Payer deux fois un titre de transport,

Résolu/Fermé
London - 22 oct. 2009 à 15:53
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 22 oct. 2009 à 16:23
Bonjour à tous

J'ai besoin d'aide. Ayant oublié mon pass navigo Integral un matin, j'ai acheté un titre de transport pour me rendre au travial puisqu'il faut en avoir un.
Ce que je ne savais, c'est qu'il est impossible de se faire rembourser alors que je paye mon pass à l'année.
Est-ce légal? J'ai bien expliqué que je suis humaine et est simplement oublié mon pass, untitre de tranport doit être présenté (je le conçoie) mais est-ce une bonne raison pour payer deux fois le même service??
Arnaque totale!!

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
22 oct. 2009 à 16:23
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0