Renseignement a l'arnaque au coupons pcs

gillou - 7 janv. 2018 à 17:30
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 7 janv. 2018 à 19:13
quelqu'un peut-il me dire si il a deja eu une demande d'ami d'une certaine charlotte froissart avec photos d'une belle blonde résident a bordeaux et faisant partie de la croix rouge? SOIS DISANT sans plus de parents décédés dans un accident de voiture et fille unique logé par la croix rouge!merci de me dire si oui!

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
7 janv. 2018 à 17:34
Bonsoir,
Cette Charlotte est certainement un " brouteur" opérant depuis un cyber café en Afrique de l'Ouest...quant aux coupons pcs, ils ne doivent être utilisés qu'entre personnes se connaissant physiquement dans la vrai vie...
0
c'est bien ce que je craint car sur son profil facebook on ne voit pas qui est amis avec elle et sur certaine photos il y a des commentaires de personnes dite africaine ce qui est encore plus suspect pourtant elle me parle souvent dit venir me voir bientot mais son adresse mail sur skype est sois disant celle d'une amie qui ne se sert plus de son compte skype et c'est elle qui s'en sert !c'est bizare aussi ca
0
Xileh Messages postés 18992 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 6 285
Modifié le 7 janv. 2018 à 17:36
'Lut,

Que certains aient eu affaire à cette soi-disant belle blonde c'est probable.... qu'ensuite ils se soient faits plumer c'est encore plus probable.....

Bref, carabistouille garantie à 100 %

J'ajoute que photo et identité ont été assurément usurpées et que celui qui tire les ficelles le fait vraisemblablement depuis un cybercafé exotique.....

@+

Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. 
 On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran) 
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 630
7 janv. 2018 à 19:13
Il n'y a ni fille blonde, ni de bordelaise, ni de Croix Rouge dans toute cette histoire ! Fuyez !
0