Arnaque SAMSUNG 40€ COLLECTION PLAYER

kamstudio Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - 9 avril 2010 à 13:14
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2017 à 10:43
Bonjour à tous,

Je vais essayer de rester calme, mais je suis vraiment dégoûté.

Le 30 Juin, en tant que nouveau client chez VIRGIN MOBILE, j'ai commandé un Samsung Player Ultra (S8300), portable sur lequel il était utilisé comme argument de vente un remboursement de 40€ de la part de Samsung pour tout achat de n'importe quel Samsung Player du 1er Juin au 30 Juin 2009.

Le portable correspondant à mes attentes, je décide de le prendre ("en plus, il y a 40€ de remboursés !")

Pour Bénéficier de cette offre, il fallait envoyer un bulletin de participation, le ticket de caisse ou confirmation d'achat, un RIB, photocopie de pièce d'identité et, ce qui pose problème, un fameux code barre original (à découper sur l'emballage).

J'ai donc envoyé tout ce qui était demandé, mais je viens de recevoir un courrier de Samsung disant que mon dossier ne pouvait être traité car je n'ai pas joint le code barre !!

J'avais envoyé mon dossier avec Accusé Réception, je vois donc que ces "chèvres" avaient laissé le code barre découpé dans la lettre.

J'appelle le numéro que Samgung a laissé en bas de la lettre (ce n'est finalement même pas Samsung mais une autre entreprise, Facility).

Le "télévendeur" me dit premièrement qu'un dossier jugé non conforme une seule fois l'est définitivement. Ensuite, il me dit que la raison pour laquelle mon dossier a été refusé est que je n'ai pas envoyé le bon code barre. Problème, c'est absoluement le seul code barre présent sur l'emballage. Au dessus du code informatique, le code commence par "GH", et le télévendeur me dit qu'il ne devrait y avoir que des chiffres (13).

Mais moi, qu'est-ce que j'y peux ?? C'est le seul code barre ! J'ai eu beau retourner la boîte dans tous les sens, il n'y a vraiment aucun code barre à 13 chiffres comme demandé (en plus, ils nous prennent pour des abrutis...).

On me dit ensuite que je dois me retourner vers ceux qui m'ont vendu le portable puisqu'ils me proposaient de profiter (ils l'utilisent comme argument de vente !) l'offre de Samsung 40€. Ils me le vendent alors que l'emballage n'est soit-disant pas conforme.

J'appelle donc VIRGIN MOBILE, et ces derniers me disent qu'ils n'ont rien à voir avec ça car ce n'est pas VIRGIN qui propose cette offre, mais SAMSUNG (c'est trop facile, car chez VIRGIN ils étaient bien contents d'utiliser les 40€ de remboursement comme argument de vente°).

Dès qu'il y a le moindre litige, c'est un classique ! Des deux côtés, on ne fait que me répéter encore et encore qu'ils ne sont pas responsables, que je dois régler le problème avec l'autre.

Après avoir fait quelques recherches, je m'aperçois que Samsung semble être coutimier du fait... Proposer partout des offres de remboursement et ne jamais rien rembourser ensuite...

Que dois-je faire ??? C'est une véritable ARNAQUE !!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
J'ai exactement le même problème à la virgule près.
Comme d'habitude ces offres sont une escroquerie Samsung nous dit qu'il manque un code barre ou autre alors que je suis formel il ne manquait rien, ayant bien pris soin de tout verifier avant l'envoi. Quand a moi j'avais coller le code barre avec du scotch sur la feuille.
C'est la deuxième fois que j'ai le problème j'ai donc pris la décision de plus acheter de produits de cette marque que ce soit tablette téléphone électro ménager etc, qu'un groupe comme Samsung s'abaisse à de tels agissements est indigne.

JE MAINTIENS QUE SAMSUNG ESCROQUÉ TOUS SES CLIENTS

Il ne mérite pas que l'on soit leur client.

30 ou 40 euros suivant l'offre d'économisee pour SAMSUNG c'est minable.

Aucune solution que le boycott de leurs produits et la divulgation de leurs méthodes malhonnêtes

JE SUIS DÉGOUTÉ ET L'ON PARAÎT TOTALEMENT DÉMUNI AVEC L'IMPRESSION DE NOUS PRENDRE POUR DES ABRUTIS

Merci d'avoir lu ce texte, puisse t'il vous êtres utile
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2017 à 10:43
pour moi c'était une télé . et j'ai bien eu mes 80 euros de remboursé .

donc ils n'arnaquent pas TOUT leurs clients ... dsl.
0