Les discussions

Arnaques sur annonce le bon coin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir mis une annonce sur le site "LE BON COIN", je reçois régulièrement ce type de message : Bonjour Vous avez reçu un message v...

Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
bt

Fiabilité de 2 site

Bonjour, Voila je voudrais m'acheter des chaussure air jordan , seul problème je ne sais pas si les site son fiable ou pas , si quelqu'un a deja...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
valad96

Demande de réponse

Comment faire pour poser une question sur M6 Boutique ? J'ai passé une commande donc crée un compte et à présent quand je veux mettre mon numéro cl...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Afrikarnak

Chantage vidéo sex

 Résolu

bonjour, j'ai également été piége a la webcam par une fille de cote d'ivoire et elle me demande beaucoup d'argent . elle me menace de mettre la vide...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Afrikarnak

Litige paypal ....

Bonjour , D'après vous est ce que je peux retrouver l'adresse IP d'une personne qui à utiliser un compte paypal qui n'est pas à lui pour effectuer...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
crocodile15

Desesperer

Je sais pas qui me liera ... qui comprendra ...qui m'aidera Je suis en pleine arnaque j'en ais bien peur ... J'ai voulu récupérer un chiwawa au bé...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Afrikarnak

Récupération de mes données sur un site

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum , voila mon problème j'tais inscrite sur le site pense malin un site qui étais vraiment super,...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
joraline

Sécurité totale

Bonjour, J'ai voulu faire une voyance par chat pour 1 € et j'ai reçu un mail après me disant que je serais débitée de 79€. Comment puis-je stopper...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Volte

Problème de debit chez bouygues telecom

Bonjour, Client depuis 2000 chez Bouygues Tél. Jusqu'en juin de l'année dernière, aucun problème avec cet opérateur téléphone et internet. Mais de...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
robilyan

Arnaque au sex

Bonjour, Jai ete victime d'une anarque au sex sur windows live alors que je croyais parler avec une française,pour avoir une rencontre, elle a voulu...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Volte

Arnaque ??

 Résolu

Bonjour, j'ai mis mon pc en vente sur kapaza.be j'ai u une reponse disant : le prix me convient, je suis en France . Pouvez vous m'expédier l...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
dna.factory

Prélèvements de sfr après résiliation

Bonjour, Je vous expose mon problème. En Septembre 2011 j'ai souscrit chez bouygues pour l'offre internet. Bouygues s'est occupé de résilié ma...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
titia89

Résiliation par l'assurance gras savoye

Bonjour, je voulais savoir si mon assureur à le droit de résilier mon contrat. l'explication: j'ai eu 3 sinistres entre juillet 2010 et juillet 201...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Afrikarnak

Dubaichicha.com est-il fiable ?

 Résolu

Voila je voulais savoir si le site www.dubaichicha.com est fiable . si quelqu'un a déjà commandé dessus sa serai cool qui me le dise . Si vous con...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
transat

Brachement ligne téléphonique construction

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir comment il faut procéder pour faire un branchement de ligne téléphonique pour une construction neuve je suis actuellem...

Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
angers9377

Renseignement

 Fermé

Bonjour, si je reçois éventuellement un virement banquaire éffectué sous la contrainte ,quels sont les risques Configuration: Windows 7 / Inter...

Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
durock

Téléphone leboncoin

 Fermé

Bonjour, J'aurais besoin que l'on me communique les coordonnées téléphoniques du site internet Le Bon Coin. A priori une concurrente m'a signalé...

Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
sarrad44

Chantage

Bonjour, je me ss montrer nue sur la cam !!et je me fais escroquer depuis dimanche soir!!!elle n'arrete pas de me demander de l'argent sans cesse!!e...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
H0enheim

Allocations chomage apres 2 ans d absence ?

 Résolu/Fermé

bonjour , voici ma question: j ai travaillé a la Poste puis suite a un licenciement j ai eu droit a 720 jours d indemnités chomage , mais j en ai t...

Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Chris 94

Arnaque

 Résolu

j'ai fais l'objet d'un plan affectif sur le net a 58 ans j'ai dialoguer avec sabina99@hotmail.fr cela pendant 1 mois ayant un peu de soupcon j'ai cher...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Escroquerie

Bonjour, je me suis fais escroqué par c discount un tel en panne en huit js non pris en charge par la garantie est ce normal Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
madmyke

Www.jordanchaussureenfrance.eu

Bonjour, j'hésite a acheter sur ce site http://www.jordanchaussureenfrance.eu aucun autre site le critique j'aimerais savoir qui a deja acheter sur ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Jeremy!!

Arnaque sms pour retirer un colis ou rappeler quelqu'un

 Résolu

Bonjour, Pour tous ceux et celles qui comme moi en ont assez des sms-arnaques qui incitent à rappeler un numéro en 0899... pour retirer un colis, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Volte

Facturé en + pour minitel chez orange

bonjour je viens de recevoir ma facture orange et il se trouve que j'ai un surplus de 33€19 pour le 3629 il est inscrit minitel. Mais je n'ai jamais...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
truc34

Retard de paiement solde de tout compte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un délai et lequel pour signer son solde de tout compte âpres une demission ? Ne voulant pas me déplacer pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bonjour

moi une bénedicte bamouni me demande de l argent pour se soigner,elle me dit avoir un grand héritage, et elle m as mi en contact avec APEX? je me de...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Anthony63

Arnaque site ralph lauren ou pas?

 Fermé

Bonjour, , j'ai commander 2 polos ralph lauren sur ce site "http://ralphlaurenefrance.com". J'ai reçu mes polos environ 1 semaine et demi après avec ...

Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Dani

Mordue par un chien

 Fermé

bonsoir, je me suis faite mordre par un chien dans le cadre de mon travail, j'aurai voulu savoir si je pouvais me retourner contre les propriétaires ?...

Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
irongege

Arnaque loterie microsoft octobre 2012

Le même arnaque se poursuit...à mon tour, je viens supposément de gagner 120.000 euros sans avoir jamais rien fait pour cela. Tirage au sort de mon ad...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Anthony63

Arnaque ou pas sur sac luis vuitton pas cher

 Fermé

Bonjour, J ai été sur un site par hasard sac 'Luis Vuitton pas cher' apparament c loin d être du sérieux, je pense je ce sont les coordonnées b...

Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Anthony63

Arnaque cosignataire

Bonjour, Attention à tous arnaque sur internet, j'ai recu hier soir ce mail: "Bonjour M. /Dame COMMERCE IMPORT EXPORT ET SERVICES EN ABREG...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
rapide

Arnaque location "mandat cash urgent"

Bonjour, j'aimerai savoir si l'un de vous a deja un a faire a un certain Martiale Couteau qui loue le studio de sa fille car elle fait ses études e...

47 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
ThB

Preventel

bonjour j aimerai savoir si c possible d etre deficher preventel car je suis entrain de payer ma dette et jvoudrai etre deficher pour pouvoir changer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Afrikarnak

Commande housse phone

Bonjour, Avez vous déjà commandé chez http://www.houssephone.com En vous remerciant par avance pour votre réponse. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
regcal

Site internet de pieces detaches

Bonjour a tous je suis a la recherche de pieces pour ma xantia (durite,poulie,silentbloc) J'ai vu un site qui ma l'air pas mal http://pieces-auto-dir...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
kristofer11

Information

Bonjour, bonjour je salut tous mon et le suivant.dans quel paye trouve t'il commentçamarche?.il a était créé en quel année? et par qui?. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
cbauf

Resilier mon abonnement

Bonjour, je ne parviens plus a faire de rencontre Meetic, pourtant je l ai fait encore jusqu a hier puisque je suis abonne. on me demande de m abonn...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
cbauf

Site d'arnaque + dos

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a un mois j'ai commandé des articles sur un site. Ils ne sont toujours pas arrivés et je viens d'apprendre que c'est un site d'arnaqu...

Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
athena223

Vente voiture vos avis comptent !!!!

Bonjour, j'aimerai avoir différents avis et conseils sur cette situation : j 'ai mis en vente ma voiture sur le bon coin et sur top annnces; ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
mpmp93

Es que je peux faire conffience

Bonjour j'ai fais trois achat sur un vente flache le 29.09.2012 sur le site ibusso = à trois Caméscopes d'un montent dune valeurs de 27.97euro par...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
durock

Achat en ligne, retrait en magasin, a t'on le délai des 7 jrs?

Bonjour, J'aimerais savoir si lorsque l'on achète en ligne sur Fnac.com et que l'on sélectionne le retrait en magasin pour prendre son objet. A-T-...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
TonTonYaYa

Loyer western union

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis étudiant et dans le cadre d'un échange Erasmus j'ai décidé de partir 6 mois à Munich. En cherchant un logement, je tombe s...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Volte

Arnaque location

 Résolu

ATTENTION à l'arnaque !!!... Une amie a trouvé cette superbe villa avec piscine chauffée pour un prix dérisoire. Quelques heures après sa paru...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
charly

Arnaque showrooprivé

Grosse déception de la part du site Showroomprive.com. Nous avions commandé une montre d'un montant de 225 euros, cela fait plus de 10 mois que nous a...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Anthony63

Téléviseur panasonic acheté chez pixmania

Bonjour, Nous avons acheté un téléviseur PLASMA chez PIXMANIA et voici le résultat depuis : La 1ère livraison de notre plasma Panasonic a été ca...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Médiation Pixmania

Arnaque le boncoin?

voila jai mis un lit et une table de chevet a vendre et un homme appelé jerome benezech m'envoi sa : onjour, Je vous remercie pour votre réponse ...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Afrikarnak

Magix

Bonjour, pouvez me dire si magix.com est valable? merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Afrikarnak

Llouboutin

Bonjour, j'aimerais également savoir si le site http://ventechaussures.org/ est lui aussi une arnaque, car les louboutins me paraissent vraiment peu c...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
chri

Livebox1571

Bonjour, JE SUI NOUVEAU JE VOUDRAI SAVOIR SI QUELQIN CONAI LA CLE WPA (TKIP) c'es pour la connecté a ma psp merci de me répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
regcal

Des vidéos pédophiles sans le vouloir - emule

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je suis en stress total... Moi qui n'utilisais jamais Emule avant (car je sais combien de virus on peut attra...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
grandragon
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 44 752