Inscrite sur badoo à mon insu

elinorac13 - Modifié par elinorac13 le 16/01/2012 à 13:55
Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 16 janv. 2012 à 15:08
bonjour,j ai decouvert que 'l on' ma inscrite sur badoo,il y avait également des photos venant de facebook!!!,je ne pouvais plus acceder à facebook car je n avais pas le mot de passe,celui ci avait éte changé,je ne pouvais pas non plus rentrer dans le compte badoo car n y étant jamais allé,je n avais évidemment pas le mot de passe!!!cela a été résolu car mon fils est doué en informatique et il a donc réussi à supprimer ce compte,mais c est seulement au bout de 30jours que réellement ce compte badoo à été supprimé!!!et j ai récupéré le compte facebook une semaine après,pendant ce temps il était écrit:'site en maintenance',quand j ai enfin pu récupérer facebook,je l ai supprimé,et au jour d aujourd hui je ne sais toujours pas si c est une malveillance de ces sites ou bien d une personne me connaissant et voulant me nuire?!!!car depuis j aimerais refaire une page facebook,mais j ai peur que cela recommence!j aimerais savoir,comment puis je sans passer par la police car je n en n ai pas le temps,merci par avance

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 14 384
Modifié par Afrikarnak le 16/01/2012 à 14:41
Bonjour...
Bienvenue au Club des 'Malgré Nous'...
Phénomène récurrent sur les 'petits nouveaux Réseaux Sociaux' désireux d'augmenter leur nombre d'inscrits (Pour les recettes pub?). Photos piquées sur MSN et/ou Fesses-Bouc... Nom et lieu de résidence inventés... Que du bonheur..
Sont concernés:
BADOO
WAYN
JERK etc..
Il faut se désinscrire en écrivant au site (Avec un ton menaçant..).
Sinon une recherche Google donnera d'innombrables 'entrées' sur ce sujet..
A+

PS: passer le Fesse-Bouc et MSN en mode 'privé' en espérant que cela empêchera un nouvel enrôlement de force..
0
merci pour cette réponse,sauf que le mon nom et mon adresse étaient sur ce site:'badoo',tout cela est prejudiciable,moi je m en fiche car mon entourage sait bien que je ne vais pas sur des sites de rencontre mais j ai un doute sur qui à pu faire cela?mon ami est parti avec une autre femme il y a 2 ans et cette femme m en voulait beaucoup car il est revenu!!!,est ce qu il est possIble que ce soit elle?
0
Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 14 384
Modifié par Afrikarnak le 16/01/2012 à 15:12
Re:'
Tout est possible mais il y a des inscriptions non désirées' qui se font en grand nombre comme expliqué ci dessus.. Difficile de dire s'il s'agit d'une 'crasse' de la sorcière ou d'une magouille de Badoo (Je penche pour la 2ème solution..). Si tes nom et adresse ont été publiés sans ton accord sur ce site de mrrd on peut se demander s'il n'y a pas là un délit (A définir..). Mais comme sans doute ces infos étaient dispos sur un autre site visible par tous l'argument est faible..
A+
0