PROPLEME AVEC ORANGE (MOBILE)
prib48
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 6 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2012
-
6 oct. 2012 à 12:48
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 8 oct. 2012 à 06:46
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 8 oct. 2012 à 06:46
A voir également:
- PROPLEME AVEC ORANGE (MOBILE)
- Orange service client - Guide
- Forfait mobile pas cher - Guide
- Tv sur mobile gratuit - Guide
- Problème mail orange aujourd'hui 2023 - Guide
- Facture réglo mobile - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
2 réponses
derek8989
Messages postés
336
Date d'inscription
samedi 16 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2013
32
6 oct. 2012 à 13:27
6 oct. 2012 à 13:27
BONJOUR
a mon avis il faut mieux contacter orange et leur demandé de remettre les point perdu et leur expliquer que vous n'avez pas était prévenue de ce changement soudain de leur part et s'il ne veulent pas faire le changement les menacer de quitter leur société pour un autre opérateur téléphonique
j'ai eu le même problème que vous et en les menaçant il on était obligé de faire le changement
ps: demander a parlé a un responsable si vous quitter ou ne veulent pas débloquer la situation faite bloquer le prélévement par votre banque se qu'il leur fera voir que vous ne rigolez pas
a mon avis il faut mieux contacter orange et leur demandé de remettre les point perdu et leur expliquer que vous n'avez pas était prévenue de ce changement soudain de leur part et s'il ne veulent pas faire le changement les menacer de quitter leur société pour un autre opérateur téléphonique
j'ai eu le même problème que vous et en les menaçant il on était obligé de faire le changement
ps: demander a parlé a un responsable si vous quitter ou ne veulent pas débloquer la situation faite bloquer le prélévement par votre banque se qu'il leur fera voir que vous ne rigolez pas
graffx
Messages postés
6506
Date d'inscription
jeudi 22 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 974
8 oct. 2012 à 06:46
8 oct. 2012 à 06:46
free mobile : 2€ sans engagement.
Ce que je veux dire, arretez de vous faire abuser le cerveau, ils sont tous pareils, des hotliners engagés sans qualification pour ce métier, des bouzins comme on dit.
Je n' ai plus aucune confiance en tous ces opérateurs , TOUS!
Ce que je veux dire, arretez de vous faire abuser le cerveau, ils sont tous pareils, des hotliners engagés sans qualification pour ce métier, des bouzins comme on dit.
Je n' ai plus aucune confiance en tous ces opérateurs , TOUS!
Modifié par Afrikarnak le 6/10/2012 à 14:28
Si on bloque les prélèvement alors Orange résilie d'office et réclame la totalité des mois restant à courir.. Mieux vaut une LRAR!
La réponse à attendre: 'Dans le cas de changement de forfait les points acquis n'existent plus puisque le forfait initial a disparu' !
L'AFUTT donnera sans doute la marche à suivre..
L'incompétence du Service Client (Mail, Tél., Boutique) est bien connue, la consigne étant de 'rassurer' les clients en leur servant des bobards.. Seule une réponse par écrit engage l'Opérateur..
A+
7 oct. 2012 à 22:26
la le problème viens que la personne a perdu 1000 point mais en effet en changent d'opérateur les point n'existeront plus mais a faire le bon choix je ne suis pas la personne concernait par le problème