Les discussions

Fin de mission interim

 Résolu/Fermé

bonjour, jai commencé mon contrat interim le 07/07/2010 ce sont des contrat d'une semaine qui se suive donc sans arret. vendredi dernier jai demander...

Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
00lina00

Arnaque amour en cote divoire

 Résolu

bonjour quelqun pourai maider concernan une rencontre sur le net avec une metisse en cote divoire a Bassam estce une arnaque ou pas commen je pe le sa...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
gerald

Arnaque avec western union (suite)

 Résolu/Fermé

bonjour (bis) c'est la suite de l'arnaque avec mon service en porcelaine C'est myriade, j'ai omis de vous transmettre les n° de tél : 00 22 557 645...

Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
00lina00

Banque

 Résolu/Fermé

bonjour a tous j'ai depose un cheque le 21 octobre et il toujours pas sur mon compte aujourd'hui je refais une reclamation aupres de la caisse d'ep...

Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
00lina00

Tentative d'arnaque achat véhicule (encore !)

Bonjour à tous, Suite à la mise en vente de mon véhicule sur plusieurs sites d'annonces gratuites (ebay, marché.fr, kijiji.fr pour ne pas les citer...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
rosica63

Arnaque au voiture cote d'ivoir

Bonjour, j'ai été contacté par jean yves poubelle résident francais en cote d'ivoir et il me demande de payer des taxes alors que le vehicule est p...

23 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
luca

Reclamation

je viens de me faire arnaquer par e.darling.fr. inscription en juillet pour 3 mois.. je voulais voir si ce site etait serieux... ils viennent de me re...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Afrikarnak

Probleme avec une societé de recouvrement

 Fermé

bonjour, une societe de recouvrement ma contacté par téléphone et ma demandé mes code de carte bleu. Est ce que je peut faire opposition? Qul sont l...

Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
mpuissance4

Arnaque

bonjour j'ai affaire en ce moment meme a un MR FOUCHET dont l'adressees au benin me demandant un manda cash western c'est en voyant avec insistance ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
loube

Arnaque

 Résolu

Bonjour, je me suis fais arnaquer par une personne de la cote d'ivoir suite a une annonce que j'ai mis pour la vente d'une jument cette personne qui m...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
loube

Avis sur une réponse à une annonce

Bonjour, je voudrais avoir un avis sur ce genre de réponse qui nous est parvenue ce matin (le contexte: nous cherchons à acheter une caravane en sach...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
boop

Renseignemen

 Résolu/Fermé

bonsoir je voudrai savoir kel moyen financié a droit une mere de 18ans san travaille svp

Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
00lina00

Arnaque loterie nokia

 Résolu

FROM THE DESK OF THE MANAGER NOKIA N'SERIES PROMOTION TRANS-ATLANTIC S.A LONDON, UNITED KINGDOM We are delighted to inform you of your prize rel...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
sanjab

Payer en espece une voiture d'occasion.

bonjour, je viens d'avoir mon permis je suis donc novice en voiture et je vourdait avoir des petits renseignement. J'ai laisser plusieur mails sur de...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
BmV

[arnaques] offres d'emploi !

 Fermé

Bonjour, Encore une énième variante du plein emploi ,toujours proposé par un sombre crétin rêveur ! --------------------------------------------...

Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ravana

Achat à l'étranger

Voilà je désire acheter un karting en allemagne. Je me demandais si toutefois je ne parvenais pas a avoir le véhicule tout en ayant versé la somme req...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Afrikarnak

Démissionner d'un mi-temps en cdi

 Résolu/Fermé

Bonjour Je suis actuellement en CDI, dans une boulangerie, je suis a 17h par semaine. Je souhaiterais en démissionner, mais je sais pas trop les pr...

Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
00lina00

Arnaque sur le bon coin clio 2

G répondu à une annonce fort intéressante concernant une voiture de type Clio 2, le vendeur est soit disant à l'étranger pour l'enterrement de sa fem...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Kml

Les marchés de l'informatique

Bonjour, Je suis à la recherche d'informations et de chiffres (part de marché, évolutions etc.) sur les différents marchés de l'informatique (infor...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
mike

Reneignements pour suspenssion de pret

 Résolu/Fermé

bonjour, je sais qu il est possible de faire une demande aupres du tribunal instance pour une demande de suspenssion de pret , mais je ne sais pa a qu...

Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
00lina00

Arnaque ou pas?

Bonjour, Je suis en relation via msn avec une femme qui travaille pour la croix rouge en cote d'ivoire, une jolie jeune femme blonde. Elle m'a fais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Flothebobcat

Détection d'arnaque sur la vente d'un vélo

Suite à mon annonce voir la réponse que j'ai obtenu de : giovanni.sarruti@gmail.com Il s'agit de toute évidence d'une arnaque. ......................

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
mordu42

Achat en ligne...j'ai des doutes sur un site

J'ai une question pour tous. En gros, je veux m'acheter un iPhone 4 et j'ai rentré en contact avec un ''magasin'' qui est basé au Royaume-Uni et qui v...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Afrikarnak

Attention aux arnaques sur internet.

Bonjour à tous, je venais simplement pour présenter ce que je pense être une nouvelle arnaque sur internet (topannonce.fr comme c'est souvent le cas p...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
M3Tos

Législation site étranger

Bonjour, j'aimerais créer un site internet qui parle de politique (sans injure, juste des éditos, et que je dise franchement ce que je pense). Mais...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
king

Arnaque

 Résolu

Bonjour, j ai etais victime d une arnaque par une femme de cote d ivoire je l'ai rencontré sur un site de rencontre on a parler avc la cam et a fai...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
chrisvorascam

Arnaques cote d'ivoire

 Fermé

je vus donnes les adresses dont il faut se méfier: melain-croise@live.fr michel.dego@hotmail.fr maitre_angoua.olivier@hotmail.fr si vous recevez...

Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
paulom

Arnaque adsense

Que pensez vous de google Adsense ? Arnaque ou pas Arnaque voilà ce qu'il vous réponde quand vous leur demandez des explications...... Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Adense08

Victime d'une arnac en afrique du sud

bonjour, Aujourd'hui moi et ma femme nous sommes victime d'une arnac d'achat de voiture pour une somme de 4500 sur le site321auto par mr STEPHANE MA...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
YANIS

Arnaque sur internet

bonjour, on parle de l'armaque facon c'est partout sur les site de internet annonce gratuit boncoin topannonce ect quand on vous demandez avance de l...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
san giuliano

Arnaque le bon coin moneybookers abidjan

bonsoir, je viens de me rendre compte grace à internet que j'avais subit une arnaque sur internet d ela part d'un pseudo acheteur à qui j'ai envoyé ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
vancallys

Problème vente articles contrefaçon

 Fermé

car cela fait depuis avril 2006 soit près de 2 ans que je suis vendeur sur le site internet priceminister j'ai fait plus de 200 ventes j'ai une bonn...

Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
brunolivero

Impots étudiants et prime pour l'emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étudiant, j'ai 22 ans et je travaille à temps partiel pour pouvoir payer mes études. Je viens de recevoir mon avis d'imposition et ...

Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
00lina00

Arnaque appartement toulon topannonces

Bonjour, Et encore un fois...un arnaque sur Topannaonces.fr. Il s'agit d'un appartement a Toulon avenue Artistide Briand et le mr s' appelle mr C...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Freeminder

Comment avoir la nationalité francaise

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma mère est née en france mais elle n'a pas la nationalité et elle est décédé

Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
00lina00

Bouygues telecom cle 3g+

bonjour, je viens d ouvrir un contrat abonnement avec bouygues telecom pour internet donc avec une clé 3g. le seul soucis, ca ne fonctionne pas ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
carine44

Arnaque sur le procureur kessy

 Résolu

Salut à vous. J'ai été victime du même problème que vous. Jusqu'à aujourd'hui, j'avais peur de devoir payer encore 6500 euros. Je me retrouve seul ave...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
chrisvorascam

Est-ce une arnaque (wii à 150€)

Bonjour, j'ai vu une annonce sur le bon coin pour une wii a 150€aprés avoir répondu que ça m'interréssait le vendeur me dit etre au benin a parakou p...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Zaza

Usenext et la vente forcee

Bonjour, Bonjour, J'ai souscrit à l'essai gratuit du service USENEXT à 1 euro et 15 jours plus tard je suis débité sans crier gare de 95,3 euro. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
kiri

Ramonage d'une cheminee

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un appel de l'agence de location car il m'envoi un ramoneur pour les cheminées de mon appartement. A noter, que les cheminées son...

Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
00lina00

Comment échanger un bail locatif hlm

 Résolu/Fermé

Bonjour , actuellement j'habite dans le sud dans un office hlm , je vis seul avec mes 2 enfants en bas âges , je recherche un emploie depuis plusieur...

Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
00lina00

Adsense qui ne s'affiche pas

Bonjour, voila mon problème j'ai installer des Ads de google Adsense mais ils ne s'affichent pas, mais des fois si je ne comprend vraiment rien est ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
PaRaDiZe777

Utiliser sms pour porter plainte ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais utiliser des sms reçu comme preuves afin de porter plainte pour harcèlement morale au sein du couple. Je n...

Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
00lina00

Droit d'avoir une arme

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un pistolet a bille a gaz , je voudrais savoir si j'ai le droit de le porter sur moi par exemple avec un holster, ou qu'il soit visible ...

Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
00lina00

Arnaque copie conforme à celle de bill gates

Je viens de reçevoir un mail, m'indiquant comme pour la loterie Bill Gates, que j'avais gagné 250 mille euros, sauf que cette fois c'est un soit disan...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
king

Fausse loterie coca cola

Bonjour, je viens également de recevoir un mail m'informant que je viens de gagner 100 mille euros. Pour recevoir mes gains voici le mail qui m'a été...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
cannelle

Attention...escrocs...

Bonjour, aujourd'hui ai été contactée par une personne origine africaine.....un homme mais qui réponds aux mails avec des noms différents et fémin...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
francoise

Contravention dans le bus.

 Résolu/Fermé

J'ai perdu ma carte de bus il y a un mois, et comme j'ai eu le permis, je n'ai pas signalé de perte ni rien... Aujourd'hui je reçois une amende pour a...

Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
00lina00

Armaque de chien

bonjour il a 4 jours jai vu une annonce sur tpoannonce pour un chiot berger allemand cet une fille qui vendé ses chiots 100 euro a paris on na repondu...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
transat

Interim

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir à tous. Voila je voulais vous demander un renseignement, en éspérent avoir une réponse au plus vite. Je dois me présenter d...

Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
00lina00
Résultats 26701 - 26750 sur un total de 44 753