Les discussions

Beaucoup de virus sur un pc :s

Bonjour, j'ai remarqué qu'il y avait un grand nombre de virus sur mon PC, mais vu que je ne suis pas un pro de l'informatique, j'aurais besoin de vot...

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
cabrier

Pc ralenti

Bonjour, Mon pc est ralenti par des pubs et des messages d'alerte. Qqn peut-il m'aider ?

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
catleyas

Pc extrèmement lent

Bonjour, Mon pc reste bloqué sur le bienvenue de windows. Lorsque je le démarre en mode sans échecs cela fonctionne très bien. J'ai passé un coup d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Falcom34

Liens soulignés en vert sur mon macbook

bonjour, depuis quelques jours, sur safari, des liens verts apparaissent soulignés deux fois, et quand je passe ma souris dessus on me propose une pro...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
pauline.dot

Publicités intempestives

Bonsoir, j'ai un sérieux problème, chaque fois que je navigue j'ai des pages de pub qui s'ouvrent automatiquement et ça m'agace vraiment.J'ai install...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
shrix

Redirection forcée vers la page ustream

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je cherche à aller sur le site tvsubtitles.net, je me fais automatiquement redirigé vers la page Ustream en russe au bou...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Manixmaniac

Désinfecter dd externe

Bonjour J'ai un disque dur externe Samsung S1 mini (disque dur mas smartphone) qui est plein des virus comme un virus qui supprime les fichiers tout ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
LoveUbuntu

Qone 8 et pubs

Bonjour à tous, j'ai récemment acquit un pc portable, et surement en téléchargeant un logiciel, j'ai récupéré ce désastre qu'est qone 8. Je l'...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
lilidurhone

Antivirus inactif :(

Bonjour, tous le monde j'ai un problème avec mon antivirus voila mon ordinateur portable (vista) me signale sur le centre de sécurité qu'il et inactif...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
wanted6

Chrome https barré sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je n'ai pas encore trouvé de solution à mon problème, bien qu'un topic ait déjà était fait sur ce suje...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les publicités envahissantes

Bonjour, J'ai des pubs sexy ou de quiestionnaire de SFR qui m'envahissent J'ai ce rapport de malwarebytes, d'aprés le logiciel ce serait bon, merci...

31 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
coco66

Adware starter tv récalcitrant !

 Résolu

Bonjour, Je suis déjà venue récemment sur ce forum car j'avais attrapé des adwares, probablement en téléchargeant quelque chose. Tout avait dispar...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Gros probleme de navigateur!!!!!

Bonjour, il y a de ça quelque jour tous mes navigateurs m'ont laché. il a ya défois ou je peux surfer 2h puis plus rien ne se charge, les pages...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Liens texte, adware ...

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon PC depuis quelques temps des liens insérés dans le texte internet (type liens pub qui doublent et soulignent le mot cible en bl...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
arapaima

Boxore client

Bonjour, Désinstaller Boxore Client, SVP mERCI Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtres de pub intempestive

Bonjours, voila depuis quelques jours j'ai des fenêtres de pub intempestives qui s'affiche sur mon écran surtout quand je passe par google chrome un é...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
dominique62138

Téléchargement d' adwclener

bonjour. il m'est impossible de télécharger : adwclener. depuis mercredi 16/04 j'ai 2 barres de pub en bas de mon pc présentes en permanences. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
toflfou

Supprimer page ask au démarrage

Bonjour, Lorsque j'ouvre Internet, j'arrive le site d'ASK que je n'aime pas du tout. Je voudrais remettre la page d'accueil GOOGLE mais je n'y arrive...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
toflfou

Disque dur qui se remplit sans raison

Bonsoir à tous, Je suis nouvelle ici, j'espère avoir choisi le bon forum.. sinon, je vous prie de m'excuser. Voici mon problème. Mon disque d...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
evvaloona

Bandeau intempestif affiché en permanence

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive pas à me débarrasser d'un panneau qui pourrit mon bureau, et qui dit: "veuillez cliquer sur un site pour...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande aide securité ordi (rapports malwarebytes)

 Résolu

bonjour, J'espere être sur le bon sujet... Je suis une novice dans le monde de l'informatique, j'ai de petites notions sans pour autant comprend...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
choubidou91

Supprimer qone 8

 Résolu

bonjour comment desinstaller qone8 J AI SEVEN merci

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Problème zone de notification

bonjour,je voudrais savoir si je dois supprimer devicedetector.exe et mcagent.exe dans la zone de notification et si oui comment?merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
jacques.gache

Virus des raccourcis

Salut tout le monde, J'ai un gros problème, ma clé USB a choppé un virus très gênant qui consiste à transformer tout vos fichiers en raccourcis (Sh...

24 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
jacques.gache

Rond bleu en permanence

Bonjour, J'écris pour un détail mais ça me turlupine comme on dit. La souris se change en permanence en rond bleu (mode recherche) alors que rien d...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Sharamande

Blocage de démarrage en mode normal et grosse lenteur

Bonjour, J'arrive sur le bureau et CCleaner démarre automatiquement. Si je veux annuler l'analyse de CCleaner, CCleaner se bloque et je ne peux pl...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Apolline

Virus avec disparition des icones du bureau

Bonjour, Je suis infecté par un virus, je cherche donc de l'aide d'Expert Les icones de mon bureau ont disparus, pas de clik droit possible sur le...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Chantou

Mega browse

 Résolu

Bonjour ! J'ai fais une analyse avec OTL, et cela me donne : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20140416_d8s11w13d7g7 Et l'extra : http:/...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Soucis internet / google chrome : publicités intempestives

Bonjour, je suis vraiment pas une pro de l'informatique mais j'ai un soucis avec internet depuis quelques jours. Concrètement j'ai des publicités i...

24 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
buckhulk

Rundll

bonjour j'ai une fenêtre qui s'affiche aprés que Windows est lancé; le message demande de continuer pour exécuter un ficher ... xxqq.xx un viru...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Mysearchdial : comment nettoyer mon ordi svp

 Résolu

Bonjour, je n'en peux plus de cette ordi il bug il y'a des pub dans tous les sens, la par exple 4fenetres viennent de s'ouvrir, il est lent très le...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
halastor

Problème avec spybot & search

bonjour, gros problèmes avec Spybot que j'utilise depuis longtemps. La petite fenêtre ne s'ouvre plus et il est mentionné "failed to get object at in...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
les rouvieres

Comment desinstaller optimizer elite max

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'une solution pour retirer optimizer elite max sur mon ordinateur HP, avec windows 7, toute les solution sur google q...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Quents17

Que se passe-t-il ?

Bonjour, Galérant avec Mozilla Firefox, j'ai pris Internet Explorer pour naviguer sur mon PC. C'est la première fois que je galère comme j'ai galéré...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
lilidurhone

C:\program files (x86) music toolbar\datamngr\apcrtldr.dl

Bonjour, quand j'ouvre une page internet, j'ai toujours une fenêtre RunDLL qui s'ouvre, avec le message suivant: lecteur C:\program files (x86) mu...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
lilidurhone

.buenosearch

bonjour, j'ai installé s'en faire expret buenosearch sur mon google chrome et je n'arrive pas du tout à l'enlever. je ne comprend pas, j'ai essayer ad...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Fish66

Pc bloqué après installation de cacaoweb

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai telecharger cacaoweb sur chrome, j'ai voulu l'installer, kaspersky m'a prévenu d'un éventuel risque mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
arno95460

Fenêtres intempetives "ads by videosaver"

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec des publicités intempestives et des liens qui se créent un peu partout et "Ads by videosaver" apparait dans les fenê...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Ordi qui rame icône et page d'acceuil surdimensionnées

Bonjour, Je suis sur l'ordi de ma femme Au démarrage de sa session les icônes et fenêtre sous-windows du bureau sont grandes comme en mode sans é...

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
damchag

Help virus suite mise à jour java

Je me suis encore faite avoir... C'était vraiment bien fait. Je regarde des vidéo en streaming et à un moment la vidéo a stoppé, un message s'affich...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
lilidurhone

Problème de pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de publicités intempestives depuis quelques jours. J'ai remarqué que ViewPassword s'était installé, je l'ai donc désinst...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
kingk06

Hack league of legend

Bonjour, Bonsoir. Donc voila, mardi de la semaine dernière mon compte LoL a était pirater. La personne qui a pirater mon compte a changer de mot de...

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Whuutt

Désinstaller default search browser

 Résolu

Bonjour, En installant AVG PC Tune Up, le programme Default Search (Browser and search the internet) s'est installé (pourtant je veille toujours à dé...

22 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
buckhulk

Pages de pub et trucs bizarres qui se passent

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Quand je suis sur internet j'ai des pages de pub qui s'ouvrent et des trucs bizarres qui se passent (lignes qui apparaissent su...

87 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
20pierre

Probleme virus decté par avira

Bonjour, apparemment j ai un virus dans mon pc trash.gen que dois je faire,? merci d avance Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
guepard123

Toolmanager version 1.1

Bonsoir j'ai un gros problème avec le virus cité dans le titre;il apparait dans mes programmes ,je le désinstale et il reviend tout seul et cela react...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer optimizer pro

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 le lien vers mon raport ZHPDiag http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140413_7c...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Infection par ads not by this site

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 depuis quelques jours, j'ai plein de pub qui s'ouvre dans mon navigateur. est ce q...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer buenosearch??

 Résolu

bonjour cela fait une semaine que j'ai sur mon ordinateur la barre d'outils bueno search, est je n' arrive pas à l'enlever. J'ai depuis des difficulté...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Aide pour rapport hijackthis

Bonjour, Apres avoir scanner mon pc avec HijackThis, j'ai obtenu ce rapport ci dessous mais je n'y comprend rien. Pouvez vous m'aider svp? Running p...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000