Problème avec Tiilt

SOS_Tiilt - Modifié par baladur13 le 7/11/2015 à 09:56
 bernardus1959 - 28 déc. 2017 à 17:59
En bref, je me sens escroqué par Tiilt et j'ai peur que se site prélève de l'argent sans mon consentement. Déjà, je pensais devoir payer 20€ mais finalement, apparemment 120 doivent/seront prélevés.

En pas bref : j'ai lu d'autres commentaires négatifs à son sujet et j'ai parlé à un fake qui voulait de l'argent PCN Il m'a travaillé juste une petite heure avant de me demander de l'argent (rien de x -si, si, RIEN DE X !!!^^-)

J'avais jamais payer pour un site et été toujours dégoûté quand je devais remplir un formulaire pour qu'on me demande au final ma CB. Ou m'inscrire gratuitement et avoir des messages mais devoir payer encore... Là, j'avais essayer gratuitement Tiilt 24h, je crois, et, j'ai eu plein de messages. Puis, une demande de paiement. J'ai cédé mais c'est la première fois de ma vie. J'aurais dû faire plus attention et rester sur ma position : 1 euro = escroc. J'ai lu des commentaires comme quoi d'autres gens on été victime de site de rencontres qui prélevaient toujours de l'argent même après la résiliation de leur compte et que les gérants étaient injoignables, etc. J'ai le trac et demande de l'aide. Est-ce qu'il suffit de changer de carte bleue ? Je ne m'y connais pas paperasse...
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
7 nov. 2015 à 10:10
Bonjour
Les bénévoles du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant par "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Cordialement
0
Andy31200, tu as raison. Désolé.
0
bernardus1959
28 déc. 2017 à 17:59
bonjour pour quoi je ne peux plus lire mes messages je me suis rabonné pour un moi et aujourd hui plus rien pour quoi merci
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
19 nov. 2015 à 14:17
Bonjour

Change de Carte ou interdit à ta Banque d'honorer les prélèvements-carte de Tilt (Le mieux serait de changer de carte!).

Diffuser ses infos CB à tous vents expose toujours à des risques. C'est pourquoi il est recommandé de n'utiliser que la CB virtuelle pour toute transaction à distance (Même - et surtout- soit disant 'gratuite').

A+
0
Afrikarnak,

Je te remercie. Si c'est si simple, ça va, alors. ^.^

Au passage, tu as un drôle de pseudonyme... ^.^
0