Les discussions

Pension de reversion

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari vient de déceder il avait 33 ans il était infirmier fonction publique nous avions 5 années de mariage sans enfants j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
M@thew

Résolution à poser en ag de copropriété

 Résolu

Bonjour, Problème de stationnement de scooter dans un local commun sans aération extérieure et donnant directement dans le hall d'une entrée de copro...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
M@thew

Arnaque assurance auto??? votre avs

 Résolu

Je vous expose mon problème... plutôt celui de ma mère! Elle roulée en ville et s' est faite rentrée dedans, dégats : coffre enfoncé ne fermant plus ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
M@thew

Je suis démoralisée

 Résolu

bonsoir j ai travaillée dans une agence pendant quelques mois, mon employeur n'as jamais voulu me déclarée !! il me donnait des petites sommes en li...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
M@thew

Résiliation bail location appartement

 Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement locataire de mon appartement depuis plus de 5 ans. Le mois prochain, je vais quitter mon logement et par conséquent ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
M@thew

Amende ratp dans noctilien

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais contrôlée cette nuit dans un noctilien et j'ai reçu une amende de 25€ parce que mon ticket de bus n'était pas valable: le co...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
M@thew

Menace de plainte pour diffamation

 Résolu

Bonjour, J'ai lu quelque part que pour porter plainte pour diffamation, à propos d'un message sur internet, il fallait faire constater le message pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
M@thew

Reconnaissance de dettes a un particulier

 Résolu/Fermé

bonjour est ce que une reconnaissance de dette faite il y a 19 ans et encore valable j ai rendu cette argent il y a 19 ans j ai getter 5 ans apre...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
irongege

Non-paiment de salaire...

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, mon compagnon a un gros problème avec sa boite. Il est responsable d'une agence commerciale d'une grosse enseigne nationale en menuis...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
M@thew

Achat sur site arnaque ou pas ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais commander sur ce site http://picasaweb.google.com/NIKESHOESWORLD2009 et je voudrais savoir si ce n'est pas une arnaque , que la p...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
lucky17870

Questions preavis pour quitter un appart

 Résolu

Bjr, je souhaite déménager, et j ai un preavis de 3 mois comme le dit la loi mais je sais aussi qu il y a une clause (préavis réduit a 1 mois ) en cas...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
M@thew

Arreter le partage !!!!

 Résolu

Salut voila j'ai trop peur du telechargement illégal et j'ai decider d'arreter j'ai vue que meme si j'arretait je partagait mes fichier sans le voulo...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Info indémnité

 Résolu/Fermé

1/5ème de mois de salaire par année d’ancienneté

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
M@thew

Saisie de véhicule

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une lettre de la maison de crédit de ma voiture. J'ai 3 mensualités de retard et le créancier estime que je n'ai pas re...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
M@thew

Prime vacance, peut on me la supprimer

 Résolu

bonjour, je suis salarie dans une societe(a) qui a decide de me prete a une autre societe(b) du meme groupe car la crise touche celle d'on je de...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
M@thew

Résilier mon forfait orange

 Résolu

Mon forfait Orange prend fin le 25 janvier prochain. Je souhaite le résilier mais je ne sais pas quel est le délai à respecter pour envoyer la lettre ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
M@thew

Quand prendre les journées d'ancienneté ?

 Résolu

Bonjour, je suis entré dans ma boite le 11/1998. J'ai plus de 10 ans de boîte donc à ce jour. J'ai le droit à deux jours d'ancienneté par an....

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
M@thew

Support payant sur ma facture free

 Résolu

Bonjour, Voici ce qui viens de m’arrivé avec le nouveau support free : plus de service avec canal+ et sat lié à ma connexion Free. Le matériel f...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
M@thew

Délai de livraison

 Résolu

Le 28/2/09, mon conjoint et moi avons signé un bon de commande pour de la menuiserie à mulhouse pour notre construction neuve en cours. Nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
M@thew

Service a la personne

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis en train de constituer mon dossier d agrément pour une entreprise de service a la personne j ai besoin d aide pour créer des documen...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
irongege

Statut auto entrepreneur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite être auto entrepreneur dans l'immobilier ...Mais en aucun je serai agent immobilier je souhaite simplement travailler de part...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
irongege

[publicité] respect des données perso cnil ?

 Résolu

Bonjour, Vous avez surement commen moi reçu de nombreuses publicité à votre domicile, sur votre messagerie web . En ce qui concerne le net, les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
xoo

Projet d'ouverture de poissonnerie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune beninois agé de 29 ans .je desire recevoir de vous des renseignements pour l'ouverture d'une poissonnerie .merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
irongege

Payer deux fois un titre de transport,

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'ai besoin d'aide. Ayant oublié mon pass navigo Integral un matin, j'ai acheté un titre de transport pour me rendre au travial puis...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
irongege

Caf demande de renseignement

 Résolu/Fermé

Bonsoir , je ne sais pas si je poste dans le bonne endroit mais j'ai besoins de vos conseille car la je suis perdu. aujourdhui j'ai ete a la caf ca...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
irongege

Au secours, je n'ai jamais payé d'eau !!!

 Résolu/Fermé

Ce titre alarmiste afin d'essayer de rameuter les quelques juristes qui arpentent régulièrement cet excellent forum ;-) (je crois qu'il y a "robe" et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
irongege

Mon patron me prend pour une imbécile!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je travail comme vendeuse dans une boutique depuis décembre 2004.Je suis sous CDD car c ' est un travail saisonier.Mon contrat est donc reno...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
irongege

Procedure appel

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon locataire a fait appel de la décision du Tribunal des référés pour son expulsion. Qui peux m'expliquer comment ça va se passer ? et s'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
irongege

Renseignements droit du travail

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerai avoir quelques renseignements à propos d'un contrat en cdd: J'ai effectué un cdd d'une semaine, j'ai pour ma part signé le contra...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
irongege

Renseignement rupture cdi periode d'essait

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais un renseignement SVP sur ma situation: voila j'ai débuté mon nouveau boulot le 1er septembre, avec une propostion d'embauche C...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
irongege

Besoin d'aide : travail en astreinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis agent de contrôle qualité dans l’industrie automobile. Je suis d’astreinte en permanence (nous intervenons lors qu’il ya un probl...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
irongege

Heure supp

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrais un site gratuit pour imprimer les droit du salarier car je m y connais pas du tout a nos droit et je pense que m...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
irongege

Article de loi sur les famille recomposé

 Résolu/Fermé

Bonjours à tous, Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit mais bon... , je suis actuellement en 2nd, j'ai un exposé à faire en éducation civiq...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
irongege

Changement de serrure avec clé sans soucis

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un grave problème j'ai fai changer ma serrure car me clé était coincé j'ai appelé un serrurier pour qu'il puisse m'ouvrir la porte!! il...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
M@thew

Modification salaire contrat signé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai signé en début du mois un nouveau contrat en cdd pour 1 an avec un salaire défini. Nous voici vers la fin du mois, et ayant reçu ma f...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
M@thew

Non paiement d'un proces que j'ai gagné

 Résolu

bonjour a tous.. Il ya de ca 5ans je me suis fait aggresser par 3individu que je connaisser de vue.il était saoul et sont venus devant chez moi.. bref...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
M@thew

Convocation

 Résolu

bonsoir à tous, j'ai reçu une convocation pour une audition chez la police, mais le problème est que je ne vois pas ce qui m'est repproché mise à ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
ami

Besoin dun renseignement

 Résolu/Fermé

bonsoir voila j'ai un appartement depuis quelques mois dans mon bail j'ai un congélatur qui appartient a ma propriétaire cependant ma propriétaire so...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
BmV

Arnaque déachat de cigarette

 Résolu

je viens de me faire avoir pour 800 euros pour l'achat de cigarette en mandat cash urgent pas de livraison .le site est cigarette center.a faire passe...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
M@thew

Qu est ce que la liberte

 Résolu

je voudrais connaitre les differenets formes de la liberte et quels sont les sites qui peuvent me donner plus de precision sur la liberte.MERCI

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
M@thew

Heritage

 Résolu

Bonjour, Depuis le 8 aout 2009 mon papa est décédé, étant donné qu'il n'avait aucun bien nous n'avons pas pris de notaire par contre je voudrais re...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
M@thew

Arnaque téléphone portable : iphone volé

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iphone 3GS 16Go Blanc sur leboncoin. L'iphone était entièrement neuf et sous scellé ! Avoir avoir appris que ce dernier ét...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
M@thew

Problème sfr_promesses non tenues

 Résolu

Bonjour, J'écrit à la fois pour demander un coup de main et pour prévenir ceux/celles qui ne se sont pas encore faits avoir. Il y a deux mois (en...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
M@thew

Fraude avec carte blue

 Résolu

bonjour à tous, j'ai était victime des prélèvements de presque 2000 euros sur mon compte bancaire. le soucis ce que moi je achète jamais sur le net, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
M@thew

Problème sfr recours en justice

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'écrit à la fois pour demander un coup de main et pour prévenir ceux/celles qui ne se sont pas encore faits avoir. Il y a deux mois (en...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
M@thew

Litige avec agence immobilière

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème. Je suis propriétaire d'une maison que j'ai mise en agence pour la location avec une assurance Vacances locativ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
polo11200

Je dépose plainte contre free ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui, le28/10/2008 je fais un retrait d'espèces à ma banque et j'en profite pour prendre un relevé des dernières opérations... Quel...

36 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
délivrance

Problème encaissement de chèque

 Résolu

Bonjour J'ai été encaissé d'un chèque par une école où j'avais postulé pour passer un concours mais je ne me suis même pas présenter au concours. E...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
M@thew

Logement étudiant et préavis

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant dans une ville et mes études ne se passent bien et je vais aller à la fac dans une autre ville (autre régions). Sauf que j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
M@thew

Nouvelle bavure de la bac ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, C'est un peu long mais je pense que des détails sont nécessaires: Hier vers 15h30 alors que je rentrais tranquillement à ma voitur...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
M@thew
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 10 560