Encore un chihuahua

Noéliii Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - Modifié par Chris 94 le 8/10/2012 à 18:49
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 8 oct. 2012 à 20:47
Bonjour,



<config>Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79</config>
Le contexte, c'est que je suis une jeune fille étudiante, et que je me sens un peu seule dans mon appartement.
Un soir, je regarde des sites pour adopter un chiot, j'étais à la rechercher d'une petit chiot, de petite taille.
J'ai craqué sur une race : CHIHUAHUA

J'ai fais mes recherches, BON COIN et AUTRES SITES, j'ai laissée des messages en disant que l'annonce était intéressante, vu que l'annonce disait que sa me coûterai 190€ et que mon chiot serait livré directement chez moi.
Après avoir envoyé ce message, j'ai de suite reçu un message de la "Propriétaire" qui expliquait qu'elle devait se quittée de ses chiots en qu'il en restait deux ! De plus, la propriétaire appellerai la compagnie pour leur donner mes renseignements, et qu'a la suite donc le lendemain que la compagnie m'appellerai et que je devais suivre leurs conseille à la lettre.

Forcément, j'ai gardée contacte avec l'ancienne "Propriétaire" qui ma bien confirmé qu'elle avait une ÉNORME CONFIANCE A LA COMPAGNIE .
Dans le contexte, j'ai bien précisé que donc j'étais une étudiante avec peu de moyen, enfin, j'ai fait ce que la compagnie me demander: d'aller a la POSTE la plus pres et de remplir un document qui est WESTERN UNION et d'un montant de 190€ au CAMEROUN a un certain Mr. BICHO Gilbert (ce qu'il était convenu dans l'annonce).
Donc, je devais recevoir mon chiot le lendemain même quand je serai rentrée chez moi.

Arriver chez moi et même dans la journée (pendant mes heures scolaire) la compagnie n'a pas cassé de m'appelé...