cocacola

bonjour je reçois chaque semaine plusieurs e-mail de la sorte tantôt j'ai gagne a cocacola tantôt a euromillions le richissime qui se cratche dans l...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
colo

Arnaque roberta kovach

roberta kovach, ce nom doit vous alerter ne verser pas un centime meme en acompte

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
LAURA

Installation d'imprimante

Bonjour, je cherche une solution rapide pour intaller sur viste edition familiale une imrpimante lasershot 1120

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
zorglub2412

Pack 1 uero

 Fermé

bonjour voila je vous explique mon cas commande passer le 17/12/2008 numero de commande n 28542375 donc cela fait plus de 12 jours es cela san...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
guy57690

Données personelles

Je me suis inscrite sur un forum de discussion de yahoogroups.Je n'ai pas donné des informations personelles et j'utilise un pseudo et mon adresse mai...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Griffon

Virement perdu a cause d un code iban erroné.

Bonjour, BONJOUR!!!!!! alors voici mon probleme,ma banquiere a effectue un virement internationnal pour moi mais elle s est trompée dans le code iba...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
poupougne13

Nintendo ds

Bonjour, j'ai commandé à mon fils une console ds lite bleue très jolie comme il la voulait, sauf qu'elle vient de Hong-Kong, achetée sur ebay en achat...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Elector1

Atteinte a la vie privée

bonjour je suis confrontée a un problème depuis peu de temps un de mes voisins passe son temps a espionner le village en se faisant passer pour ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Engo

Litige vente sur internet avec particuliers

Bonjour, Je crée mon entreprise et j'ai acheté via leboncoin.fr un logiciel de comptabilité dénommé par l'annonce je cite "Logiciel de comptabilité c...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
vaness'
Résultats 39551 - 39600 sur un total de 44 752