PROPLEME AVEC ORANGE (MOBILE)

prib48 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - 6 oct. 2012 à 12:48
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 8 oct. 2012 à 06:46
Copie message adressé à l'AFFUT le 4/10 concernant ORANGE

Exposition problème
Suite à un démarchage téléphonique d'Orange (début septembre) j'ai accepté la modification du forfait M6 mobile de mon fils d'1h bloqué à 19,99 vers un forfait, soit disant identique, à 14,90 avec 30mn supplémentaires gratuites. La personne m'a assuré qu'il n'y avait pas de perte de points pour changer de portable car mon fils voulait changer le sien qui a 2 ans. Je lui ai fait répéter 3 fois!
Depuis 5 jours son solde de points est passé de 3100 à 2100 points ce qui met le téléphone choisi à 129€ au lieu de 79€ il y a 6 jours.
Le service client contacté ne veut rien changer et dit que le système de points a changé pour tous les forfaits. Est-ce normal de supprimer dans ce cas ce qui avait été acquis?
De même, il lui restait plus de 7€ au 18/9 (échéance 19/9) qui n'ont pas été reportés car le nouveau forfait n'a pas l'option report gratuite (jel'ai prise le lendemain); Est-ce normal de ne pas reporter ce qui a été acheté au tarif de l'ancien forfait et qui comprenait le report?
Je compte me dirriger, pour son forfait, vers un autre opérateur, sachant que je suis également très mécontent d'Orange pour l'abonneement Internet.
Je peux vous communiquer l'enregistrement de ma conversation de ce jour avec le service clients Orange
Merci

Question: que pensez vous des hotlines Orange
3 moyens de communiquer:
- Mail => pas de réponse ou réponse complètement "à cöté" (normal, c'est gratuit!)
- Téléphone => payant et personne en général sympathique mais peu d'effet!
- Boutique Orange => Ne peuvent rien faire (c'est gratuit aussi!) - conseillent d'appeler le service clients

2 réponses

derek8989 Messages postés 336 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 32
6 oct. 2012 à 13:27
BONJOUR

a mon avis il faut mieux contacter orange et leur demandé de remettre les point perdu et leur expliquer que vous n'avez pas était prévenue de ce changement soudain de leur part et s'il ne veulent pas faire le changement les menacer de quitter leur société pour un autre opérateur téléphonique
j'ai eu le même problème que vous et en les menaçant il on était obligé de faire le changement

ps: demander a parlé a un responsable si vous quitter ou ne veulent pas débloquer la situation faite bloquer le prélévement par votre banque se qu'il leur fera voir que vous ne rigolez pas
0
Afrikarnak Messages postés 35497 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2024 14 406
Modifié par Afrikarnak le 6/10/2012 à 14:28
Bonjour..
Si on bloque les prélèvement alors Orange résilie d'office et réclame la totalité des mois restant à courir.. Mieux vaut une LRAR!
La réponse à attendre: 'Dans le cas de changement de forfait les points acquis n'existent plus puisque le forfait initial a disparu' !
L'AFUTT donnera sans doute la marche à suivre..
L'incompétence du Service Client (Mail, Tél., Boutique) est bien connue, la consigne étant de 'rassurer' les clients en leur servant des bobards.. Seule une réponse par écrit engage l'Opérateur..
A+
0
derek8989 Messages postés 336 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 32 > Afrikarnak Messages postés 35497 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2024
7 oct. 2012 à 22:26
moi j'ai tout a fait réussi a ne pas me faire réclamer les mois restant et a ne pas étre résilié
la le problème viens que la personne a perdu 1000 point mais en effet en changent d'opérateur les point n'existeront plus mais a faire le bon choix je ne suis pas la personne concernait par le problème
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 974
8 oct. 2012 à 06:46
free mobile : 2€ sans engagement.

Ce que je veux dire, arretez de vous faire abuser le cerveau, ils sont tous pareils, des hotliners engagés sans qualification pour ce métier, des bouzins comme on dit.

Je n' ai plus aucune confiance en tous ces opérateurs , TOUS!
0