Avis sur une réponse à une annonce

boop Messages postés 123 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2023 - 3 nov. 2010 à 18:34
boop Messages postés 123 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2023 - 3 nov. 2010 à 20:36
Bonjour,
je voudrais avoir un avis sur ce genre de réponse qui nous est parvenue ce matin (le contexte: nous cherchons à acheter une caravane en sachant que celle proposée dans l'annonce vaut environ 12000 euros neuve) :

Bonjour, je porte à votre connaissance que ma Caravelair Ambiance 400 Année 2010 mis en vente sur le site est toujours disponible au prix de 3000€. Je vous informe
que je ne vends pas ma Caravane pour des raisons financières mais je la vends suite à des raisons professionnelles écologiques qui m'oblige à quitté ma région et m'installer dans
la region de la reunion,donc je n'aurais plus besoin de ma caravane et mon retour ne sera pas de suite voila pourquoi je la met en vente à ce prix afin de vite trouver un acheteur
honnête.

Voici quelques caractéristiques sur ma caravane

Neuve ... ou presque: utilisée 2 semaines Juin 2010 - Ptac 940 kg - Frigo 93 l - Réchaud gaz 3 feux - Combinés stores+moustiquaires - Pré-équipement TV - Cabinet de toilette avec WC à cassette - Radiateur électrique - Anti-lacets AKS - Auvent jamais déballé - Roue de secours - Enduro Mover ("Manoeuvrez la caravane d'un doigt") -

Trouver çi bas quelques photos récentes de ma caravane

La caravane n'a aucun problème de carrosserie,ni électronique.Elle se trouve en bon état de marche cédée à 3000€. Elle est prête à etre utiliser et aucun frais ni entretien n'est à
prévoir, les 02 pneus sont en parfaite état, La carrosserie est impeccable, pas de rayures. Rassurez vous la caravane est toujours bien entretenu avec toutes les factures à l'appuie.
Concernant la caravane je l'ai confié à un transporteur particulier ici en France avant mon départ avec tous ses papiers sous plis au niveau du transporteur. Il se chargera de vous la ramener à votre adresse sans le moindre souci. La caravane vous sera livrer avec tous ses papiers, Le paiement s'effectue à la livraison certes, genre un contre remboursement donc c'est un chèque postal W-U de la poste a échangé contre la caravane après avoir vérifier et essayer la caravane. Si vous êtes donc interesser laisser moi votre adresse
complete comme suit ( Nom et prénom, Rue et N° de rue, Ville et code postal, Tél fixe et portable, Date de livraison )

Cdlt ..... DULON Bouby

Arnaque ou pas? dites moi tout.
Salutations

Betty Boop

2 réponses

Bonjour..
Déjà le réglement par Western Union suscite la méfiance extrême.. Surtout un 'chèque' W.U!!!
Un transporteur dans la boucle..
Un vendeur avec des 'obligations écologiques' (??)..
Un départ loin..

Rien que cela rappèle les bonnes vieilles et grasses arnaques..
Laisse tomber c'est du pipeau!
A+
3
boop Messages postés 123 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2023 16
3 nov. 2010 à 20:36
oui je flaire bien l'arnaque moi aussi mais je voulais être sûre de ne pas passer à côté d'une affaire.
Merci
0